Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
je vois que peu de monde aime l'equipe de france vous prefereriez une equipe regionale ? jamais compris pourquoi on préfère perdre en france ou ceux qui aiment les poulidor
Doc Loco
C'est là qu'on réalise que contrairement aux joueurs belges, les français ne sont pas manchots
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
JadedHeart
Je ne cherche ni à excuser le geste ou dire notre victoire n'est pas lamentable mais en prenant en compte tout ça on peut rejouer aussi la finale de CDM contre les italiens à cause de Materazzi, rejouer le match où schumacher avait descendu un joueur FR dans la surface sans pénalty je remonte loin tout ça pour dire que de par le temps la CDM du monde a été remplie d'injustices..et c'est pas la première erreur d'arbitrage du foot

On a joué comme des merdes, y a eu un mauvais geste et on assume à nous de montrer à la CDM qu'on est digne d'y être et de montrer qu'on a pas besoin de ça pour marquer..

c'est utopiste je sais
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Doc Loco a écrit :
C'est là qu'on réalise que contrairement aux joueurs belges, les français ne sont pas manchots
c'est pas hors sujet mais la belgique a de bons jeunes qui arrivent peut être à l'euro j'aimais bien votre goal de l'epoque enzo schiffo
benosiris
darko_parrain a écrit :
je vois que peu de monde aime l'equipe de france vous prefereriez une equipe regionale ? jamais compris pourquoi on préfère perdre en france ou ceux qui aiment les poulidor

C'est parce que tu ne comprends rien à la beauté du sport certainement!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris a écrit :
darko_parrain a écrit :

c'est sûr qu'on se connait depuis heu jamais , toi tu joues une partie pour la perdre ? ok on se fait un tennis quand je viendrais en tongs
benosiris
darko_parrain a écrit :
benosiris a écrit :
darko_parrain a écrit :

c'est sûr qu'on se connait depuis heu jamais , toi tu joues une partie pour la perdre ? ok on se fait un tennis quand je viendrais en tongs

Les tongs, ça manque de panache! Je te propose de venir en fauteuil roulant suite à un accident dû à un chauffard alcoolisé. Si tu perds, tu passera tout de même pour le héro qui a tout tenté. Pour faire vrai je te laisse marquer 4 points dans chaque set.
humour, humour, je suis d'accord avec toi, et assez subjugué par le nombre de réactions de gens qui ne regardent jamais le foot...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
l'avantage de ces matchs c'est qu'on parle pas d'Om/psg et qu'il yaura peut être moins de debordements , paris va t il sombrer à marseille ou gagner avec une main ? ben arfa restera t il à marseille ...
hyperfrench
sarssipius a écrit :
Suivant ma vision qualifiée de naïve par simple effet de masse... Lâche une horde de supporters (ou simples fans) dopés à l'ivresse de la victoire et il y aura forcément des débordements.

ça me semble plausible en effet, n'importe quels supporters défilant sur les champs Elysées serviraient de "couverture" à des fauteurs de trouble quand on y réfléchi. ça veut dire que dans ce pays il faudrait presque "organiser" à l'avance une hypothétique fête de victoire et prévoir un service d'ordre comme dans les manif pour virer les casseurs et pas passer pour des voyous en cas de victoire... pfff le foot c'est vraiment devenu n'importe quoi.

Citation:
Je ne cherche ni à excuser le geste ou dire notre victoire n'est pas lamentable mais en prenant en compte tout ça on peut rejouer aussi la finale de CDM contre les italiens à cause de Materazzi, rejouer le match où schumacher avait descendu un joueur FR dans la surface sans pénalty je remonte loin tout ça pour dire que de par le temps la CDM du monde a été remplie d'injustices..et c'est pas la première erreur d'arbitrage du foot

reste que si nous, la FFF ou je ne sais qui, proposons de rejouer le match, on renoncera a rentrer dans ce jeu là. les Italiens et Argentins et autres ont accepté de gagner comme ça, grand bien leur fasse, est-ce que nous Français, avons envie de rentrer de le club des "nations qui gagnent, quitte à tricher" je ne sais pas,avec cette mentalité on aurait sans doute plus de titres, mais je pense qu'il serait terriblement bénéfique pour nos joueurs et dirigeants de revenir à des valeurs plus saines pour une fois.

proposons un match d'appui (et je dis match d'appui parce que les Fédérations sont toujours très réticentes à faire rejouer les matchs), comme si le match s'était arrêté à la 90e, prouvons qu'on peut gagner proprement et qu'on peut vraiment mériter notre place à la CDM sur un match. Si on en est incapable, acceptons de laisser notre place aux Irlandais, on prendra plus de plaisir a voir leurs matchs à la CDM que ceux d'une équipe de France "mal qualifiée", et on aura au moins le mérite d'avoir tenté de relancer un exemple de fairplay au niveau mondial.
Invité
La main de dieu rien à ajouter
Henry nous sauve encore, c'est un renard des surfaces ou un tricheur selon les vues. Il en est pas à son coup d'essai, genre des beaux plongeons en surface suivis de pénalties, etc... Mais c'est vrai on oublie sauf quand c'est Christiano Ronaldo
Perso je ne comprends pas les réticences sur l'introduction d'arbitres supplémentaires ou de la vidéo mais bon jusqu'à ce que quelque chose bouge... Je crois que l'Australie s'était bien fait avoir à la dernière CDM et c'est pas le seul pays... Bref pour moi l'arbitrage reste toujours le gros point noir du foot moderne.

Pour le reste j'espère que Anelka jouera le CDM, il a fait de gros matchs je trouve mais pour l'instant il a pas la réussite c'est pas "payé" à mon avis. Titulaire, remplaçant c'est pas grave ce serait un peu triste qu'il connaisse pas ça, il a fait son chemin de croix.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Respect aux supporter Irlandais en tout cas. Je m'attendais à des incidents cette nuit. Respect aux joueurs qui ont continué à jouer aussi.

Par contre la mauvaise fois de Rama Yade, il n'ya que deux personnes au monde qui n'ont rien vu, elle et l'arbitre.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
sarssipius a écrit :
Nan sérieux... Ca me fait chier que mon voisin ait peur de moi alors qu'il n'y a pas de raison!!

Alors ça je pourrait pas être plus d'accord avec toi. Pareil pour ton ras le bol vis à vis de la "généralisation" qui conduit au racisme.

Par contre, dire que ces débordements sont uniquement liés au foot et minimiser ce genre d'incidents en évoquant la "minorité" de gens qu'ils concerne, pour moi c'est se voiler la face sur un gros problème de société (pas forcément ethnique, mais juste un problème d'ultra violence ambiante)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
hyperfrench
Citation:
Par contre la mauvaise fois de Rama Yade, il n'ya que deux personnes au monde qui n'ont rien vu, elle et l'arbitre.

Raymond et son staff non plus à les entendres...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Une pensée viens de traverser mon esprit : imaginez que l'Italie ait été à la place de l'Irelande...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le match en lui meme pas grand chose a dire, les irlandais nous ont bouffé par un pressing tout terrain, on a jamais réussi a poser notre jeu a notre tempo.
Je trouve justement de ce point de vue qu'anelka a manqué d'impact, il aurait énormément aidé en soutenant le milieu par dézonnage comme il l'a fait a l'aller, meme si il a été un des moins ridicules avec lloris hier soir.
Apres gignac a jouer bete, il a joué au physique contre des irlandais qui avait du répondant dans ce domaine, d'ailleurs on a bien vue qu'anelka s'en tirais bien mieux que lui a ce poste (meme si jle mettrais pas avant centre, son manque de réalisme cette saison est a souligné, mais plus un 9 et demi ou je pense ou il serait parfait).
Pour lass meme si il n'a pas fait un mauvais match, vue qu'il a encore abattu un taff de récupération monstrueux, m'a decu ! C'est un des pires match de lass en équipe de france au vue des nombreuses passe qui manquait de justesse ce qui est absolument inconcevable quand on a la prétention de jouer 8 , meme si je l'excuse vue que ca reste mon milieu francais préféré.

Globalement j'ai trouvé l'équipe tétanisé par l'enjeu, face a des irlandais qui jouait comme si c'était le dernier jour, meme si l'équipe était trop nerveuse hier et ca c'est vue notamment lorsque les verts ont baissés le pieds vers la moitié de la 2eme période, on a pas été capable d'en profiter.
La qualification est un peu honteuse il est vrai, mais surtout ne comparé pas henry a diego ca constitue un déshonneur pour el pibe (bon ok légère mauvaise fois, mais ca reste mon footeux préféré !).

Divers:
- Je réitère le fait que la vidéo devient indispensable au vue des enjeux de ce sport.
- La sélection belge a venir fera peut etre quelque chose si il règle leur probleme en sélection (vestiaire divisé j'ai entendu) mais y a une bonne génération qui arrive.
- Sars' est un national traitre, meme si j'admets que je serais le 1er a allé me chopper un maillot viet' si un jour ils se qualifient pour le mondial.
- Je rejoins sars' dans son explication des voitures brulé, ivresse d'un peuple + effet de masse + le fait que plus un sport est populaire plus il est peuplé de blaireau ====> grosse connerie.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...