Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Custom Top utilisateur
J'espère qu'on va les défoncer
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
J'ai le sentiment que même si l'OM gagne ça changera pas grand chose par rapport à la disette de titre qu'ils ont depuis 17 ans.

On parle de la coupe de la ligue.

S'ils perdent, ça sera une finale perdue de plus...

S'ils gagnent, dans le palmarès c'est très maigre donc je pense pas que ça compensera le manque de leurs supporters.

C'est pas beaucoup mieux que la victoire en inter-toto ou être champion de Ligue 2...

Tout ça pour argumenter que la coupe de la ligue ne vaut rien !!
MIA WALLACE
cold a écrit :
J'ai le sentiment que même si l'OM gagne ça changera pas grand chose par rapport à la disette de titre qu'ils ont depuis 17 ans.

S'ils gagnent, dans le palmarès c'est très maigre donc je pense pas que ça compensera le manque de leurs supporters.

C'est pas beaucoup mieux que la victoire en inter-toto ou être champion de Ligue 2...

...tu sous estime le supporter marseillais ! si ils gagnent la coupe de la ligue ça va faire plus de bruit que la coupe du monde en 98 !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MC Circulaire
cold a écrit :

Sauf que psychologiquement gagné la Moustache Cup ça pourrait les relancer pour le championnat.

Je plussoie Mia Wallace, vous imaginez pas ce que ça va être l'OM qui gagne un titre (remember l'InterToto, ils étaient super fiers), on peut pas souhaiter voir ça
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
eclectik
MC Circulaire a écrit :
la Moustache Cup

Oh putain j'ai ri pendant 5 minutes
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
MC Circulaire

teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Sauf que psychologiquement gagné la Moustache Cup ça pourrait les relancer pour le championnat.

Je plussoie Mia Wallace, vous imaginez pas ce que ça va être l'OM qui gagne un titre (remember l'InterToto, ils étaient super fiers), on peut pas souhaiter voir ça

A l'heure actuelle, je préfère largement entre les Marseillais se la ramener pendant 107 ans sur ce titre, plutot que ce soit les Bordealais qui le ramènent. Nan mais, c'est quoi ces histoires de faire chier Lyon pour déplacer le match (match qui ne touche absolument pas Bordeaux) sous le prétexte de l'équité sportive pour au finale mettre l'équipe B. Ca rime à quoi sérieusement?

Honteux.

Sinon en cas de match nul au bout des 90 min, Bordeaux fait quoi? Ils appellent la Fifa pour changer la regle des prolongations et des TAB?
Du genre : "Loi 123-2 : avant un match de C1, au terme d'un match de nul en coupe, on fait gagner le club dont le nom est devant dans l'ordre alphabétique".
Barberousse user-club
MIA WALLACE
vive le foot business ....
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
on s en fout des autres equipes , en tout cas on joue contre grenoble là et çà fait peur ils sont pas du tout motivés ces mecs ils meritent le smic pas plus
Bad Monkey
La Roma a ecrase l'Inter!!!! Comme je vais bien dormir cette nuit....
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
MC Circulaire
Match impressionnant offensivement de Cavenaghi

Belle victoire des Marseillais, méritée.

syle 7
  • Custom Total utilisateur
Bon, ben Souley passe le bonjour aux Girondins...

Je suis content, ce soir... Ca faisait 17 ans que ça ne m'était pas arrivé, faut dire.
D'autant plus content que Bordeaux a joué le jeu, très sportivement, en alignant la grosse équipe.

Maintenant, rendez-vous pour le sprint final en championnat, et que le meilleur gagne mardi !
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
Le Heyd
Bon bah enfin. Coupe en bois mais coupe quand même! Ca fait plaisir.

En ce moment sur backstage...