MC Circulaire a écrit :
GuitaristeX a écrit :
EDIT : Kunde je suis très bien l'angleterre ... a part manchester U (city aussi qui montera en puissance), Arsenal, Chelsea je vois pas qui peut être à la course au titre comme en France ... Liverpool s'éteint et lille a même failli réussir à les sortir en Europe...
je suis très bien l'allemagne et l'italie ainsi que l'Espagne (particulièrement, Le barça étant mon club de coeur).
Je le redis : l'angleterre pour moi c'est de la passoire et je ne vois pas meilleurs championnats que la France et l'espagne...
Justement, tu parles de Big Four alors que ça n'existe plus cette année en Angleterre. Et quand on voit jouer des clubs comme Fulham, Aston Villa, City ou Tottenham, on voit que c'est loin d'être ridicule. Et ces clubs ne prennent pas que des branlées face à MU, Chelsea ou Arsenal.
Lille a failli sortir Liverpool d'Europe? On a pas du voir le même match retourm
vous plaisantez quand vous parlez du big three ? ? Encore une fois, c'est pas parce qu'une année il y a 3 clubs pour remporter le champio que l'on va appeler ça le big three ... c'est complètement nul !
idem pour l'Italie que je viens de re-regarder + Allemagne (limite deux club pour le championnat )... et pareil en Espagne...
par contre je me fais moins chier a regarder un match espagnol qu'un match anglais moisi du cul ! et ça vaut pour les milieux de tableaux aussi ... ça peut être aussi une affaire de gout... si on aime les 9-1 tant mieux ... on a eut notre 5-5 nous aussi et un championnat passionnant ... bref ... on arrive pas à se comprendre, j'dois mal m'exprimer...