OutlawHeart a écrit :
Sans parler du bien nommé Santos Mirasierra, même moi j'ai cru qu'il était de bonne fois pour Madrid, un mois plus tard il cogne un parisien, on devrait lui donner une médaille. Je sais plus qui a dit "je n'ai jamais vu de supps se taper dessus à Marseille", j'ai envie de lui reprendre que moi j'ai jamais vu le moindre incident au Parc des Princes, ça veut pas dire qu'il ne se passe rien.
pûtain c'est un truc de dingue j'arrive meme plus à repondre à toutes ces conneries
tu le connais santos? j'etais avec lui samedi et avec un pote appelé barth qui a aussi été interpellé dans l'affaire du supporter à lille
dans l'histoire (je commence à fatiguer) ils étaient trois à picoller en terrasse à lille
un mec passe avec un maillot du psg et fait le fangio "ah marseillais bidons..." (le pire c'est que c'est un footix sinon il aurait pas fait ca)
la patron du bar a peur et appelle les flics (une bonne chose d'ailleurs)
la dessus santos et les autres se levent et commencent à discuter avec footix et part un paire de claque (dont tous ont hon,te on met pas une paire de claque à 3 contre 1 meme si le mec est lourd)
les flics arrivent bon ok on se calme y a pas de probleme monsieur le footix circulez c'est pas malin messieurs les marseillais faites pas de vaguesou on vous va etre plus serieux bon allez circulez
Ah au fait montrez nous quand meme vos papier qu on voit si on a rien contre vous
quoi santos le criminel!?! à plat ventre les mains sur la tete en cabanne 3 jours
On est quand meme loin d'une bande de hools assoifés de sang non?
Verdict de l'enquete: relaxe: désolé les gars on s'est gourrés
putain si je me met à repondre à toutes les conneries je vais pas avoir le temps de prendre ma douche