JadedHeart a écrit :
jjloco a écrit :
pourquoi on passerait pour des cons en cas de passage des poules?
Simple tu trouves normal qu'une équipe avec un attardé mental comme entraineur, sans stratégie puisse réussir en CDM toi?
je reformule: a priori réussir à sortir des poules donnerait plus de légitimité que de se faire virer. Pour moi, on passerait plus pour des cons à se faire tauler qu'à se qualifier pour les huitièmes. Donc je comprends pas ton raisonnement.... En gros on a le choix entre être considérés comme "une équipe avec un attardé mental comme entraineur, sans stratégie" et "une équipe avec un attardé mental comme entraineur, sans stratégie qui a de la chance" ;-)
A part ça, il y a une observation que je me suis très souvent faite à propos de l'EDF (depuis avant 98 et encore cette semaine), c'est dans l'ensemble un manque d'envie, un grand nombre d'occasions avec un attaquant isolé au milieu de la défense adverse, et également une certaine fébrilité étonnante de la part de joueurs qui évoluent souvent dans des équipes phares des différents championnats européens (même RD a parlé de la peur de jouer me semble-t-il)
Ca fait plus de dix ans que j'entends dire du bien de nos joueurs sur le plan individuel, mais il semblerait que le mental et le collectif soient des problèmes récurrents.
S'agit-il d'un problème culturel? (vous avez 3h, n'oubliez pas d'anonymiser vos copies)