Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pound_Cake
Dynamo Zagreb 0 - 2 Anderlecht

Mais y'a que moi qui en ai quelque chose à caler
kerfank
Non non, moi aussi ça m'intéresse!
Death the Brutal Way!

In de hemel is geen bier, daarom drinken wij het hier!
Pound_Cake
Ah bah ouais, faut que tu te fasses au pays adoptif toi ...

Pas trop dur de t'habituer au niveau ?
syle 7
  • Custom Total utilisateur
benosiris a écrit :
Et aussi pour ça que je pour la suppression de la coupe de ligue, qui en dehors d'être une compétition dont tout le monde se fiche est réservé aux clubs pro, avec en plus un tour enlevé aux gros clubs (en plus à tête du client).

A la tête du client ?
Depuis quand ?
Les deux clubs qualifiés directement en LDC (donc les deux premiers du championnat) ne jouent pas le premier tour. La règle est claire...

AnGeL_Of_SiN a écrit :

ouais, et combien de clubs français ont été foutus de gagner cette "coupe de merde"? On la rate exprès par snobisme?

Non, pas du tout.
On trouve de bonne équipes et des matches intéressants en UEFA. mais à partir des 16èmes, voire de 8èmes. Avant le reversement des clubs 3èmes de leurs groupes en LDC, cette coupe est quand même très très vilaine...
D'ailleurs, je serais partisan de la suppression de la phase de poules qui donne lieu à des matches vraiment infâmes, et ce à répétition...

GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090918_080540_m-bia-previent-flamini.html

ahahahahahahahaha

A la place de Flamini, je sais pas si je serais pas forfait pour le match retour...
Cela dit, ces déclarations, de la part de Mbia, c'est quand même assez crétin. Chercher à faire justice soi-même, en pareil cas, c'est contraire à l'esprit du sport. Et mêle s'il ne s'agit, comme c'est probable, que d'un effet d'annonce, ça va être contre-productif car il sera très surveillé par le corps arbitral...

Cela dit, Flamini est vraiment très décevant à tous les niveaux.
Qu'il ait une sale mentalité, ça, c'est pas nouveau. Qu'il se transforme en boucher, ça ne joue pas en sa faveur. Mais en plus, concrêtement, il branle quoi sur le terrain, ce mec ? Il est rarement titulaire, et je comprends pourquoi... contre Marseille, il a été à chier.
Et il y en a qui voulaient voir ce mec en équipe de France ?
ce qui est amusant, c'est que poste pour poste, on a pu faire un comparatif intéressant avec Cheyrou, les deux étant sur le terrain... ben niveau talent, on est manifestement loin du match nul...

Sinon, très bons résultats de Lille et Toulouse !
Ca sent bon pour la sujite !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090918_080540_m-bia-previent-flamini.html

ahahahahahahahaha

nostalgie :

super le 2eme lien!

bon ben moi je viens juste de secher du match de mardi et il parait qu il va pleuvoir autant samedi
super semaine
800 bornes de bagnole pour deux matches sous le déluge

en tout cas juste les 20 minutes qui ont suivi le but de heinze valaient le déplacement
ca m'a rappelé des grands soir
mais au final des le premier match on est éliminés de la ligue des champions...
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ahahahahahahahaha

nostalgie :

super le 2eme lien!

bon ben moi je viens juste de secher du match de mardi et il parait qu il va pleuvoir autant samedi
super semaine
800 bornes de bagnole pour deux matches sous le déluge

en tout cas juste les 20 minutes qui ont suivi le but de heinze valaient le déplacement
ca m'a rappelé des grands soir
mais au final des le premier match on est éliminés de la ligue des champions...

Gardes espoir amigo ! madrid est bcp plus prenable défensivement que Milan ! ils ont des trous c'est l'hallu ! Offensivement ça envoie du bois madrid mais on a une défense digne de ce nom
Le match nulle la bas et une victoire ici nous permettrai de pouvoir nous qualifier à condition de gagner zurich et match nulle à milan.
MC Circulaire
[quote="Pound_Cake"]Dynamo Zagreb 0 - 2 Anderlecht

Mais y'a que moi qui en ai quelque chose à caler
syle 7 a écrit :
o, moi aussi

[quote="syle 7"]

AnGeL_Of_SiN a écrit :

ouais, et combien de clubs français ont été foutus de gagner cette "coupe de merde"? On la rate exprès par snobisme?

Non, pas du tout.
On trouve de bonne équipes et des matches intéressants en UEFA. mais à partir des 16èmes, voire de 8èmes. Avant le reversement des clubs 3èmes de leurs groupes en LDC, cette coupe est quand même très très vilaine...
D'ailleurs, je serais partisan de la suppression de la phase de poules qui donne lieu à des matches vraiment infâmes, et ce à répétition...

Là je suis tout à fait d'accord, en plus la nouvelle formule est assez tordue par les cheveux, ça ne ressemble absolument à rien...et le renversement des équipes de C1 en seizième de C3 apporte aussi un beau merdier...

Pourquoi on repasse pas par un putain de système de confrontations directes aller-retour?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
syle 7
Autant dire que toutes les chances sont de notre côté !
Non, sérieusement, sur ce que j'ai vu samedi, je suis assez confiant aussi.
Samedi, sans un concours de circonstances hyper défavorable (1er but de Iinzaghi légèrement hors-jeu ; non-expulsion de Flamini, 4 mains volontaires non sanctionnées par des cartons), Marseille n'aurait pas perdu.
Ils ont pas eu de bol, mais ils ont montré un niveau largement à la hauteur de celui du Milan AC.
Aussi, je n'exclus pas une victoire marseillaise à San-Siro.

Quant au Real, ils font peur mais ils sont aussi un peu retombés dans leurs anciens travers.
Leur défense, c'est pas la sécurité sociale, et devant, ils ont des joueurs plutôt irréguliers. Du coup, sur un match, on peut rêver à l'exploit.

Mmais surtout, il faut absolument prendre 6 points contre Zurich !
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Kunde
syle 7 a écrit :
Cela dit, Flamini est vraiment très décevant à tous les niveaux.
Qu'il ait une sale mentalité, ça, c'est pas nouveau. Qu'il se transforme en boucher, ça ne joue pas en sa faveur. Mais en plus, concrêtement, il branle quoi sur le terrain, ce mec ? Il est rarement titulaire, et je comprends pourquoi... contre Marseille, il a été à chier.
Et il y en a qui voulaient voir ce mec en équipe de France ?
ce qui est amusant, c'est que poste pour poste, on a pu faire un comparatif intéressant avec Cheyrou, les deux étant sur le terrain... ben niveau talent, on est manifestement loin du match nul

Sauf que cheyrou et flamini c'est pas exactement le meme poste, flamini est un récupérateur et cheyroux un relayeur.
Apres qu'un 6 face son boucher de temps en temps jdirais que c'est limite normal, ca s'appelle l'ascendant psychologique comme ca t'es sur qu'il y reflechira a 2 fois avant de revenir dans ta zone.
Ensuite cette saison il n'a pas raté un seul match avec le milan il me semble.

Mais jt'accorde que j'ai pas un souvenir impérissable de sa prestation contre marseille, néanmoins il fait bien son taff et jtrouve ta comparaison avec cheyrou completement caduque.
J'irai cracher sur vos tongs !
syle 7
Cheyrou peut jouer en récupérateur OU en relayeur.
Il a été utilisé aux deux postes.
Ma comparaison n'est absolument pas caduque dans le sens où, mardi, il a ratissé largement autant de ballons que Flamini, tout en apportant beaucoup plus dans le jeu.

Quant à Flamini, sur ce geste-là, ne me parle pas d'ascendant psychologique : il devait être exclu ! Une fois dehors, l'ascendant psychologique, tu m'en reparleras...
L'ascendant, il ne l'a pris sur personne mardi soir, il a été à chier...

Après, en effet, il est titulaire depuis le début de la saison... car Gattuso revient tout juste de blessure.
Quand Gattuso sera opérationnel, Flamini retournera ssur le banc, dans son légitime anonymat...

benosiris
Mais Mardi ils n'étaient pas au même poste. Flamini était en récupérateur, et Cheyrou en relayeur.
Tu compares Flamini sur un match avec tous les matchs que tu as vu de Cheyrou, ce n'est pas fair play.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
syle 7 a écrit :
Samedi, sans un concours de circonstances hyper défavorable (1er but de Iinzaghi légèrement hors-jeu ; non-expulsion de Flamini, 4 mains volontaires non sanctionnées par des cartons), Marseille n'aurait pas perdu.
Ils ont pas eu de bol, mais ils ont montré un niveau largement à la hauteur de celui du Milan AC.

Quant au Real, ils font peur mais ils sont aussi un peu retombés dans leurs anciens travers.
Leur défense, c'est pas la sécurité sociale, et devant, ils ont des joueurs plutôt irréguliers. Du coup, sur un match, on peut rêver à l'exploit.

Ah
quelqu un a vu la main monstrueuse d un milanais dans sa surface un peu avant la 80eme?

il fait style un arret de gardien et personne ne me dit l'avoir vu a la télé
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
syle 7 a écrit :

Ah
quelqu un a vu la main monstrueuse d un milanais dans sa surface un peu avant la 80eme?

il fait style un arret de gardien et personne ne me dit l'avoir vu a la télé

J'ai pas vu sinon j'aurais insulté de tous les noms l'arbitre et les italiens ... Dsl j' peux pas hein j' les aime pas moi ces tricheurs au foot

Sinon dans le duel Flamini / Mbia on voit CLAIREMENT que flamini ne joue absolument pas le ballon, s'étonne de recevoir un jaune limite s'il se plaint pas alors qu'il a explosé la rotule à notre ami marseillais.
Franchement je me dis qu'à une époque Di meco ou mozert l'auraient coupé en douze sur l'action suivante.

Ca me fait penser à karlstrom à Lyon il s'est fait exploser tout le match et on a pas vu un seul tacle assassin pour calmer les italiens qui n'ont fait que mettre des coups. D'ailleurs bastos y va comment ? Blessé pour ce week end ? ??
syle 7
précédente de la vaccination antigrippale – telle que récapitulée à la section précédente – peut s‟appliquer sans changement majeur au projet de vaccination contre la grippe porcine ; et, de fait, on ne sache pas que la rapacité des fabricants à se partager le gâteau du marché ouvert par ce nouveau virus ait impliqué quelque innovation majeure au niveau du développement pharmaceutique.

benosiris a écrit :
Mais Mardi ils n'étaient pas au même poste. Flamini était en récupérateur, et Cheyrou en relayeur.
Tu compares Flamini sur un match avec tous les matchs que tu as vu de Cheyrou, ce n'est pas fair play.

Attends, pour voir Flamini jouer, faut vraiment saisir l'occaze, en même temps !
C'est quand même pas ma faute q'il fait tout le temps banquette !

Et accessoirement, mardi soir, Flamini jouait récupérateur côté droit, et Cheyrou récupérateur côté gauche (il y avait 3 récupérateurs côté marseillais, ça ne vous aura tout de même pas échappé...)
Cheyrou a récupéré largement autant de ballons que Flamini. Mais il a en plus été beaucoup plus utile que ce dernier dans la construction et l'orientation du jeu.
Ca me semble donc très comparable...

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Le Heyd a écrit :

Tu parles de Hambourg qui a gagné une ligue des champions, une coupe de l'UEFA, 2 coupes intertoto (bon c'pas vraiment un titre certes ), 6 championnats allemands, 3 coupes d'allemagne, 2 coupes de la ligue et une emirates cup?

C'te mauvaise fois (pour reprendre l'autre ) : ils ont gagné la C1 en 1983 et leur dernier championnat remonte à cette même année
Quand même... Là ça fait plus de 10 ans qu'ils ont pas fini dans les 2 premiers du championnat !!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !

En ce moment sur backstage...