Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
Bon bah enfin. Coupe en bois mais coupe quand même! Ca fait plaisir.
OutlawHeart
Sacrée soirée pour le football, entre le carton de Chelsea et un énorme Malouda, Toni qui renverse l'Inter, le Bayern qui perd la tête de la Bundesliga, et ... les sardines qui se mettent bien après 20 ans de disette ... Vivement mardi !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
Je suis content on a claqué les prétentieux de Bordelais J'attends la fin du championnat avec impatience.

La fessée !! 3-1 lalalala
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Même si c'est une coupe de merde ça a été gagné avec la manière donc ça fait plaisir.
C'était bonne ambiance sur le vieux port...on a prolongé la soirée! C'était funky!
lomdelamancha
lomdelamancha a écrit :
Pour Bordeaux, c'est une attitude bien minable, quelle bande de pleureuses.
Déjà Chamack au Modem de Jean Lassalle, c'est la Loose totale, faudra pas pleurer si ils prennent la fessée.

Content pour l'OM (et Deschamps est de Bayonne), donc je partage la joie des Marseillais.

Toujours un plaisir de voir des Bordelais prendre la fessée, merci les gars

Allez, une petite grève de la faim en pénitence pour les fans de Jean Lassalle
Bad Monkey
cold a écrit :
Bad Monkey a écrit :
La Roma a ecrase l'Inter!!!! Comme je vais bien dormir cette nuit....

écrasé ? 2 à 1...

C'était un bon match en tout cas

C'est parce que tu ne connais pas l'importance du match pour nous, la Roma a ecrase aussi l'orgueuil de l'Inter et de Mourinho et ça fait très plaisir, et pourtant je suis Juventino!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Khryss a écrit :
Même si c'est une coupe de merde ça a été gagné avec la manière donc ça fait plaisir.
C'était bonne ambiance sur le vieux port...on a prolongé la soirée! C'était funky!

la coupe de la ligue ca fait rever personne
par contre regarde les matches qu on a fait pour la gagner (adversaires)
et le parcours du psg en coupe de france

ils sont ou les matches de merde?

en tout cas suis bien content on s'est régalés
Ballochet
J'ai regardé le match avec un pote qui est pour Bordeaux.

J'étais pour Bordeaux aussi, mais j'ai été content de voir un beau spectacle (mon pote était d'ailleurs dépité par les buts que des "traîtres" ont marqués).
J'ai trouvé que Ben Arfa avait fait du bon boulot, des actions d'éclat, une passe décisive, etc.
Sinon les buts étaient assez beaux, bref c'était chouette, je ne regarde pas souvent les matchs à la télé.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
MC Circulaire
Ballochet a écrit :

J'étais pour Bordeaux aussi, mais j'ai été content de voir un beau spectacle (mon pote était d'ailleurs dépité par les buts que des "traîtres" ont marqués).
J'ai trouvé que Ben Arfa avait fait du bon boulot, des actions d'éclat, une passe décisive, etc.
Sinon les buts étaient assez beaux, bref c'était chouette, je ne regarde pas souvent les matchs à la télé.

Valbuena, traitrez? Bof, il est girondin mais on a jamais voulu de lui à Bordeaux (à tort? c'est pas la question), il voulait même revenir parait-il au Haillan mais le club en voulait pas, je vois pas en quoi c'est un traitre.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
psg quevilly

bravo le parcours!!!

putain les tirages...

Et après on me dira que c'est pas truqué
Ballochet
MC Circulaire a écrit :
Ballochet a écrit :

Valbuena, traitrez? Bof, il est girondin mais on a jamais voulu de lui à Bordeaux (à tort? c'est pas la question), il voulait même revenir parait-il au Haillan mais le club en voulait pas, je vois pas en quoi c'est un traitre.

J'avoue que je n'ai pas compris non plus, c'est la logique de mon pote, c'est un Catalan, ces méridionaux ont parfois tendance à tout exagérer et sont souvent assez têtus.
En tout cas Valbuena a pris une belle petite revanche, et c'était une belle frappe.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.

En ce moment sur backstage...