Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Le match en lui meme pas grand chose a dire, les irlandais nous ont bouffé par un pressing tout terrain, on a jamais réussi a poser notre jeu a notre tempo.
Je trouve justement de ce point de vue qu'anelka a manqué d'impact, il aurait énormément aidé en soutenant le milieu par dézonnage comme il l'a fait a l'aller, meme si il a été un des moins ridicules avec lloris hier soir.
Apres gignac a jouer bete, il a joué au physique contre des irlandais qui avait du répondant dans ce domaine, d'ailleurs on a bien vue qu'anelka s'en tirais bien mieux que lui a ce poste (meme si jle mettrais pas avant centre, son manque de réalisme cette saison est a souligné, mais plus un 9 et demi ou je pense ou il serait parfait).
Pour lass meme si il n'a pas fait un mauvais match, vue qu'il a encore abattu un taff de récupération monstrueux, m'a decu ! C'est un des pires match de lass en équipe de france au vue des nombreuses passe qui manquait de justesse ce qui est absolument inconcevable quand on a la prétention de jouer 8 , meme si je l'excuse vue que ca reste mon milieu francais préféré.

Globalement j'ai trouvé l'équipe tétanisé par l'enjeu, face a des irlandais qui jouait comme si c'était le dernier jour, meme si l'équipe était trop nerveuse hier et ca c'est vue notamment lorsque les verts ont baissés le pieds vers la moitié de la 2eme période, on a pas été capable d'en profiter.
La qualification est un peu honteuse il est vrai, mais surtout ne comparé pas henry a diego ca constitue un déshonneur pour el pibe (bon ok légère mauvaise fois, mais ca reste mon footeux préféré !).

Divers:
- Je réitère le fait que la vidéo devient indispensable au vue des enjeux de ce sport.
- La sélection belge a venir fera peut etre quelque chose si il règle leur probleme en sélection (vestiaire divisé j'ai entendu) mais y a une bonne génération qui arrive.
- Sars' est un national traitre, meme si j'admets que je serais le 1er a allé me chopper un maillot viet' si un jour ils se qualifient pour le mondial.
- Je rejoins sars' dans son explication des voitures brulé, ivresse d'un peuple + effet de masse + le fait que plus un sport est populaire plus il est peuplé de blaireau ====> grosse connerie.
J'irai cracher sur vos tongs !
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Bobba a écrit :
Une pensée viens de traverser mon esprit : imaginez que l'Italie ait été à la place de l'Irelande...

Ou l´inverse... Les Aussies avaient été plutot gentils sur le coup...

Invité
Raphc a écrit :
Bobba a écrit :
Une pensée viens de traverser mon esprit : imaginez que l'Italie ait été à la place de l'Irelande...

Ou l´inverse... Les Aussies avaient été plutot gentils sur le coup...

Certes certes, c'est pas le pire pour moi c'est Argentine Allemagne lors de la dernière coupe du monde, clairement je doute de la volonté de l'entraineur argentin de faire gagner son équipe et de l'impartialité de l'arbitre...
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Pendant un instant j'ai bien cru qu'Henry allait aplatir derrière les filets, on aurait au moins gagné 5 à 1... alors pourquoi il ne l'a pas fait, il est con ou quoi ?!?
JadedHeart
S a écrit :
Pendant un instant j'ai bien cru qu'Henry allait aplatir derrière les filets, on aurait au moins gagné 5 à 1... alors pourquoi il ne l'a pas fait, il est con ou quoi ?!?

Aplatir?? t'es sur que tu as regardé du foot?aplatir c'est du rugby
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Timothée
darko_parrain a écrit :
benosiris a écrit :
darko_parrain a écrit :
je vois que peu de monde aime l'equipe de france vous prefereriez une equipe regionale ? jamais compris pourquoi on préfère perdre en france ou ceux qui aiment les poulidor

C'est parce que tu ne comprends rien à la beauté du sport certainement!
c'est sûr qu'on se connait depuis heu jamais , toi tu joues une partie pour la perdre ? ok on se fait un tennis quand je viendrais en tongs

Quand tu "joues une partie" comme tu dis, tu respecte des règles... c'est la base de la base, ce qu'on apprend a des gamins de 5 ans... Et il n'y a absolument aucune légitimité, plaisir, mérite à gagner une partie en trichant... c'est tuer le sport, la compétition en lui même...

En ce qui concerne la main de Henry, j'entends des personnes dirent "mais pourquoi serait il allez le dire à l'arbitre ?". Effectivement... Parceque on aurait pu poser cette question si Thierry Henry avait accidentellement touché la balle, mais il n'en est rien... il l'a empêché de sortir une première fois, et l'a controllé une deuxième fois... alors pourquoi voulez vous donc qu'il aille dire après a l'arbitre "Hey ! j'ai triché !" ? Vous avez vu sa réaction quand il y a eu but ?

Je veux pas qu'on colle sur le foot français une image de "tricheur" et de "voleur", et pour le coup c'est ce qui est en train de se passer et je comprend cette réaction... On a été minable pendant 120 mn et au final on "gagne" en trichant... Je préfère ne pas aller au mondial si c'est dans ces conditions. Ce n'est pas une victoire, c'est une imposture.
Doc Loco
JadedHeart a écrit :
S a écrit :

Aplatir?? t'es sur que tu as regardé du foot?aplatir c'est du rugby

Tout le problème est là - on croit regarder du foot et on se retrouve avec un mix de volley, handball, basket et water polo.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
1flow3 a écrit :
liza à l'instant sur canal: "henry a triché" "c'est pas un fait de jeu"

Je vois pas comment on peut prétendre au geste involontaire, jolie chistera au passage
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
http://www.facebook.com/video/video.php?v=182332552444&ref=nf
AHAHAHA c'est énorme !

Demain soir C'est chaud avant le coup d'envoi ! des images qu'on ne voit jamais les 5 premieres minutes

punaise tu me crois ou pas j'avais completement oublié que je descendais demain à marseille

cool le retour au foot
enfin...
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Clémentito
GuitaristeX a écrit :
http://www.facebook.com/video/video.php?v=182332552444&ref=nf
AHAHAHA c'est énorme !

Demain soir C'est chaud avant le coup d'envoi ! des images qu'on ne voit jamais les 5 premieres minutes

Ca vole bien haut dis donc
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bisrice a écrit :
J'ai regardé sur TF1 les interviews d'immédiat après- match.

Sauriez-vous si Messieurs Raymond Domenech, Nicolas Sarkozy et Jean-Pierre Escalettes ont pu assister à tout le match ? Ont-ils eu un empêchement pendant la première mi-temps de la prolongation ?

Sauriez-vous pourquoi le capitaine Thierry Henry n'a pas été interviewé après le match alors que c'est toujours la règle en fin de match sur TF1 ?
Aurait-il été victime d'un malaise ?

«Thierry Henry, que s'est-il passé exactement sur le but de William Gallas ?
Il y a main, mais je ne suis pas l'arbitre. A la base, c'est Toto (Squillaci) qui va à la lutte de la tête. Moi, je suis derrière deux Irlandais. La balle rebondit, tape ma main, l'arbitre ne siffle pas... Je continue à jouer, mais bien sûr qu'il y avait main...

Ce n'est pas l'interview habituel sur TF1 d'immédiat après-match, en direct ; c'est plus tard.

Sur le fond, il a vraiment raison : c'est rien que de la faute à la baballe, qui arrête pas de rebondir sur sa main, la vilaine ; et c'est vraiment à l'insu de son plein gré.
Et puis d'abord Rama Yade l'a bien dit ce matin, à la radio, elle ne peut pas croire qu'il ait triché ; ; et François Fillon, ce soir aux infos, c'était émouvant quand il a dit que le gouvernement ne devait pas s'immiscer dans le fonctionnement de notre glorieuse FFF ; vraiment on peut être fier d'être français.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).

En ce moment sur backstage...