Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
bisrice a écrit :
J'ai regardé sur TF1 les interviews d'immédiat après- match.

Sauriez-vous si Messieurs Raymond Domenech, Nicolas Sarkozy et Jean-Pierre Escalettes ont pu assister à tout le match ? Ont-ils eu un empêchement pendant la première mi-temps de la prolongation ?

Sauriez-vous pourquoi le capitaine Thierry Henry n'a pas été interviewé après le match alors que c'est toujours la règle en fin de match sur TF1 ?
Aurait-il été victime d'un malaise ?

«Thierry Henry, que s'est-il passé exactement sur le but de William Gallas ?
Il y a main, mais je ne suis pas l'arbitre. A la base, c'est Toto (Squillaci) qui va à la lutte de la tête. Moi, je suis derrière deux Irlandais. La balle rebondit, tape ma main, l'arbitre ne siffle pas... Je continue à jouer, mais bien sûr qu'il y avait main...

Ce n'est pas l'interview habituel sur TF1 d'immédiat après-match, en direct ; c'est plus tard.

Sur le fond, il a vraiment raison : c'est rien que de la faute à la baballe, qui arrête pas de rebondir sur sa main, la vilaine ; et c'est vraiment à l'insu de son plein gré.
Et puis d'abord Rama Yade l'a bien dit ce matin, à la radio, elle ne peut pas croire qu'il ait triché ; ; et François Fillon, ce soir aux infos, c'était émouvant quand il a dit que le gouvernement ne devait pas s'immiscer dans le fonctionnement de notre glorieuse FFF ; vraiment on peut être fier d'être français.
"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Gallas est un gros menteur,il a très bien vu la main d'henry mais il fait genre,je n'ai rien vu.

Qu'un but soit mis dans ces conditions,ce n'est pas la première fois ni la dernière,mais au moins qu'ils ne se foutent pas de la gueule des gens qui les regardent et les écoutent.

Tu l'as vu cette main Gallas.Tout comme Domenech et les autres par la suite en vidéo depuis hier.Alors dites la vérité au moins.

De plus,je voudrai dire que qualifiés ou pas,si la France continue de jouer comme ça,on ne va pas aller loin en coupe du monde.
Jimmy W a écrit :
Ce que je voulais dire, c'est que l'injustice fait partie de la donne dans ce genre de sports. Tu peux mettre tous les règlements que tu veux (ein zwei drei vier), il faudra toujours cette part de hasard ou d'injustice pour ce que le jeu soit beau. Si tout était propre, clean et vertueux, nous n'aurions plus de légendes.

D'accord, il y a souvent de l'injustice dans le sport ; mais ce n'est pour cela qu'il est beau ; cela l'enlaidit au contraire ; mais je te rejoins sur le fait que l'injustice peut parfois entretenir certaines légendes sportives.

Et puis relativisons, il y a malheureusement des injustices bien plus graves que celle-là, dans d'autres domaines que le sport.
Bad Monkey a écrit :
Je ne vous dit pas votre reputation à l'etranger apres cette partie, ici il y a un seul titre: Français: Voleurs...

Sur ce match, on ne peut pas donner tort à ces titres ; maintenant je ne suis pas sûr que les Italiens, soient, s'agissant du football, les mieux placés pour faire ces commentaires.
Ballochet
Bad Monkey a écrit :
Je ne vous dit pas votre reputation à l'etranger apres cette partie, ici il y a un seul titre: Français: Voleurs...

HAHAHAHAHAHA!

C'est la meilleure, ils sont drôles ces macaronis.

Bref, c'est très rigolo de voir comme des matchs de football peuvent exciter chez certains les velléités régionalistes.

J'imagine que les Lorrains et les Alsaciens soutiennent l'équipe d'Allemagne, en regardant leurs concitoyens latins avec une moue de dédain.
Fi! Des latins!

(Mais je vous aime bien quand même, fiers celtes de Rennes hoho )

Je suis sûr qu'avec mon arrière grand-mère Ecossaise, je suis plus celte que n'importe quel Rennais, mais bon... Je ne m'en vanterai pas

Tiens aujourd'hui au Louvre j'ai vu des mangeurs de patates, je les ai salués... de la main avec un sourire mi figue mi raisin.
Ils arboraient avec une fierté tragique - et admirable - leurs maillots verts et leur chevelure orange, affichant un sourire triste, tragique lui aussi, à la vue de ma raillerie - mesquine d'ailleurs la raillerie.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
S a écrit :

Trapattoni contre le FC Hollywood c'est excellent, la marque des grands coach.
Tu m'étonnes qu'apres un coup de gueule pareil a faux air de dictateur, t'as envis de mourir sur le terrain.
J'irai cracher sur vos tongs !
hyperfrench
moui, j'ai du mal a voir pourquoi les politiques s'en mèlent.

Je viens d'écouter Jacques Vendroux sur InfoSport, selon lui, le match n'a aucune chance d'être rejoué, parce que ce n'est pas dans les textes de la FIFA, et que ça n'a jamais été fait pour une faute d'arbitrage.
(jusque là je pense qu'il a raison)
a moins que Domenech + la FFF ne le demandent officiellement (et encore), mais ça, ça parait moins probable vu ses propos et ceux d'Escalettes...
Impossible à faire.
C'est juste pour montrer qu'ils s'intéressent au pain et aux jeux du peuple,pour "faire bien".
Aucun interêt.
_Arsène a écrit :
bisrice a écrit :
J'ai regardé sur TF1 les interviews d'immédiat après- match.

Sauriez-vous si Messieurs Raymond Domenech, Nicolas Sarkozy et Jean-Pierre Escalettes ont pu assister à tout le match ? Ont-ils eu un empêchement pendant la première mi-temps de la prolongation ?

Sauriez-vous pourquoi le capitaine Thierry Henry n'a pas été interviewé après le match alors que c'est toujours la règle en fin de match sur TF1 ?
Aurait-il été victime d'un malaise ?

Pourquoi, tu penses qu'il y a eu une petite transaction en arrière plan, avec consignes dans l'oreillette de l'arbitre principal ? ...plus sérieusement, pourquoi cette question ?

Je ne pense pas que l'arbitre ait fraudé (j'espère du moins ) ; il a été mauvais c'est tout (cf. aussi ses avertissements sur Florent Malouda et sur un irlandais qui semblent à l'écran injustifiés), cela arrive assez souvent.

Plus exceptionnel, j'ai été surtout abasourdi par la langue de bois de ces trois messieurs, leur faculté à passer sous silence l'essentiel, lors de leur interview, tout de suite après le match.
Quant à Thierry Henry, je comprends qu'il ne soit pas à l'aise ; mais l'espoir demeure : des paroles enfin courageuses et des propositions précises sont encore possibles.
hyperfrench
je pense que le fait que les politiques s'en mèlent, peut mettre la pression sur Domenech et la FFF pour rejouer mais bon ça semble sans espoir.
Air64
  • Custom Cool utilisateur
limite il faudrait que tous les supporters signent une pétitions pour rejouer le match et foutre la pression...

supporters ou pas

ca foutrait la pression grave sur les bleus et domenech
hyperfrench a écrit :
moui, j'ai du mal a voir pourquoi les politiques s'en mèlent.

Je viens d'écouter Jacques Vendroux sur InfoSport, selon lui, le match n'a aucune chance d'être rejoué, parce que ce n'est pas dans les textes de la FIFA, et que ça n'a jamais été fait pour une faute d'arbitrage.
(jusque là je pense qu'il a raison)
a moins que Domenech + la FFF ne le demandent officiellement (et encore), mais ça, ça parait moins probable vu ses propos et ceux d'Escalettes...

Cela a été évoqué aussi à la télé ce soir.
Je suis très confiant .
Allez messieurs, oubliez les sponsors, laissez parler votre conscience !
hyperfrench
moui enfin la FFF semble tellement déconnectée des gens...
Ballochet
L'article n'est pas sérieux, le but n'a pas été inscrit de la main (sic), mais c'est le contrôle avant la passe décisive qui a été effectué avec le battoir de Thierry Henry.

Les arguments du ministre - - qui a su trouver le temps, entre une bière et une rixe, de s'exprimer sur de telles trivialités (et c'est assez inquiétant quant à sa crédibilité mais soit, que celui dont le ministre est crédible lui lance la première pierre) - les arguments disais-je donc, du ministre de la justice Irlandaise sont un peu alambiqués.

Crénom.

Jamais en effet, sur la verte île des mangeurs de patate, la jeunesse rouquine ne sera corrompue par le monde inique (sa race) du football.
Et ce tout simplement parce que ces jeunes gens n'en ont pas le temps, ils passent leurs journées de pluie à se battre à s'alcooliser.
J'allais dire "c'est malin", mais quelque part, Guiness is good for them.

Bref, quoiqu'il en soit, je trouve qu'il serait légitime de rejouer ce match, je suis même d'accord pour qu'on prenne un autre arbitre.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...