Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
fifdefif a écrit :
palikao a écrit :
fifdefif a écrit :
palikao a écrit :
Dire qu'il ne font pas 10m en CDM, n'importe quoi... Ok l'Irlande c'est pas le Brésil, mais ce ne sont pas des tocards non plus. En 1990, ils finissent en quarts de final, en 94 et 2002 ils vont en huitième (en 2002 au Japon, ils ont un groupe beaucoup plus relevé que celui de la France, qui se fait baisée en poule..., eux se qualifient).

quel bilan !!!!!!!!!!!!

T'es crétin ou quoi ? Ai-je dit qu'ils avaient un bilan de malade ? Je constate que ce ne sont pas des touristes en CDM c'est tout, comme certains le prétendent.

L'Irlande est une équipe moyenne, capable de faire déjouer des gros régulièrement. Pour moi ils ont largement leur place en CDM.

T'es un gars fair play ,la prochaine fois tu me traites de connard
et tu brules ma voiture?????
Les irlandais ne meritent pas des gars comme toi comme supporter

arrête palikao il est gentil ...
GuitaristeX
Don Guillermo a écrit :
Moi je me demande ce que donnerai un Clasico , mais bon , c' est pas comme si c' etait pour bientot

On en parlerai sinon .... non ?

Tiens ouai d'ailleurs je crois que diawara va cirer le banc... on retrouve taiwo sur la gauche et hilton heinze au centre ( ).

Pronostic : 3-0 pour l'om
fifdefif
Don Guillermo a écrit :
Moi je me demande ce que donnerai un Clasico , mais bon , c' est pas comme si c' etait pour bientot

On en parlerai sinon .... non ?

Ah ça faudrait pas que ça finisse comme France Irlande à l'avantage du PSG ............................................;
palikao
  • Special Supra utilisateur
fifdefif a écrit :
palikao a écrit :
fifdefif a écrit :
palikao a écrit :
Dire qu'il ne font pas 10m en CDM, n'importe quoi... Ok l'Irlande c'est pas le Brésil, mais ce ne sont pas des tocards non plus. En 1990, ils finissent en quarts de final, en 94 et 2002 ils vont en huitième (en 2002 au Japon, ils ont un groupe beaucoup plus relevé que celui de la France, qui se fait baisée en poule..., eux se qualifient).

quel bilan !!!!!!!!!!!!

T'es crétin ou quoi ? Ai-je dit qu'ils avaient un bilan de malade ? Je constate que ce ne sont pas des touristes en CDM c'est tout, comme certains le prétendent.

L'Irlande est une équipe moyenne, capable de faire déjouer des gros régulièrement. Pour moi ils ont largement leur place en CDM.

Par contre l'équipe de France actuellement, mérite bien un gars comme toi comme supporter.
fifdefif
GuitaristeX a écrit :
fifdefif a écrit :
palikao a écrit :
fifdefif a écrit :
palikao a écrit :

quel bilan !!!!!!!!!!!!

arrête palikao il est gentil ...

Nerveux quand même un peu et puis "gentil n'a qu'un oeil" comme on dis chez moi
fifdefif
palikao a écrit :
fifdefif a écrit :
palikao a écrit :
fifdefif a écrit :
palikao a écrit :

quel bilan !!!!!!!!!!!!

Par contre l'équipe de France actuellement, mérite bien un gars comme toi comme supporter.

Si tu veux
benosiris
http://www.lequipe.fr/Football(...).html

Henry veut rejouer le match aussi le match ce gros malin. Ca mange pas de pain...

Par contre, on voit nettement sur la photo que l'irlandais fait une faute en poussant Henry de la main au niveau de la tête.... Donc match nul équitable.

Citation:
Ah ça faudrait pas que ça finisse comme France Irlande à l'avantage du PSG ............................................;

Ah mais si, il le faut! On n'a parlé que de l'EDF, je suis jaloux!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Invité
JadedHeart a écrit :
jjloco a écrit :
pourquoi on passerait pour des cons en cas de passage des poules?

Simple tu trouves normal qu'une équipe avec un attardé mental comme entraineur, sans stratégie puisse réussir en CDM toi?

je reformule: a priori réussir à sortir des poules donnerait plus de légitimité que de se faire virer. Pour moi, on passerait plus pour des cons à se faire tauler qu'à se qualifier pour les huitièmes. Donc je comprends pas ton raisonnement.... En gros on a le choix entre être considérés comme "une équipe avec un attardé mental comme entraineur, sans stratégie" et "une équipe avec un attardé mental comme entraineur, sans stratégie qui a de la chance" ;-)

A part ça, il y a une observation que je me suis très souvent faite à propos de l'EDF (depuis avant 98 et encore cette semaine), c'est dans l'ensemble un manque d'envie, un grand nombre d'occasions avec un attaquant isolé au milieu de la défense adverse, et également une certaine fébrilité étonnante de la part de joueurs qui évoluent souvent dans des équipes phares des différents championnats européens (même RD a parlé de la peur de jouer me semble-t-il)
Ca fait plus de dix ans que j'entends dire du bien de nos joueurs sur le plan individuel, mais il semblerait que le mental et le collectif soient des problèmes récurrents.
S'agit-il d'un problème culturel? (vous avez 3h, n'oubliez pas d'anonymiser vos copies)
comme la dit roy keane il n'y a pas scandale ils veulent juste rejouer un match qui est en leur defaveur je trouve pas çà fair play , si on le rejoue on passera pour des grosses tantes , les seuls à donner leurs fesses

moi ce que je vois c'est que les français et les medias aiment taper sur domenech et ses joueurs quand ils gagnent ils peuvent pas et çà les interesse pas ... dans tous les autres pays henry serait un heros comme maradona , materazzi ou schumacher

les rares techniciens du foot qui ont vu les deux matchs parlent de lloris qui qualifie la france
GuitaristeX

Je ne vois pas de faute sur Henry ... par contre sur squillaci oui ... mais faut pas oublier le hors jeu au départ de l'action ... Quand on entube apparemment on le fait à fond, j'me lasse pas de revoir ce but... Et quand on regarde bien Gallas il aurait put mettre la main ahahaah !

Le fairplay irlandais :

Séquence humour :

j'vois pas de faute de main là ... ah merde c 'est pas la bonne ?
palikao
  • Special Supra utilisateur
Perso je ne me suis jamais trituré le poireaux sur le "fair-play" irlandais, ce sont des considérations journalistiques. Il faut quand même avouer qu'ils ont une certaine classe dans leurs déclarations depuis mercredi soir, pourtant ils se sont fait mettre profond. Pas sur qu'en France on aurait eu la même "retenu" dans le même cas de figure.
GuitaristeX
palikao a écrit :
Perso je ne me suis jamais trituré le poireaux sur le "fair-play" irlandais, ce sont des considérations journalistiques. Il faut quand même avouer qu'ils ont une certaine classe dans leurs déclarations depuis mercredi soir, pourtant ils se sont fait mettre profond. Pas sur qu'en France on aurait eu la même "retenu" dans le même cas de figure.

on s'en fou en fait, nous on est qualifié et pas eux. C'est le principal.
Citation:
Le scandale des paris truqués sur des matches de football dans neuf pays européens concerne environ 200 rencontres, dont trois de Ligue des champions et douze d'Europa League, ont annoncé vendredi les enquêteurs basés à Bochum (Allemagne).

Des matches de première division de Croatie, Slovénie, Hongrie, Belgique, Autriche et Turquie (le pays le plus touchés avec 29 rencontres suspectes) auraient également été truqués. Les 300 policiers engagés sur l'affaire ont procédé à l'arrestation de 15 personnes en Allemagne et de deux en Suisse. Une cinquantaine de perquisitions dans ces deux pays, mais aussi en Autriche et au Royaume-Uni ont été menées, et plus d'un million d'euros en liquide a été saisi.

«Nous sommes effondrés de l'ampleur de cette affaire», a déclaré le porte-parole de l'UEFA, Peter Limacher. Les investigations concernent toutes des matches uniquement joués en 2009.
bah oui tout est truqué

palikao le vrai fair play serait de faire passer la georgie à la place de la france et l'irlande mais çà interesse personne
benosiris
palikao a écrit :

Avec le complot international pour envoyer la France en CDM, Trappatoni n'a tenu longtemps en tant que beau perdant malgré tout...

Sur la photo de l'équipe de mon post précédent, on voit bien la faute de l'irlandais!, regarde!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
fifdefif
darko_parrain a écrit :
comme la dit roy keane il n'y a pas scandale ils veulent juste rejouer un match qui est en leur defaveur je trouve pas çà fair play , si on le rejoue on passera pour des grosses tantes , les seuls à donner leurs fesses

moi ce que je vois c'est que les français et les medias aiment taper sur domenech et ses joueurs quand ils gagnent ils peuvent pas et çà les interesse pas ... dans tous les autres pays henry serait un heros comme maradona , materazzi ou schumacher

les rares techniciens du foot qui ont vu les deux matchs parlent de lloris qui qualifie la france

et si les irlandais avaient fait de même ,ils nous auraient dis "good game " en nous serrant la main à la fin du match .la France auraient retrouvée sa position preferée,celle du cocu magnifique encore une fois victime de l'arbitrage,un classique quoi!
Ah ben tu vas voir que bientôt, les irlandais le méritent parce qu'ils ont fait une pauvre faute

C'est chouette, la mauvaise foi hexagonale est de retour. Pendant le débat sur l'identité nationale, ça fait bonne figure

En ce moment sur backstage...