Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet a écrit :
La seconde photo, celle avec un drapeau à croix celtique, c'est la Roma c'est sûr.
Un malheureux drapeau qui a l'air un peu perdu.
La première par contre, on ne voit pas les couleurs de la Roma.

sur la premiere je vois l aigle de la lazio sur un drapeau italien vers mussollini , en même temps ils ont le même stade, mais bon qu on puisse afficher ce genre de signs nazis dans un stade çà devrait etre interdit par la fifa
palikao
  • Special Supra utilisateur
c'est un aigle, pas spécialement celui de la lazio. Ca m'étonnerait que les supporters de la Lazio mettent des écharpes rouge et orange...

Mais ce n'est pas un problème de Fifa, c'est la législation du pays. Il me semble que contrairement à la France, en Italie ses symboles ne sont pas interdits...
Nels le Chileno
Kunde a écrit :
Nels le Chileno a écrit :
Franco était réputé supporter du Real Madrid, il reste quand même le Roi comme supporter du Real... tandis que les Catalans sont très régionnalistes.

Donc je pense que ca joue encore un rôle important.

Oui mais je pense (peut être a tords) quel le contexte franquiste était plus violent que le contexte actuel.

Certes , d'ou mon raisonnement qui veut que cela ait laissé des traces ...
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
Ballochet
palikao a écrit :
Mais ce n'est pas un problème de Fifa, c'est la législation du pays. Il me semble que contrairement à la France, en Italie ses symboles ne sont pas interdits...

Ouais mais ça fait partie de leur culture aussi.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Ballochet
Citation:
Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays en raison du non-respect des conditions d'utilisation

MERDE! QUELLE GUIGNE!
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Ballochet
Au Portugal.

Heu... Dans le Val de Marne.

Raw Section.
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
Haha, Triaud vient de dire que si il avait à choisir, il mettrait l'équipe de remplaçant samedi soir...

Entre lui et Blanc qui cafte tout à Thiriez dès que quelque chose lui plait pas, il sont en train de monter un sacré numéro. Aulas et Lacombe vont finir par en devenir sympathiques vous allez voir

Tous les championnats européens sont capables de bâtir un calendrier de manière à ce que les équipes qui pourraient être éventuellement engagées en 8eme ou quarts de finale de Ligue des Champions soient dans les meilleures dispositions. En France, on en est pas capable. C'est plus la Ligue qui fait n'importe quoi que Bordeaux.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
MC Circulaire a écrit :
Dodo13 a écrit :
Haha, Triaud vient de dire que si il avait à choisir, il mettrait l'équipe de remplaçant samedi soir...

Entre lui et Blanc qui cafte tout à Thiriez dès que quelque chose lui plait pas, il sont en train de monter un sacré numéro. Aulas et Lacombe vont finir par en devenir sympathiques vous allez voir

Tous les championnats européens sont capables de bâtir un calendrier de manière à ce que les équipes qui pourraient être éventuellement engagées en 8eme ou quarts de finale de Ligue des Champions soient dans les meilleures dispositions. En France, on en est pas capable. C'est plus la Ligue qui fait n'importe quoi que Bordeaux.

Attends je comprends la ligue moi ! Qui pouvait parier sur 2 clubs français en 1/4 ! C'est comme prévoir des tremblements de terre ou autres catastrophes naturelles, c'est impossible !!
MC Circulaire
cold a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Dodo13 a écrit :

Attends je comprends la ligue moi ! Qui pouvait parier sur 2 clubs français en 1/4 ! C'est comme prévoir des tremblements de terre ou autres catastrophes naturelles, c'est impossible !!

Pas faux j'y croyais pas non plus en voyant les tirages au sort
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Dodo13 a écrit :

Ouais, enfin c'est un peu les 2 quand même ! Si Bordeaux ne se plaignait pas autant (sachant pertinemment que Moustache leur lècherait les fesses si ça les faisait gagner des matches), on aurait pas toutes ces polémiques. T'imagines la jurisprudence? Dès qu'il y a un match de coupe en milieu de semaine on va se mettre à compter les jours de récup pour chaque club
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est surtout la jurisprudence:
1) j'ai droit de faire une réclamation pour un match ou je joue pas (ca c'était jamais vu)
2) Quand tu joue contre la lanterne rouge tu fait ce que tu veux de toute manière ils avaient qu'à etre meilleurs si ils voulaient pas etre traité comme de la merde
lomdelamancha
OUi carton rouge à la Ligue !!

Vivement qu'on passe à 18 équipe en L1 (voire 16), qu'on aie des joueurs plus frais et remotivés pour les coupes.

Les calendriers dans ces conditions, c'est du n'importe quoi !

Pour Bordeaux, c'est une attitude bien minable, quelle bande de pleureuses.
Déjà Chamack au Modem de Jean Lassalle, c'est la Loose totale, faudra pas pleurer si ils prennent la fessée.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
lomdelamancha a écrit :
OUi carton rouge à la Ligue !!

Vivement qu'on passe à 18 équipe en L1 (voire 16), qu'on aie des joueurs plus frais et remotivés pour les coupes.

Les calendriers dans ces conditions, c'est du n'importe quoi !

Pour Bordeaux, c'est une attitude bien minable, quelle bande de pleureuses.
Déjà Chamack au Modem de Jean Lassalle, c'est la Loose totale, faudra pas pleurer si ils prennent la fessée.

+1

Je suis preneur pour un championnat à 16 clubs et détruire la coupe de la ligue !!

Faut arrêter de cumuler les matches, tout ça pour le fric mais après les joueurs se blessent tout le temps, on tire trop sur la corde !!

J'adore le foot mais y'en a trop à la télé c'est saoulant !! La moitié des matches sont réellement intéressants !!

PS : C'est du n'importe quoi mais le rugby c'est pire !! Avec tous les matches qu'ils font, un rugbyman se blesse facile 2 fois par saison...

En ce moment sur backstage...