Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
Timothée a écrit :
Bien au contraire... C'est toujours des Vuvuzelas en moins...

Perso les Vuvu machin ca me dérange pas du tout , c'est leurs trucs je respecte.
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
Invité
Question peut être conne, ou déjà évoquée, mais pourquoi la France et le Mexique jouent pas à 13h30 demain, ça serait l'heure logique nan?
Invité
je pense que c'est lié au fait que l'intérêt des annonceurs se porte sur l'audience du public européen. Dans l'ensemble les matches de début d'après-midi sont moins attirants pour "nous" que ceux du soir.
MC Circulaire
OutlawHeart a écrit :
1flow3 a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Footix a encore parlé, Ruffier c'est une pointure les mecs.

va faloir se calmer mon gars

et si tu sais lire je critique pas le choix de ruffier je suis meme completement d'accord

je critique d'avoir appelé un gars dans les 30 et de choisir quelqu un d'autre après

il devient puant ce topic avec des merdeux qui étalent une pseudo culture de comptoir
ca en devient risible

(je garde le pluriel comme ca je vise personne au cas ou si il te vient encore l'idée de me dénoncer)

Nan mais Carasso il s'est blessé hein, il a pas voulu changer juste pour le fun

Moi j'disais juste que Landreau devait être un peu dégouté d'être présélectionné dans les 30 et de pas remplacer Carasso je dis pas que Ruffier est un mauvais choix
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dr.Stein
OutlawHeart a écrit :
1flow3 a écrit :
OutlawHeart a écrit :
Footix a encore parlé, Ruffier c'est une pointure les mecs.

va faloir se calmer mon gars

et si tu sais lire je critique pas le choix de ruffier je suis meme completement d'accord

je critique d'avoir appelé un gars dans les 30 et de choisir quelqu un d'autre après

il devient puant ce topic avec des merdeux qui étalent une pseudo culture de comptoir
ca en devient risible

(je garde le pluriel comme ca je vise personne au cas ou si il te vient encore l'idée de me dénoncer)

Nan mais Carasso il s'est blessé hein, il a pas voulu changer juste pour le fun

Je vois même pas pourquoi on appellerait quelqu'un pour le remplacer... Remplacer le remplaçant d'un joueur qui ne jouera pas (sauf peut-être un match sans enjeu), où est l'utilité?
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
MC Circulaire
La FIFA oblige les équipes à avoir deux gardiens sur les feuilles de match (un titulaire, un remplaçant).

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Moi perso ribéry en 10 ca me fait peur, a mon sens c'est un joueur offensif évoluant sur les côtés.
Deja qu'en ailier (qui n'est pas le rôle qui demande le plus d'intelligence tactique) il fait des mauvais choix, alors en 10...

J'espère qu'il va me surprendre, mais je n'y crois pas trop.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
La FIFA oblige les équipes à avoir deux gardiens sur les feuilles de match (un titulaire, un remplaçant).

exact
et donc si un autre gardien se blesse, là il y aura un dérogation pour en faire venir un autre, donc autant qu'il soit déja là
StevieREddy
Dr.Stein a écrit :
Je vois même pas pourquoi on appellerait quelqu'un pour le remplacer... Remplacer le remplaçant d'un joueur qui ne jouera pas (sauf peut-être un match sans enjeu), où est l'utilité?

Lloris se blesse , Mandanda le remplace et prend un rouge .
Quel gardien pour le match suivant ?
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
StevieREddy a écrit :
Dr.Stein a écrit :

valbuena?
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
StevieREddy a écrit :
Dr.Stein a écrit :

valbuena?

J'aurai plutôt dit Govou mais bon

M.Twirly
non. Gourcuff. mais on sera pas à l'abri que les (nos) attaquants lui balance des frappe dans la tronche
GuitaristeX
C'est qui les footix ?

Citation:
Sur tout le premier tour, c'est l'Italie qui arrive en tête du classement des passes ratées. Les joueurs de la Nazionale ont perdu 139 ballons
Lutinvolant
Alors mon petit Gx, tu espérais l'Espagne ? Et bien t'es chocolat !

Le Lutin "chocolat suisse évidemment..."
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"
GuitaristeX
Lutinvolant a écrit :
Alors mon petit Gx, tu espérais l'Espagne ? Et bien t'es chocolat !

Le Lutin "chocolat suisse évidemment..."

ouai les ptits suisses ont bien sucré les espagnols mais quel match !
par contre: très beau but de Forlan hier (le 1ier).
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
cold a écrit :
C'est la première coupe du monde en Afrique, surement la seule en Afrique du Sud avant des lustres et des lustres et le public, parce que leur équipe perd, quitte le stade à 15 avant la fin du match !

Même s'ils sont frustrés du résultat, il faut respecter l'événement auquel ils participent !

Ils sont vraiment cons ces Sud-Af.....

A leur place j'aurais fait pareil : sortir 15 minutes avant c'est déjà ça de gagné... pour choper une bonne place dans les bars

Et quand tu crèves de froid et que ton équipe fait de la merde et prend une branlée, l'évènement tu le respectes mieux en faisant la fête dehors... Ce qu'ils ont fait toute la nuit, défaite ou pas.

En ce moment sur backstage...