Khryss a écrit :
darko_parrain a écrit :
je defends pas du tout les supp parisiens dodo , j'en suis pas , mais regarde ces comportements ? sont ils humains ? comment defendre ces gens et sa ville après çà
http://www.buzzmoica.fr/video/(...)10134
Putain mais moi ça me les casse de voir ça! Arrête de nous la faire à l'envers!
Les Parisiens sont descendu sur Marseille et n'étant pas encadré par la police ils ont rien trouvé de mieux que de descendre faire une ratonnade sur le Vieux Port... J'ai des amis commerçant dans la zone et les Parisiens ont tous défoncés terrasses etc etc...
Seulement voilà il s'avère que le Vieux Port c'est aussi Belsunce soit un quartier chaud...Imagine les Marseillais qui vont tout péter à Pigalle ou en Banlieue qu'est ce que tu crois qui va se passer?
Quand au discours c'est pas plus violent à Paris qu'ailleurs...ben si justement y a eu 2 morts sur Paris et pas ailleurs (il me semble maintenant j'ai peu être tord) donc oui Paris c'est plus violent. Maintenant est ce que Paris seul connais la violence bien sûr que non...
Qui te dit que ca n'est pas un banal accident de la route darko ?
Qui te dit que c'est un supporter marseillais dans la voiture ?
Qui te dit que c'est volontaire ?
Qui ne te dit pas que la gars n'a pas jeté un truc sur la voiture ?
Clairement, moi je vois un accident de la route qui a put être occasionné par le stresse reçu de voir une masse de gars timbrés avec des barres en fer dans les mains (sisi ya un gars sur la gauche qui a un truc de fou dans les mains ).
moi je trace quand je vois ça...
Vu qu'on est dans la pure hypothèse, on peut tout inventer.
PAR CONTRE, à paris on voit bien le mec se faire défoncer par des supporters parisiens et c'est pas la première fois qu'il y a des images de la sorte.
Bref, débat inutile. les morts, c'est pas à Marseille. Et quand tu viens chez nous pour tout défoncer, t'es attendu de pied ferme par des malades mentaux aussi, on en a tous.