Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
JadedHeart
palikao a écrit :
Dodo13 a écrit :
palikao a écrit :
Dodo13 a écrit :

C'est marrant... dire dire qu'un Juif passe ses journées à compter ses sous et à arnaquer les gens c'est du racisme. Que les Irlandais se battent et boivent, c'est juste être lourd

Avant de t'emballer comme ça, regardes qui poste, essayes d'imaginer le ton par rapport au "background" du posteur, etc.

Si il faut faire une étude de la bio d'un forumeur pour savoir si il tient des propos déplacé ou alors si c'est juste une blague, désolé, je suis pas prêt de m'y résoudre !

Ce n'est pas un problème d'étudier la bio d'un forumeur, c'est juste le fonctionnement des échanges entre individus. Tout n'a pas la même valeur, en fonction de qui le dit, le lieu, le moment etc.

Oui c'est totalement vrai...par exemple si c'est moi qui le dit ben y a racisme alors que Ballochet non!

C'était ma minute de victimisation du jour

sinon je suis assez d'accord avec le propos d'un des forumeurs..on va arriver sur la CDM sans charniere, sans stratégie et la réputation de tricheur je sens qu'on a interet à se faire sortir assez vite sinon on va passer pour des cons
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Invité
pourquoi on passerait pour des cons en cas de passage des poules?
palikao
  • Special Supra utilisateur
Idem, je vois pas le rapport.
fifdefif
JadedHeart a écrit :
palikao a écrit :
Dodo13 a écrit :
palikao a écrit :
Dodo13 a écrit :

C'est marrant... dire dire qu'un Juif passe ses journées à compter ses sous et à arnaquer les gens c'est du racisme. Que les Irlandais se battent et boivent, c'est juste être lourd

Avant de t'emballer comme ça, regardes qui poste, essayes d'imaginer le ton par rapport au "background" du posteur, etc.

Si il faut faire une étude de la bio d'un forumeur pour savoir si il tient des propos déplacé ou alors si c'est juste une blague, désolé, je suis pas prêt de m'y résoudre !

Ce n'est pas un problème d'étudier la bio d'un forumeur, c'est juste le fonctionnement des échanges entre individus. Tout n'a pas la même valeur, en fonction de qui le dit, le lieu, le moment etc.

Oui c'est totalement vrai...par exemple si c'est moi qui le dit ben y a racisme alors que Ballochet non!

C'était ma minute de victimisation du jour

sinon je suis assez d'accord avec le propos d'un des forumeurs..on va arriver sur la CDM sans charniere, sans stratégie et la réputation de tricheur je sens qu'on a interet à se faire sortir assez vite sinon on va passer pour des cons

et si on la gagne ,on la donne aux Irlandais
et ensuite on rejoue France allemagne 82 (les allemands nous le doivent bien ) ,ils sont tous vivants pour le moment profitons en ..............
Le vrai problème de la France ,c'est Domenech ,la triche,la plupart des grandes equipes de ce monde en a bien profitée.
Quant aux irlandais ,ils n'avaient qu' a nous en passer 4 au match aller comme ça pas de remords.Parceque soyons honnêtes,ils ont du coeur mais au mondial ils font pas 10 mêtres
fifdefif
Une petite mise au point de la legende du foot irlandais ,Roy Keane
saisissant et plein de verité:

Foot - IRL
Roy Keane tacle l'Irlande

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)

GuitaristeX
fifdefif a écrit :
Une petite mise au point de la legende du foot irlandais ,Roy Keane
saisissant et plein de verité:

Foot - IRL
Roy Keane tacle l'Irlande

Alors que toute l'Irlande est dévastée par son élimination du Mondial, et que la presse se déchaîne sur Thierry Henry, la France et la FIFA, une voix discordante s'est élevée. Et pas n'importe laquelle : celle de la légende Roy Keane. «L'Irlande a eu ses occasions dans les deux matches et ne les a jamais prises. Mais c'est la réaction habituelle de la FAI: "Nous avons été volés, nous avons été volés"», s'est exclamé le coach irlandais lors d'une conférence de presse avant le match de son équipe d'Ipswich (D2 anglaise). «Je me souviens d'un match de qualification contre la Géorgie : quand l'Irlande a obtenu un penalty sur l'une des pires décisions qui ait jamais changé le cours d'un match, je ne me souviens pas avoir entendu la FAI demander que le match soit rejoué ! », a argumenté l'ancien joueur de Manchester United.

L'ancienne star de Manchester United a fustigé le comportement défensif de sa sélection : «Je serais plus ennuyé par mes défenseurs et mon gardien que par Thierry Henry. Comment peut-on laisser un ballon rebondir dans les 6 mètres? Comment un défenseur peut-il laisser Thierry Henry s'intercaler entre lui et le but? Si la balle est dans les six mètres, où diable est mon gardien?». (Avec AFP)

Ultime ! Ce mec était un vrai joueur de foot sérieux... allé hop Youtube et j'vais voir ses tacles et tout le reste
fifdefif
hyperfrench a écrit :
pendant ce temps là en Egypte...
ça devient complètement fou, des Egyptiens "manifestent" devant l'ambassade Algérienne en la caillassant, mais contre quoi? contre le fait que les Algériens les aient disqualifiés de la coupe du monde de manière (cette fois) tout à fait réglementaire?

Algériens et Egyptiens ont rappelé leurs embassadeurs respectifs, c'est dingue ils vont vraiment réussir à nous déclencher une guerre.

Il faut vraiment arrêter les match avec l'Egypte tant qu'ils ne tiendront (éduqueront?) pas mieux leurs supporters, parce que c'est quand même a eux d'assurer la sécurité des ressortissants étrangers. la Turquie à été bannie de compétition internationale après le match contre la Suisse, il me semble que la situation est a peu près aussi grave, et si les Egyptiens se fritent avec chaque nation qui va les battre footballistiquement à l'avenir... ben on a pas fini!

Tu crois que l'Irlande pourrait les battre??
palikao
Dire qu'il ne font pas 10m en CDM, n'importe quoi... Ok l'Irlande c'est pas le Brésil, mais ce ne sont pas des tocards non plus. En 1990, ils finissent en quarts de final, en 94 et 2002 ils vont en huitième (en 2002 au Japon, ils ont un groupe beaucoup plus relevé que celui de la France, qui se fait baisée en poule..., eux se qualifient).
fifdefif
Tu as raison ;l'Irlande est une bonne equipe,la preuve,ils sont même pas arrivés à sortir la France
JadedHeart
jjloco a écrit :
pourquoi on passerait pour des cons en cas de passage des poules?

Simple tu trouves normal qu'une équipe avec un attardé mental comme entraineur, sans stratégie puisse réussir en CDM toi?
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
fifdefif
palikao a écrit :
Dire qu'il ne font pas 10m en CDM, n'importe quoi... Ok l'Irlande c'est pas le Brésil, mais ce ne sont pas des tocards non plus. En 1990, ils finissent en quarts de final, en 94 et 2002 ils vont en huitième (en 2002 au Japon, ils ont un groupe beaucoup plus relevé que celui de la France, qui se fait baisée en poule..., eux se qualifient).

quel bilan !!!!!!!!!!!!
palikao
fifdefif a écrit :
palikao a écrit :

quel bilan !!!!!!!!!!!!

T'es crétin ou quoi ? Ai-je dit qu'ils avaient un bilan de malade ? Je constate que ce ne sont pas des touristes en CDM c'est tout, comme certains le prétendent.

L'Irlande est une équipe moyenne, capable de faire déjouer des gros régulièrement. Pour moi ils ont largement leur place en CDM.
GuitaristeX
palikao a écrit :
L'Irlande est une équipe moyenne, capable de faire déjouer des gros régulièrement. Pour moi ils ont largement leur place en CDM.

Moi je me demande ce que donnerai un match Corée du Nord Vs Corée du Sud
Don Guillermo
Moi je me demande ce que donnerai un Clasico , mais bon , c' est pas comme si c' etait pour bientot

On en parlerai sinon .... non ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
fifdefif
palikao a écrit :
fifdefif a écrit :
palikao a écrit :

quel bilan !!!!!!!!!!!!

T'es crétin ou quoi ? Ai-je dit qu'ils avaient un bilan de malade ? Je constate que ce ne sont pas des touristes en CDM c'est tout, comme certains le prétendent.

T'es un gars fair play ,la prochaine fois tu me traites de connard
et tu brules ma voiture?????
Les irlandais ne meritent pas des gars comme toi comme supporter
GuitaristeX
fifdefif a écrit :
palikao a écrit :
fifdefif a écrit :
palikao a écrit :

quel bilan !!!!!!!!!!!!

T'es un gars fair play ,la prochaine fois tu me traites de connard
et tu brules ma voiture?????
Les irlandais ne meritent pas des gars comme toi comme supporter

arrête palikao il est gentil ...

En ce moment sur backstage...