benosiris a écrit :
Et aussi pour ça que je pour la suppression de la coupe de ligue, qui en dehors d'être une compétition dont tout le monde se fiche est réservé aux clubs pro, avec en plus un tour enlevé aux gros clubs (en plus à tête du client).
A la tête du client ?
Depuis quand ?
Les deux clubs qualifiés directement en LDC (donc les deux premiers du championnat) ne jouent pas le premier tour. La règle est claire...
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ouais, et combien de clubs français ont été foutus de gagner cette "coupe de merde"? On la rate exprès par snobisme?
Non, pas du tout.
On trouve de bonne équipes et des matches intéressants en UEFA. mais à partir des 16èmes, voire de 8èmes. Avant le reversement des clubs 3èmes de leurs groupes en LDC, cette coupe est quand même très très vilaine...
D'ailleurs, je serais partisan de la suppression de la phase de poules qui donne lieu à des matches vraiment infâmes, et ce à répétition...
GuitaristeX a écrit :
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090918_080540_m-bia-previent-flamini.html
ahahahahahahahaha
A la place de Flamini, je sais pas si je serais pas forfait pour le match retour...
Cela dit, ces déclarations, de la part de Mbia, c'est quand même assez crétin. Chercher à faire justice soi-même, en pareil cas, c'est contraire à l'esprit du sport. Et mêle s'il ne s'agit, comme c'est probable, que d'un effet d'annonce, ça va être contre-productif car il sera très surveillé par le corps arbitral...
Cela dit, Flamini est vraiment très décevant à tous les niveaux.
Qu'il ait une sale mentalité, ça, c'est pas nouveau. Qu'il se transforme en boucher, ça ne joue pas en sa faveur. Mais en plus, concrêtement, il branle quoi sur le terrain, ce mec ? Il est rarement titulaire, et je comprends pourquoi... contre Marseille, il a été à chier.
Et il y en a qui voulaient voir ce mec en équipe de France ?
ce qui est amusant, c'est que poste pour poste, on a pu faire un comparatif intéressant avec Cheyrou, les deux étant sur le terrain... ben niveau talent, on est manifestement loin du match nul...
Sinon, très bons résultats de Lille et Toulouse !
Ca sent bon pour la sujite !