Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
non mais à la base , je montre juste qu'ils n'ont pas eu de sanctions pour ces incidents alors que le psg en a regulièrement , et que psg = fachos et l'om anti facho c'est de la caricature fausse , ils sont exactement pareils ( idem pour les mecs qui font des fights à lyon )

pourquoi tu veux que l'om ait des sanctions pour des mecs qui n'ont rien a voir avec le club qui se filent dans la rue?

quand y a une filade gare du nord on ferme le parc des princes?
1flow3
palikao a écrit :
1flow3 a écrit :
deuxieme post pour ceux qui connaissent tout ce qui se passe dans les groupes de supporters

vous avez vu ou qu'ils se font des couilles en or? vous partez pas un peu en couille avec vos ben tout le monde le dit alors c'est vrai

les groupes sont montés en association à but non lucratifs. Certains membres très actifs se reversent un petit defraiement pour leur investissement.

les groupes prennent une petite marge sur la vente des abo et des places de coupe d'europe

parce que vous croyez que c'est gratuit de monter à lille ou au havre voir un match de merde.
les supporters suivent l'om dans tous les stades de france et si c'est facile de remplir un bus pour aller à monaco c'est dur pour aller à boulogne en semaine en hiver
du coup le prix du deplacement et de 10 ou 15 euros pour qu'il y ait plus de monde
la plupart des déplacements se font à perte pour le groupe et pour avoir des compte à 0 ils recupèrent l'argent ailleur
donc les abo et les pacs europe

le matos n'est pas gratuit non plus fabriquer les baches les animations des virages a un cout
toujours les abo et les places europes

je suis clair?

alors oui y a des mec qui ont un peu mieux compris la combine, tout le monde sait que rachid (des winners) est salarié de l'om (la faute à qui)

mais entendre que les groupes se font de l'or arretez les gars vous etes ridicules

Les "package" place+shit en déplacement, via des asso officielle, je ne l'ai pas inventé. Moi ça ne me choque pas à la rigueur je ne supporte pas l'OM, mais ce sont des pratiques mafieuses.

donne moi une source

j'en ai fait en pagaille des deplacements et encore ce week end et j'ai toujours payé mon shit

le seul truc qui existe c'est les binouse ou pour les longs déplacements les groupes emmenent des glacières et tu peux acheter des bieres dans le bus

c'est pas super mafieux quand meme...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
@Darko : Oui mais à la base, ça aurait quand même été cool que tu t'excuse ou au moins que tu reconnaisses que c'était pas malin de dire que tu aurais "honte" d'être Marseillais sous prétexte que TF1 t'as montré soit disant un cons de supporter marseillais rouler sur un Parisien qui demandait rien (1flow3 a bien parlé de l'incident en question!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

donne moi une source

j'en ai fait en pagaille des deplacements et encore ce week end et j'ai toujours payé mon shit

le seul truc qui existe c'est les binouse ou pour les longs déplacements les groupes emmenent des glacières et tu peux acheter des bieres dans le bus

c'est pas super mafieux quand meme...

C'est pas mafieux mais est-ce que c'est légal?

Sans rire dans le fond, je suis plus ou moins d'accord avec toi. Le coup du shit, ca me parait un peu abusé, mais bon, à la limite, je ne sais absolument rien de cette affaire.

Cependant, cela n'enlève rien au fait que Rachid est un sous-mafieux et que les south winner, ils sont franchement pas recommandable à tous les niveaux. Après, qu'il file des sacs poubelles dans les trains, il n'y a rien d'exceptionnel. C'est de la citoyenneté.
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :

parce que vous croyez que c'est gratuit de monter à lille ou au havre voir un match de merde.

Hé mon salo, c'est pas parce que vous en avez chié pour nous battre l'année derneire à Deschaseau que tu dois te venger maintenant.
Barberousse user-club
OutlawHeart
Sans parler du bien nommé Santos Mirasierra, même moi j'ai cru qu'il était de bonne fois pour Madrid, un mois plus tard il cogne un parisien, on devrait lui donner une médaille. Je sais plus qui a dit "je n'ai jamais vu de supps se taper dessus à Marseille", j'ai envie de lui reprendre que moi j'ai jamais vu le moindre incident au Parc des Princes, ça veut pas dire qu'il ne se passe rien.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
les winners ne sont pas recommandables pour qui?
moi j'ai du mal à les apprécier (et j'y suis abonné depuis 12 ans)

mais il est indiscutable qu'ils ont un role primordial dans les quartiers
ils organisent enormement de trucs pour les jeunes comme des galettes des rois, des noels des tournois de foot ou de babys

ils font venir les jeunes au local et les impliquent dans la conception des animations la création des drapeaux découper les feuilles les elastiques (et oui les feuilles de couleur n'arrivent pas découpées enroulées et elastiquées)
personnelemnt je prefere que ces jeunes (les winners sont dans les quartiers défavorisés de marseille) passent leur mercredi au local avec un but plutot qu' a trainer

je me souviens avant les election y a 6 ou 7 ans ils avaient organisé un concours: tous les enfants pouvaient jouer: il fallait dechirer le plus possible d'affiches de le pen dans la rue et le ramener au local les meilleurs pouvaint rentrer au stade
moi j'aime bien

(attention je parle de la face caché des winners pour que quand on en parle on parle bien de tout, les winners c'est pas que le centre aéré et y a pas que des gens recomendables)
teezer
OutlawHeart a écrit :
Sans parler du bien nommé Santos Mirasierra, même moi j'ai cru qu'il était de bonne fois pour Madrid, un mois plus tard il cogne un parisien, on devrait lui donner une médaille. Je sais plus qui a dit "je n'ai jamais vu de supps se taper dessus à Marseille", j'ai envie de lui reprendre que moi j'ai jamais vu le moindre incident au Parc des Princes, ça veut pas dire qu'il ne se passe rien.

Et dire que les Marseillais ne se foutent pas sur la gueule est faux. On en revient toujours au SW.
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :

(attention je parle de la face caché des winners pour que quand on en parle on parle bien de tout, les winners c'est pas que le centre aéré et y a pas que des gens recomendables)

T'as tout dit. Quand, je disais qu'il n'était pas recommandable, je ne parlais bien evidemment pas de toute le monde. J'ai en mémoire un incident qui s'était passé il y a quelque temps en tribunes. Je ne voulais pas en parler car j'ai que quelque vague souvenir. Mais, il me semble que plusieurs mecs des SW avaient foutu sur la gueule d'un SEUL mec d'un autre groupe pour une hsitoire de suprématie dans la tribune. Enfin, j'ai plus ou moins zappé cet épisode de ma tête, j'en avais causé avec des marseillais sur d'autre forum qui disaient bien que les SW pouvaient être dangereux.
Après, perso, j'ai jamais eu de souci avec eux quand l'OM est venu au Havre (même lros de la fameuse branlée 4-1 en coupe de france. )

Au havre, on a plus des soucis avec Montpellier, Rouen et Nancy.
Barberousse user-club
Santos etait un hools connu avec un passif de bagarres etc mais sous la pression mediatique on en a fait un heros

dodo et flow le mec renversé etait un mec d'auteuil non facho , il a été renversé volontairement et depouillé à terre , une banderolle au vel soutenait cet acte http://www.lemeilleurdupsg.com(...)m.jpg

après chacun pense ce qu'il veut , moi çà me debecte ce genre de violences foot ou pas ( j enleve ma phrase sur la honte de marseille mais j'espère que vous serez aussi virulents contre les hole ass et compagnie )
1flow3
OutlawHeart a écrit :

pûtain c'est un truc de dingue j'arrive meme plus à repondre à toutes ces conneries
tu le connais santos? j'etais avec lui samedi et avec un pote appelé barth qui a aussi été interpellé dans l'affaire du supporter à lille

dans l'histoire (je commence à fatiguer) ils étaient trois à picoller en terrasse à lille
un mec passe avec un maillot du psg et fait le fangio "ah marseillais bidons..." (le pire c'est que c'est un footix sinon il aurait pas fait ca)
la patron du bar a peur et appelle les flics (une bonne chose d'ailleurs)

la dessus santos et les autres se levent et commencent à discuter avec footix et part un paire de claque (dont tous ont hon,te on met pas une paire de claque à 3 contre 1 meme si le mec est lourd)

les flics arrivent bon ok on se calme y a pas de probleme monsieur le footix circulez c'est pas malin messieurs les marseillais faites pas de vaguesou on vous va etre plus serieux bon allez circulez
Ah au fait montrez nous quand meme vos papier qu on voit si on a rien contre vous
quoi santos le criminel!?! à plat ventre les mains sur la tete en cabanne 3 jours

On est quand meme loin d'une bande de hools assoifés de sang non?
Verdict de l'enquete: relaxe: désolé les gars on s'est gourrés

putain si je me met à repondre à toutes les conneries je vais pas avoir le temps de prendre ma douche
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

T'as tout dit. Quand, je disais qu'il n'était pas recommandable, je ne parlais bien evidemment pas de toute le monde. J'ai en mémoire un incident qui s'était passé il y a quelque temps en tribunes. Je ne voulais pas en parler car j'ai que quelque vague souvenir. Mais, il me semble que plusieurs mecs des SW avaient foutu sur la gueule d'un SEUL mec d'un autre groupe pour une hsitoire de suprématie dans la tribune. Enfin, j'ai plus ou moins zappé cet épisode de ma tête, j'en avais causé avec des marseillais sur d'autre forum qui disaient bien que les SW pouvaient être dangereux. .

tu dois parler de çà http://www.foot-manageur.com/g(...)5.htm
1flow3
darko_parrain a écrit :
Santos etait un hools connu avec un passif de bagarres etc mais sous la pression mediatique on en a fait un heros

dodo et flow le mec renversé etait un mec d'auteuil non facho , il a été renversé volontairement et depouillé à terre , une banderolle au vel soutenait cet acte http://www.lemeilleurdupsg.com(...)m.jpg

après chacun pense ce qu'il veut , moi çà me debecte ce genre de violences foot ou pas

venu casser du marseillais et tombé sur des petites racailles avec qui j'irai pas boire un verre

il a pas du tout été renversé volontairement et a été dépouillé par des racailles qui sont peut etre jamais allé au vel

il savait ce qu'il risquait quand il a pris son train avec pour seul but de venir se battre 900km plus au sud

(en fait non c'est plus dangereux pour lui aux abords du parc
Ballochet
1flow3 a écrit :
les winners ne sont pas recommandables pour qui?
moi j'ai du mal à les apprécier (et j'y suis abonné depuis 12 ans)

mais il est indiscutable qu'ils ont un role primordial dans les quartiers
ils organisent enormement de trucs pour les jeunes comme des galettes des rois, des noels des tournois de foot ou de babys

ils font venir les jeunes au local et les impliquent dans la conception des animations la création des drapeaux découper les feuilles les elastiques (et oui les feuilles de couleur n'arrivent pas découpées enroulées et elastiquées)
personnelemnt je prefere que ces jeunes (les winners sont dans les quartiers défavorisés de marseille) passent leur mercredi au local avec un but plutot qu' a trainer

je me souviens avant les election y a 6 ou 7 ans ils avaient organisé un concours: tous les enfants pouvaient jouer: il fallait dechirer le plus possible d'affiches de le pen dans la rue et le ramener au local les meilleurs pouvaint rentrer au stade
moi j'aime bien

Superbe, confier des jeunes à de fieffées crapules, magnifique!
Les cartels de drogue font aussi de l'humanitaire en Amérique du Sud ou d'autre genre d'actions visant à les rendre populaires tout en obligeant la population.
C'est la même chose à plus petite échelle.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
MC Circulaire
EDIT:non rien
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur backstage...