Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Tu parles d'un échec total concernant ribéry ce qui est faux, personne ne remettra en cause sa 2eme saison ou il est clairement en dessous du fait des blessures a répétition.
Mais personne n'oubliera sa 1er tres bonne saison en atteste les titres qu'il a reçu.
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
GuitaristeX a écrit :

EDIT : Kunde je suis très bien l'angleterre ... a part manchester U (city aussi qui montera en puissance), Arsenal, Chelsea je vois pas qui peut être à la course au titre comme en France ... Liverpool s'éteint et lille a même failli réussir à les sortir en Europe...

je suis très bien l'allemagne et l'italie ainsi que l'Espagne (particulièrement, Le barça étant mon club de coeur).

Je le redis : l'angleterre pour moi c'est de la passoire et je ne vois pas meilleurs championnats que la France et l'espagne...

Justement, tu parles de Big Four alors que ça n'existe plus cette année en Angleterre. Et quand on voit jouer des clubs comme Fulham, Aston Villa, City ou Tottenham, on voit que c'est loin d'être ridicule. Et ces clubs ne prennent pas que des branlées face à MU, Chelsea ou Arsenal.
Lille a failli sortir Liverpool d'Europe? On a pas du voir le même match retourm
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
Citation:
Kunde je suis très bien l'angleterre ... a part manchester U (city aussi qui montera en puissance), Arsenal, Chelsea je vois pas qui peut être à la course au titre comme en France ... Liverpool s'éteint et lille a même failli réussir à les sortir en Europe...

Pour le titre c'est mort pour les 5 autres qui se sont montré trop irrégulier, qui n'avait pas assez de profondeur de banc pour la plupart pour tenir le rythme.
Mais liverpool s'éteint jsuis pas convaincu au contraire au vue des derniers match liverpool se rallume, d'ailleurs au match retour contre lille y avait pas photos entre les 2.
Je regarde tres rarement des résumés, le plus souvent jme tape les 90 minutes.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Kunde a écrit :
Tu parles d'un échec total concernant ribéry ce qui est faux, personne ne remettra en cause sa 2eme saison ou il est clairement en dessous du fait des blessures a répétition.
Mais personne n'oubliera sa 1er tres bonne saison en atteste les titres qu'il a reçu.

Cette année c'est big 3 mais tu sais bien que Liverpool reviendra et que Man city avec ses tunes parviendra un jour ou l'autre à faire sa place dans un big 5.

Par contre dans un contexte de C1, Everton, Tottenham ou Villa se feraient bouffer tout cru je pense par leur inexpérience.
GuitaristeX
MC Circulaire a écrit :
GuitaristeX a écrit :

EDIT : Kunde je suis très bien l'angleterre ... a part manchester U (city aussi qui montera en puissance), Arsenal, Chelsea je vois pas qui peut être à la course au titre comme en France ... Liverpool s'éteint et lille a même failli réussir à les sortir en Europe...

je suis très bien l'allemagne et l'italie ainsi que l'Espagne (particulièrement, Le barça étant mon club de coeur).

Je le redis : l'angleterre pour moi c'est de la passoire et je ne vois pas meilleurs championnats que la France et l'espagne...

Justement, tu parles de Big Four alors que ça n'existe plus cette année en Angleterre. Et quand on voit jouer des clubs comme Fulham, Aston Villa, City ou Tottenham, on voit que c'est loin d'être ridicule. Et ces clubs ne prennent pas que des branlées face à MU, Chelsea ou Arsenal.
Lille a failli sortir Liverpool d'Europe? On a pas du voir le même match retourm

vous plaisantez quand vous parlez du big three ? ? Encore une fois, c'est pas parce qu'une année il y a 3 clubs pour remporter le champio que l'on va appeler ça le big three ... c'est complètement nul !

idem pour l'Italie que je viens de re-regarder + Allemagne (limite deux club pour le championnat )... et pareil en Espagne...

par contre je me fais moins chier a regarder un match espagnol qu'un match anglais moisi du cul ! et ça vaut pour les milieux de tableaux aussi ... ça peut être aussi une affaire de gout... si on aime les 9-1 tant mieux ... on a eut notre 5-5 nous aussi et un championnat passionnant ... bref ... on arrive pas à se comprendre, j'dois mal m'exprimer...
Ballochet
Ribéry n'a pas marqué contre Manchester?

Il a été longtemps blessé, mais il me semble que son équipe peut le remercier de son but en quart de finale de LDC non?

D'ailleurs l'Espagne, c'est bouché, Benzema y est allé alors qu'il n'y avait aucune place pour lui, j'ai l'impression qu'il a perdu une année au Real, il aurait mieux fait soit d'aller dans un bon petit club anglais où il aurait eu plus de chances de s'illustrer, soit de rester en France bordel.

La Ligue 1 est entrain de se faire une place parmi les autres ligues Européennes.
Ou tout du moins elle a fait une assez bonne saison, elle va forcément perdre quelques uns de ses meilleurs joueurs qui vont partir à l'étranger, à l'instar de Chamakh, espérons que les clubs français fassent d'aussi bonnes prestations dans ce genre de compétitions, voir de meilleures la saison suivante.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le
Après c'est pas parce qu'on a fait une bonne saison en C1 avec nos 2 clubs en 1/4 qu'il faut s'enflammer aussi...

Pendant des années à part Lyon il n'y avait quasi personne...

Attendons un peu...

Si dans les 2 ou 3 saisons à venir on arrive à qualifier systématiquement 2 clubs en 1/8, on pourra parler d'amélioration du championnat
Kunde
Désolé mais l'expression big four est une expression de journaleux qui vient bel et bien du fait que l'année dernière ils étaient 4 a joué le titre, et qui était renforcé par le fait qu'ils avaient 3 équipes en demi final de ldc.

Ensuite c'est de la caricature, ca faisait tres longtemps que j'avais pas vue des scores d'une tel ampleur en pl, sur ces matchs ces équipes ont completement explosé individuellement et collectivement, et c'est un épis phénomène.

Moi jprefere le jeu anglais avant tout du fait de la culture de corps arbitral qui fait que le jeu est assez porté sur le physique des joueurs, ce qui laisse place a des duels intense.
Mais la aussi jcaricature sur l'opposition tactique/physique, meme dans le ventre mou il y a des équipes intelligente tactiquement.

Et c'est pas que tu t'exprimes mal, c'est juste que tu parles de ce que tu ne connais pas.

@ cold: la dessus jsuis assez d'accord, mais j'attends de voir ce qui va se passer sur le marché des transfert.
GuitaristeX
Citation:
Et c'est pas que tu t'exprimes mal, c'est juste que tu parles de ce que tu ne connais pas.

ahahahahahahaahahaahahHAAHAHAAHAHAHAHAH
Merci pour ce fou rire...
Kunde
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Et inversement t'as rien a me répondre.
MC Circulaire
cold a écrit :
Après c'est pas parce qu'on a fait une bonne saison en C1 avec nos 2 clubs en 1/4 qu'il faut s'enflammer aussi...

Attendons un peu...

Si dans les 2 ou 3 saisons à venir on arrive à qualifier systématiquement 2 clubs en 1/8, on pourra parler d'amélioration du championnat

J'tiens à rappeler qu'aucun club français n'a dépassé les 8ème de finale de l'EuropaLeague, alors que pour Marseille c'était vraiment à sa portée. J'pense que ça reflète un peu le niveau actuel de la L1 malgré tout.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
GuitaristeX
Kunde a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Et inversement t'as rien a me répondre.

Amen !
Veni vidi vici césar ?
GuitaristeX
MC Circulaire a écrit :
cold a écrit :

Attendons un peu...

J'tiens à rappeler qu'aucun club français n'a dépassé les 8ème de finale de l'EuropaLeague, alors que pour Marseille c'était vraiment à sa portée. J'pense que ça reflète un peu le niveau actuel de la L1 malgré tout.

Re lol ... benfica était bien meilleur ... à ce moment là... je serais curieux de voir ce que ça donnerai si on jouait contre eux maintenant ...
Fabienm
GuitaristeX a écrit :

Re lol ... benfica était bien meilleur ... à ce moment là... je serais curieux de voir ce que ça donnerai si on jouait contre eux maintenant ...

tu veux dire sans acheter les matchs de l1 pour être tranquille ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
benosiris
COmment on fait pour comparer objectivement des championnats?

Le championnat portugais est meilleur que le championnat français parce que Benfica a éliminé Marseille?
Le championnat anglais est meilleur que le championnat français parce que Lille a éliminé Liverpool?
Le championnat français est meilleur que le championnat espagnol parce que Lyon a éliminé le Real?

La seule certitude que l'on a est que le championnat français est bien plus homogène que ceux considérés comme les meilleurs (je ne me rappelle plus les résultats des club anglais en Europa League, peut être Kunde peut en dire plus?). Alors certains (dont moi) vont dire que cela en fait sa force, d'autres vont dire que cela montre bien sa faiblesse. Mais en aucun cas c'est totalement objectif.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...

En ce moment sur backstage...