Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ballochet
MC Circulaire a écrit :
Ballochet a écrit :
J'ai regardé le match avec un pote qui est pour Bordeaux.

J'étais pour Bordeaux aussi, mais j'ai été content de voir un beau spectacle (mon pote était d'ailleurs dépité par les buts que des "traîtres" ont marqués).
J'ai trouvé que Ben Arfa avait fait du bon boulot, des actions d'éclat, une passe décisive, etc.
Sinon les buts étaient assez beaux, bref c'était chouette, je ne regarde pas souvent les matchs à la télé.

Valbuena, traitrez? Bof, il est girondin mais on a jamais voulu de lui à Bordeaux (à tort? c'est pas la question), il voulait même revenir parait-il au Haillan mais le club en voulait pas, je vois pas en quoi c'est un traitre.

J'avoue que je n'ai pas compris non plus, c'est la logique de mon pote, c'est un Catalan, ces méridionaux ont parfois tendance à tout exagérer et sont souvent assez têtus.
En tout cas Valbuena a pris une belle petite revanche, et c'était une belle frappe.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
Merci le triage pour le PSG et quand ils jouent chez une L1, ils ont la moule avec eux, péno oublié pour Auxerre à la fin....
En finale ce sera Moncao ou Lens et j'espere qu'ils battront Paris, c'est plus mérité.... Paris est quand même bien heureux au tirage depuis des années.... alors que leur niveau de jeu lui c'est plus trop ça .... Enfin Quveilly fera ptre una utre exploit mais j'y crois pas... Paris va tout miser sur la coupe...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
MC Circulaire
Et puis c'est un vrai tirage au sort en CdF, contrairement à la Moustache Cup avec son système alakon de têtes de séries etc.
On aurait très bien pu ne pas jouer les quart et demies finales et la faire en un match, Bordeaux - OM cette coupe vu que c'est ce que voulait la Ligue.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :
psg quevilly

bravo le parcours!!!

putain les tirages...

Et après on me dira que c'est pas truqué

C'est pas truqué

A par une bonne grosse mauvaise foi, comment on peut dire que Paris est avantagé d'une quelconque façon ? Aujourd'hui on a joué notre 3ème match d'affilé à huis clos, les politiques veulent la tête du club, le français moyen n'en pense pas moins, je passe sur toutes les affaires amplifiées par les médias qui ont abouties à des sanctions injustes envers le club, bref, loin de moi l'idée de poser le club en victime, mais croire au contraire n'est pas mieux non plus.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
1flow3 a écrit :
jouer à huis clos à auxerre c'etait handicapant?
ils avaient fait quoi les auxerrois pour etre sanctionnés?

Le PSG y peut rien si la ligue est assez stupide pour sanctionner Auxerre par la même occasion ... Et pis à Bollaert, toute personne suspectée d'être pro-paris aux alentours du stade a fait un tour par la case commissariat, même des nordistes sympathisants PSG qui avaient des places achetées au RC Lens, c'est du n'importe quoi
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
De ce que j'ai vue concernant le PSG, c'est un peu un bouquémissaire confortable cette saison.
J'irai cracher sur vos tongs !
Tostaky
  • Special Supra utilisateur
On dit juste qu'ils ont une chance énorme au tirage, a part Auxerre, ils ont tiré que des petis et des fois au parc.... Donc c'est tout... Et qd ils tirent une ligue1, ils ont juste la chance sur une erreur d'arbitrage (péno oublié) donc ca fait "parcours facile" pour gagner c'est tout, apres ca fait partie du foot, c'est bien pour eux... mais de la a dire que c'est truquer faut pas exagérer, c'est le hasard totu simplement
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
GuitaristeX
Le hasard n'existe pas ! C 'est une conspiration !
Même Hole Ass est prit dans la conspiration ahahha !
benosiris
Tostaky a écrit :
Merci le triage pour le PSG et quand ils jouent chez une L1, ils ont la moule avec eux, péno oublié pour Auxerre à la fin....
En finale ce sera Moncao ou Lens et j'espere qu'ils battront Paris, c'est plus mérité.... Paris est quand même bien heureux au tirage depuis des années.... alors que leur niveau de jeu lui c'est plus trop ça .... Enfin Quveilly fera ptre una utre exploit mais j'y crois pas... Paris va tout miser sur la coupe...

Ouep, la différence entre Paris et les autres équipes en coupe, c'est peut être que eux au moins ne se font pratiquement jamais sortir contre beaucoup plus petit... Ils savent saisir leur chance.
Faut demander à Angers, Rennes et Boulogne pourquoi ils n'ont pas réussi à battre Quevilly.

Et au passage, c'est le ministère de l'intérieur, en mal de communication sur sa brillante gestion de l'insécurité entre les deux tours des régionales, qui a décidé de mettre le mach à huis-clos. Ce n'est pas une décision de la ligue.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
GuitaristeX
benosiris a écrit :
Tostaky a écrit :

Ouep, la différence entre Paris et les autres équipes en coupe, c'est peut être que eux au moins ne se font pratiquement jamais sortir contre beaucoup plus petit... Ils savent saisir leur chance.
Faut demander à Angers, Rennes et Boulogne pourquoi ils n'ont pas réussi à battre Quevilly.

On en reparle bientôt
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Et puis c'est un vrai tirage au sort en CdF, contrairement à la Moustache Cup avec son système alakon de têtes de séries etc.
On aurait très bien pu ne pas jouer les quart et demies finales et la faire en un match, Bordeaux - OM cette coupe vu que c'est ce que voulait la Ligue.

Marseille a passé SAint-Etienne, Toulouse et Lille (Bordeaux je sais plus). Donc jouer la finale avant les tours précédents ça aurait été quand même plus risqué que mettre Paris direct en finale de la coupe de France vu le tirage!
De même que certains disent que la coupe d'Europe est plus difficile à gagner que la coupe du monde, parce qu'en coupe d'Europe, t'as pas l'Afrique du sud en chapeau 1

Outlawheart, dire que le Psg est désavantagé par un match à huis clos à l'extérieur, c'est un peu fort quand même

@Kunde : bouc émissaire... d'un autre côté, c'est souvent chez les mêmes que les problèmes de hoologanisme apparaissent (enfin, c'est peu être un hasard aussi... comme le tirage de la coupe de France )
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je pense pas que paris est le monopole du hooliganisme, je pense que c'est surtout parce que c'est paris et que c'est plus médiatisé et qu'on en fait 3 caisses a chaque fois.

Apres jpeux me planter, mais j'ai tendance a le penser.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...