Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ah ben tu vas voir que bientôt, les irlandais le méritent parce qu'ils ont fait une pauvre faute

C'est chouette, la mauvaise foi hexagonale est de retour. Pendant le débat sur l'identité nationale, ça fait bonne figure
fifdefif
Les français de mauvaise foi??????????????????? et pourquoi raleur et indiscipliné tant que tu y'es
benosiris
Ya pas de mérite, juste un vainqueur et un perdant. Faut pas se tromper de côté, c'est tout
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
Shining a écrit :
Ah ben tu vas voir que bientôt, les irlandais le méritent parce qu'ils ont fait une pauvre faute

C'est chouette, la mauvaise foi hexagonale est de retour. Pendant le débat sur l'identité nationale, ça fait bonne figure

palikao ne lis pas ce post, palikao ne lis pas ce post, palikao ne lis pas ce post...
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
nan mais c'est bien au moins en lisant on sait qu'on a faire a des supporters de football. au moins y'a pas de surprise sur le niveau.
fifdefif
pyrouf a écrit :
nan mais c'est bien au moins en lisant on sait qu'on a faire a des supporters de football. au moins y'a pas de surprise sur le niveau.

Ouhlà ,fais un tour sur les autres rubriques du forum tu seras effarés du niveau de certain nos "collegues" guitaristes
pyrouf
fifdefif a écrit :
pyrouf a écrit :

Ouhlà ,fais un tour sur les autres rubriques du forum tu seras effarés du niveau de certain nos "collegues" guitaristes

ça dépend quand même beaucoup du style musicale discuté qui peut engendrer des concours de grosse quequettes (non je n'ai pas parlé de shred ).
allez bon w-e!
GuitaristeX
pyrouf a écrit :
fifdefif a écrit :
pyrouf a écrit :

ça dépend quand même beaucoup du style musicale discuté qui peut engendrer des concours de grosse quequettes (non je n'ai pas parlé de shred ).
allez bon w-e!

moi j'ai un Vagin je joue du blues a tendance bossa... !
fifdefif
pyrouf a écrit :
fifdefif a écrit :
pyrouf a écrit :

allez bon w-e!

C'est vrai que ça raisonne moins dans le blues ,ça doit être l'age...........
non j'ai pas dis que c'était de la musique de vieux
pyrouf a écrit :

c'est vrai que quand on voit la syntaxe de tes phrases çà impressionne

bref le foot c'est le royaume du subjectif et de la mauvaise foi c'est çà qui est marrant
Clémentito a écrit :
Ils commencent à me les briser ces irlandais.

S'ils méritaient la qualif, ils auraient passé ce groupe directement ou alors auraient battu la France en Ireland et en France.

Quant à la main de T. Henry.. ca arrive fréquemment que des buts soient marqués à l'issue d'/sur une action litigieuse (balle qui ne rentre pas, grosse faute avant que le but soit marqué,etc). Ça fait parti du foot.

Bref.. moi je suis content de la qualif, même si Gallas aurait pris une raquette de tennis et aurait marqué j'aurai été content (:lol l'important étant de se qualifier, dans ces matchs la manière importe peu (et heureusement d'ailleurs).

"la chrétienté a aboli le christianisme" (Sören Kierkegaard).
Air64
bisrice a écrit :
Clémentito a écrit :
Ils commencent à me les briser ces irlandais.

S'ils méritaient la qualif, ils auraient passé ce groupe directement ou alors auraient battu la France en Ireland et en France.

Quant à la main de T. Henry.. ca arrive fréquemment que des buts soient marqués à l'issue d'/sur une action litigieuse (balle qui ne rentre pas, grosse faute avant que le but soit marqué,etc). Ça fait parti du foot.

Bref.. moi je suis content de la qualif, même si Gallas aurait pris une raquette de tennis et aurait marqué j'aurai été content (:lol l'important étant de se qualifier, dans ces matchs la manière importe peu (et heureusement d'ailleurs).

faut pas que l'arbitre voit les joueurs en trop mais ca devrait aller.

même si la syntaxe est encore hésitante ( ), l'idée est claire : désormais on peut tout se permettre, le sport ca sert juste à divertir les gens après le boulot, ca ou un film de cul c'est kif kif. le débat est clot.

ca me tarde de voir l'Italie à la coupe du monde, ils ont une nouvelle stratégie de jeu intéressante le 4-5-4-4-6-8-2-2-4-6-11, contre un vulgaire 4-4-2 ca peut être bien

En ce moment sur backstage...