Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
J'aime assez le basket (surtout NBA parce que bon Celtics-Bulls ça a plus de gueule que Cholet-Villeurbanne) mais c'est quand même beaucoup moins varié que le football (mais parfois plus spectaculaire)
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
ed_wood
Parfois ?

ça l'est presque à chaque fois.
Moins varié, sur quel(s) critère(s) ?
Personne ne te parle de l'importance du gabarit pour regarder le match à la télé, c'est simplement une des raisons qui fait que c'est un sport universel.

Sinon, joli numéro de Beurp's dans le rôle du troll discount. Les anti-foot primaires ont du mal à intégrer que la plupart des amateurs de foot ne sont absolument pas dupe du côté business, star-system and co.

En tout cas si on peut saouler pendant 1 mois avec notre coupe du monde les pompes à glands du calibre de Beurp's, c'est toujours bon à prendre.
Azazello
ed_wood a écrit :

Le basket regroupe tout ça, sauf que tu te fais pas chier quand tu regardes un match.

Si justement, pour un non-connaisseur, le basket c'est très répétitif et donc très chiant, comme le handball.
80 paniers en 48 minutes, c'est trop, la surabondance nuit à l'intensité.
ed_wood
Alors que des mecs qui font la passe à 10 pendant 90 minutes c'est déjà beaucoup plus palpitant.
cold
  • Vintage Top utilisateur
Azazello a écrit :
ed_wood a écrit :

Le basket regroupe tout ça, sauf que tu te fais pas chier quand tu regardes un match.

Si justement, pour un non-connaisseur, le basket c'est très répétitif et donc très chiant, comme le handball.
80 paniers en 48 minutes, c'est trop, la surabondance nuit à l'intensité.

C'est un des points négatifs du football, le peu de "points" marqués lors des rencontres...

Je serais à 100% pour que les règles du foot changent pour permettre qu'il y ait plus de buts marqués.

Pas un score de handball on est d'accord mais qu'il y ait une moyenne de 6 buts par match par exemple.
OutlawHeart
On peut essayer autant qu'on veut d'énumérer des raisons, mais les faits sont là : le football remplit des stades de 90 000 personnes avec des dizaines de millions de téléspectateurs, c'est pas pour rien.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :

C'est un des points négatifs du football, le peu de "points" marqués lors des rencontres...

Je serais à 100% pour que les règles du foot changent pour permettre qu'il y ait plus de buts marqués.

Pas un score de handball on est d'accord mais qu'il y ait une moyenne de 6 buts par match par exemple.

C'était comme ça il y a 30 ans, c'est aussi souvent comme ça en Amérique du sud ... c'est juste que les styles et systèmes de jeu ont changé, et qu'ici on préfère éviter de prendre des buts plutôt qu'en marquer ... ça n'est pas lié aux règles en elles-même.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
M.Twirly
'tin hier soir je rentre de repet, j'allume pour le première fois depuis bien longtemps ma teloche... jai cru à un acouphène.

un mélange entre être enfermé dans un essaim d'abeilles bien excitées, un album de SunnO-machin-chouette et une veille de soldes d'été dans un open space rempli de secrétaires et d'assistantes.

ca doit être funky pour les joueurs
didithegrave
Vuvuzela a écrit :
Personne ne te parle de l'importance du gabarit pour regarder le match à la télé, c'est simplement une des raisons qui fait que c'est un sport universel.

Sinon, joli numéro de Beurp's dans le rôle du troll discount. Les anti-foot primaires ont du mal à intégrer que la plupart des amateurs de foot ne sont absolument pas dupe du côté business, star-system and co.

En tout cas si on peut saouler pendant 1 mois avec notre coupe du monde les pompes à glands du calibre de Beurp's, c'est toujours bon à prendre.

Vuvuzela = ?

Les paris sont ouverts sur PMU.fr
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
OutlawHeart
Personne pour s'indigner de la grande déception néerlandaise ?
Le Heyd
OutlawHeart a écrit :

Ouais c'était vraiment pas beau à voir mais au moins ils ont gagné. Sur 2 buts pourris certes mais victoire quand même.
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :

Tin moi j'attends vraiment l'espagne.
didithegrave
OutlawHeart a écrit :

Quand je vois ça, et qu'on entend partout qu'ils sont favoris, et que certains se trouvent déçus par l'Argentine, je me demande si les gens se lavent les yeux le matin.
En fait j'ai l'impression que le coaching des grandes équipes, à commencer par la France, l'Angleterre et tutti quanti, patauge dans le couscous. Quand on voit ce qu'à fait Elia par exemple, on se demande pourquoi ils l'ont pas fait rentrer plus tôt. Ca laisse forcément plus de place aux chalengers et aux équipes modestes pour réduire les écarts de classe. D'ou des matchs chiants à 1-1, 0-0 etc..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Azazello
AnGeL_Of_SiN a écrit :

C'était comme ça il y a 30 ans...

Pour 6 buts par match, plutôt 50-60 ans, et encore...

Citation:

Victoire 2-0 en l'absence de leur meilleur joueur...

Il ne faut pas s'attendre à voir beaucoup de matchs de poule passionnants, c'est toujours comme ça.
Et les équipes les plus impressionnantes en poule sont rarement celles qui vont au bout.

En ce moment sur backstage...