Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je pense pas que paris est le monopole du hooliganisme, je pense que c'est surtout parce que c'est paris et que c'est plus médiatisé et qu'on en fait 3 caisses a chaque fois.

Apres jpeux me planter, mais j'ai tendance a le penser.
J'irai cracher sur vos tongs !
benosiris
GuitaristeX a écrit :
benosiris a écrit :
Tostaky a écrit :
Merci le triage pour le PSG et quand ils jouent chez une L1, ils ont la moule avec eux, péno oublié pour Auxerre à la fin....
En finale ce sera Moncao ou Lens et j'espere qu'ils battront Paris, c'est plus mérité.... Paris est quand même bien heureux au tirage depuis des années.... alors que leur niveau de jeu lui c'est plus trop ça .... Enfin Quveilly fera ptre una utre exploit mais j'y crois pas... Paris va tout miser sur la coupe...

Ouep, la différence entre Paris et les autres équipes en coupe, c'est peut être que eux au moins ne se font pratiquement jamais sortir contre beaucoup plus petit... Ils savent saisir leur chance.
Faut demander à Angers, Rennes et Boulogne pourquoi ils n'ont pas réussi à battre Quevilly.

On en reparle bientôt

T'inquiètes
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
benosiris
Dodo13 a écrit :

@Kunde : bouc émissaire... d'un autre côté, c'est souvent chez les mêmes que les problèmes de hoologanisme apparaissent (enfin, c'est peu être un hasard aussi... comme le tirage de la coupe de France )

C'est un peu comme les problèmes de corruption et de billetterie...
Chacun sa spécialité
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Kunde a écrit :
Je pense pas que paris est le monopole du hooliganisme, je pense que c'est surtout parce que c'est paris et que c'est plus médiatisé et qu'on en fait 3 caisses a chaque fois.

C'est pas pour mettre le feu aux poudres, comme tu dis, des beufs imbibés de bière qui cherchent la baston, il y en a dans tous les clubs, et il y en a même ailleurs que dans le foot !

Mais disons que le PSG en terme de supporters, c'est un peu notre Lazio à nous... Si on regarde les derniers faits graves, les supporters Parisiens sont souvent impliqués (décès, bastons, racisme...). Parfois, il n'y a même que des Parisiens impliqués! A ma connaissance, il n'y a pas eu ces derniers temps de faits aussi violents que les récents déplacements des Parisiens. Mais c'est effectivement amplifié par la médiatisation du PSG et par sa réputation.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
palikao
  • Special Supra utilisateur
Kunde a écrit :

Non tu ne te plantes pas. Des hooligans il y a en a dans quasiment tous les clubs de Ligue1 et même en Ligue2 (Nantes, etc.). Des incidents, des fights, il y en a à Nice, Lille, Lyon, Nancy, etc. sauf que c'est bien moins médiatisé.

Samedi dernier il y a eu une baston Nantes vs Toulouse en plein centre-ville à Rennes...

C'est pas pour défendre le PSG, club que je n'aime pas, mais les parisiens prennent un peu pour tout le monde là.
Dodo13
palikao a écrit :

Samedi dernier il y a eu une baston Nantes vs Toulouse en plein centre-ville à Rennes...

Pourquoi à Rennes?
Pourquoi Nantes contre Toulouse, 2 clubs qui ne se rencontraient pas ce week end? (Toulouse recevait Nice en L1) et Nantes allait à Laval en L2 vendredi...)
Pourquoi on n'en parle pas?

Ce serait intéressant d'avoir les "vrais" stats de ce genre d'évènement (en prenant en compte les bastons non officielles). Parce que dans les faits, les seuls incidents mortels, c'est 1 Parisien récemment (massacré par d'autres Parisiens!), Brice Taton, et un autre supporter Parisien lors du match contre Tel-Haviv (à ma connaissance en tout cas)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
c'est bien paris qui tient le haut du pavé dans ce genre d'exercices physiquo-sportifs
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
palikao
Dodo13 a écrit :
palikao a écrit :

Pourquoi à Rennes?
Pourquoi Nantes contre Toulouse, 2 clubs qui ne se rencontraient pas ce week end? (Toulouse recevait Nice en L1) et Nantes allait à Laval en L2 vendredi...)

Ce serait intéressant d'avoir les "vrais" stats de ce genre d'évènement (en prenant en compte les bastons non officielles). Parce que dans les faits, les seuls incidents mortels, c'est 1 Parisien récemment (massacré par d'autres Parisiens!), Brice Taton, et un autre supporter Parisien lors du match contre Tel-Haviv (à ma connaissance en tout cas)

Parce que ce weekend là, il y a avait Rennes - Toulouse à Rennes. Et que Nantes c'est à 1h de route de Rennes. Et qu'il y avait surement du passif entre les "supporters" de Nantes et Toulouse. Il se sont fait un petit 50 contre 50 en plein après-midi dans le centre de Rennes, en s'en prenant même aux passants, etc.
On n'en a parlé dans la presse locale.

C'était il y a 8 jours donc pas ce weekend.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Dodo13 a écrit :
palikao a écrit :

Pourquoi à Rennes?

Il faut faire très attention sur la subjectivité de l'information qu'elle provienne de la presse, de la télé ou de la radio.

L'information fournie par tel ou tel organisme n'est pas la vérité !!

Les journalistes sont à la chasse aux info et c'est le rédacteur en chef qui va piocher dedans et choisir celles qui se vendront le mieux !!

Donc c'est pas parce qu'on en parle pas que ça n'existe pas !

Vous avez jamais remarqué qu'il y a des "modes" dans l'information ?

Il y a eu la mode des avions qui se crachent, des traiders qui volent des millions etc... mais maintenant on en parle plus... vous croyez que les avions arrêtent de se cracher pour autant ?

Là apparemment c'est la mode des hooligans du PSG...
OutlawHeart
Je l'ai déjà dit, mais les supporters parisiens sont pas les seuls à se taper entre eux, et d'ailleurs il n'y a plus du tout de violence dans le stade, alors qu'à Marseille, les South Winners jouent les gros bras et vont taper le virage d'en face DANS le Vélodrome.
Pour le match à Auxerre c'est pas qu'on a été défavorisé par ce huis clos à l'extérieur, c'est que la décision est imbécile ... Le PSG a joué ses 3 derniers matches sans le moindre spectateur ...
De toute façon on a bien vu l'année dernière que quand les résultats sont bons, le PSG ne fait pas de vague, les supporters sont contents, les journalistes se font chier. Là cette saison c'est du pain béni pour les mange-couilles.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Les 2 morts aux PSG c'est une vue de l'esprit alors?
Dodo13
Il y a certainement beaucoup de vrai là-dedans. Mais il n'y a pas de fumée sans feu non plus...

Ceci-dit, ça me fait quand même halluciner cette histoire de Nantes vs Toulouse !! En gros, quand ça se passe à Marseille, les ministres interviennent, on fait des lois, on encadre les supporters pour les prochains déplacements... et quand c'est à Rennes, ça n'intéresse que la presse locale

C'est pas nouveau que la presse informative trie les infos les plus croustillantes, mais là, c'est quand même fou !

@Outlawheart : pour les quelques fois ou je suis allé au Vélodrome, je n'ai jamais vu de supporters se taper entre eux...
palikao
Khryss a écrit :
Les 2 morts aux PSG c'est une vue de l'esprit alors?

A côté de la plaque. On a dit que ce genre de truc n'était pas réservé au PSG, personne n'a nié ces 2 morts à Paris.
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Le hasard n'existe pas ! C 'est une conspiration !
Même Hole Ass est prit dans la conspiration ahahha !

Je pensais que niveau conspiration que c'était les Marseillais les maitres en la matière. Mr Tapie pourrait peut-etre nous éclaircir sur ce point.

Sinon, je suis d'accord avec Kunde et Outlawheart dans l'ensemble. Il n'y a pas plus de baston à Paris qu'ailleurs, seulement, c'est Paris. Et pour les SW, je suis d'accord aussi, une vraie petite mafia que ce groupe là.
Barberousse user-club

marseille c'est pire que Paris , ils ont eu combie nde matchs à huit clos ?

( et encore on voit pas le supporter parisien qui se fait ecrasé en pleine rue )
MIA WALLACE
les marseillais sont très très loin d'être potes entre eux
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...