Dodo13 a écrit :
sarssipius a écrit :
Je préfère largement mon hypothèse que toutes celles qu'on voit pointer à droite à gauche... Et en tout cas, je pense plus sain de voir les choses à travers ce prisme plutôt que celui de la peur qui perce à travers des commentaires comme celui juste en dessous de ton post par exemple, et de commentaires bien pire sous d'autres lattitudes forumiennes...
C'est quand même un peu naïf...
Si tu veux hein...
Citation:
Pour les voitures brûlées, soit (encore que, j'aimerais voir les stats d'un samedi soir normal), mais il me semble que voir des drapeaux français bruler sur les champs un mercredi soir, ça arrive pas toutes les semaines...
En tant que bi-national ça me pète le cul qu'on ponde un cake à chaque fois qu'une poignée d'abrutis s'amuse à faire ce genre de chose, parce que ça ressurgit sur l'écrasante majorité qui n'en veut pas aux petits culs des 100%-nationaux-français-avec-le-sang-et-les-gènes-bien-comme-il-faut!!
(sauf quand ils sont féminins, et c'est plus pour dispenser de l'amuuuuur qu'autre chose hein...)
Ca me les brise menus qu'on fasse dire ce qu'on veut aux statistiques, qu'on associe des chiffres entre eux pour trouver un lien de causalité, qu'on prenne un plan serré sur 3 abrutis et qu'on suggère qu'ils sont 3 millions,...
Ca me les casse sévère les sous-entendus constants (pas forcément toi hein) alors qu'on a simplement affaire à des débordements liés au FOOTBALL... Le sport qui, malheureusement, par excellence déchaîne les passions depuis plus d'un demi-siècle, qui soulève autant la joie qu'il exalte les nationalismes...
Nan sérieux... Ca me fait chier que mon voisin ait peur de moi alors qu'il n'y a pas de raison!! Dans ma vie les seuls être vivants que j'ai tué c'est des bactéries, quelques souris et des millions de mouches...