Football

Rappel du dernier message de la page précédente :

Les deux derniers sont des buts CSC. Le dernier est une perle.
MIA WALLACE
palikao a écrit :
Rennes incapable de plier le match contre une équipe de St Etienne totalement à chier...

PLEONASME :
Le pléonasme est une figure de style où l'expression d'une idée est soit renforcée soit précisée par l'ajout d'un ou plusieurs mots choisis qui ne sont pas d'abord nécessaires au sens grammatical de la phrase.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Comme on dit sur PES,j'en connais un qui va se faire appeler Arthur

Lol le PSG,vraiment des bons à rien.

Mu a des pbs de trésorerie?
Les papiers parlent de plusieurs centaines de millions d'euros.
Comment peut on continuer à survivre avec des centaines de millions qui manquent?
Les banques,un mécène?Blatter met la main à la poche en sous main pour les aider?

je me demande vraiment
travisbarker
GuitaristeX a écrit :
du lourd Après mandanda qui a des bras de fiotte ! Edel et son pied carré

Coupet : Oui, je pense que je l'aurais arrêtée

nuku a écrit :
Comme on dit sur PES,j'en connais un qui va se faire appeler Arthur

Lol le PSG,vraiment des bons à rien.

Mu a des pbs de trésorerie?
Les papiers parlent de plusieurs centaines de millions d'euros.
Comment peut on continuer à survivre avec des centaines de millions qui manquent?
Les banques,un mécène?Blatter met la main à la poche en sous main pour les aider?

je me demande vraiment

en fait les proprios ont acheté manchester à credit sans argent , ils ont refilé les dettes au club et se sont servi dans la caisse du coup manchester doit rembourser l'argent
travisbarker
Quelque part j'ai envie de dire que c'est bien fait pour leur gueule ! 800 millions de dettes, faut pas déconner quand même...

Quand je vois que la DNCG menace d'exclure Strasbourg de toutes les compétitions (CFA et équipes de jeunes comprises) si 3 millions ne sont pas placés sur leur compte d'ici mardi...
en quoi c'est bien fait pour leur gueule ? ce sont les actionnaires americains qui ont fait çà pas les fans des reds devils
hyperfrench
Bah en même temps si mes souvenirs sont bons, tout le monde l'avait dit a l'époque que Glazer c'était un mauvais plan pour le club, même Eric Cantona s'était dit scandalisé par ça. Les fans hardcore de United avaient même fait scission et fondé un nouveau club, alors on peut pas dire qu'on soit surpris par les fait que les ricains aient géré le club comme de la merde...

par contre comment ils vont faire c'est une autre histoire, contrairement a d'autres pays, en Angleterre la Reine ne renfloue pas les clubs endettés à ce que je sache...
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :

du lourd Après mandanda qui a des bras de fiotte ! Edel et son pied carré

Il est bon le Edel... Il a failli faire la même contre Guingamp avant que Sakho ne lui mette un beau dégagement au fond des filets.

Rendez leur Coupet nom de Dieu!!! Ou qu'ils achètent un gardien...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Ballochet
C'est mort pour le gardien, on aurait besoin d'un premier, on n'en aura même pas un (second) troisième, on aura rien du tout d'ailleurs, et même pas sûr qu'on garde nos meilleurs joueurs, aucune tune, rien, ruinée l'équipe, à la diète.

Cette saison est foutue pour nous, la suivante s'annonce mal.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Jimmy W
cold a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100124_123157_blatter-d-accord-pour-la-video.html

mieux vaut tard que jamais...

Oh non merde.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ballochet
Les Amerloques ont baptisé leur ligue de (leur) football la "No Fun League".

Indubitablement, il va falloir que nous mettions désormais le sigle FIFA au goût du jour, bête question de réalisme.

Vous avez des idées?
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Ballochet
Xfksjfdlkfjds?

Dsfmsjf fds dsfsfs Jdfsfd sdfsdfsdmld.

Lkfegjriadfj, sdfkmlaejsdf! Ffdsfk, dfsdjmklsd fsdff f forlsk...

Psxfs!

Raw Section.

En ce moment sur backstage...