Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
fullbazar
Au pire, et à mon humble avis, les allemands auraient joué un peu plus haut mais pas moins sereins et au final ils l'auraient emporté quand même tant les anglais ont montré de faiblesses sur le terrain : dès que les allemands accéléraient c'était panique dans la défense et devant ça manquait de spontanéité pour prendre les défenseurs en défaut
Doc Loco
fullbazar a écrit :
Au pire, et à mon humble avis, les allemands auraient joué un peu plus haut mais pas moins sereins et au final ils l'auraient emporté quand même tant les anglais ont montré de faiblesses sur le terrain : dès que les allemands accéléraient c'était panique dans la défense et devant ça manquait de spontanéité pour prendre les défenseurs en défaut

Pas tout à fait d'accord: regarde hier, les USA dominaient le match depuis l'entame de la seconde mi-temps et tout le monde s'accordait à dire qu'ils allaient finir par l'emporter. Et pourtant ...
Bref, oui un but peut faire basculer un match et personne ne peut prédire ce qu'aurait été le match à 2-2. C'était quand même nettement la panique dans la défense allemande à ce moment-là.
De plus, soyons honnête: on nous fait ce coup-là à notre équipe, on devient marteaux . On peut dès lors aussi féliciter les anglais de leur tenue face à l'adversité. Ils n'ont même pas fait grève .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Timothée
J'ai trouvé les allemands redoutables d'efficacité... une très grande équipe sur le terrain. En ce qui concerne le but refusé, c'est évidemment scandaleux... quant à savoir si ça aurait changé le nom du vainqueur, on pourra toujours émettre des hypothèses a droite a gauche et en parler pendant 3 plombes, mais au final personne n'en saura jamais rien... j'espère simplement qu'ils se sentent bien con à la FIFA mais ça, rien n'est moins sûr.
Eh, quel match. Comme Allemand je ne suis pas du tout excessivement content avec la victoire, je ne pense pas qu'on aurait gagné ainsi supérieurement si le but de Lampard était valu. Quoi qu'il en soit, bon match des deux équipes et, il faut dire ça mon respect aux Anglais pour ne pas assassiner l'arbitre suivante à la décision erronée.

En train de penser sur ce sujet, en fait, c'est un peu la revanche pour le 'but' de Wembley '66 qui nous a empêché le titre.

Tout de même, je m'aurais voulu de gagner sans des excuses pour les Anglais
Excusez mon français svp, j'y suis pour l'apprendre.
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les seules excuses en la matière, ça serait à la FIFA de les prononcer pour l'absence de vidéo à l'aide de l'arbitrage !

Sinon battre l'Angleterre 4 à 1, l'Allemagne vient de gagner le costume de favori.
Faut dire, c'est un score écrasant. Capello peut rentrer en Italie.

Deutschland vor, nor ein Tor !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Timothée a écrit :
J'ai trouvé les allemands redoutables d'efficacité... une très grande équipe sur le terrain. En ce qui concerne le but refusé, c'est évidemment scandaleux... quant à savoir si ça aurait changé le nom du vainqueur, on pourra toujours émettre des hypothèses a droite a gauche et en parler pendant 3 plombes, mais au final personne n'en saura jamais rien... j'espère simplement qu'ils se sentent bien con à la FIFA mais ça, rien n'est moins sûr.

+ 10

On peut pas savoir quelle impacte l'égalisation aurait eu sur la rencontre !!

Si ça se trouve on aurait eu une énorme réaction allemand et ils auraient gagné 5 à 2... qui sait !!

Extrêmement déçu par l'élimination de son équipe en huitièmes de finale de la Coupe du monde face à l'Allemagne (1-4), Steven Gerrard n'en a pas pour autant perdu son objectivité. Pour le capitaine des Three Lions, l'Allemagne mérite sa qualification, malgré le but injustement refusé à Frank Lampard en fin de première période. «Il y a des décisions qui ont pesé... Ce but refusé à 2-1 aurait été primordial pour nous. A ce moment-là, ils souffraient et nous étions encore dans le match, a expliqué Gerrard après le match. Je pense que ce but refusé a pesé, mais nous ne pouvons pas nous en servir comme excuse. Avec des si... L'Allemagne est une équipe fantastique et mérite sa victoire.»
Le Heyd
C'est l'année de l'Amérique du Sud là je vous dis. L'allemagne n'aura pas sa 4ème étoile maintenant.
OutlawHeart
Oh que si !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd
OutlawHeart a écrit :
Oh que si !

Oh que nein!
AnGeL_Of_SiN
cold a écrit :
En tout cas l'Allemagne devra sauf surprise battre après l'Angleterre, l'Argentine, l'Espagne et le Brésil !!

ça peut aussi être le Mexique, le Chili et le Ghana
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Timothée
cold a écrit :
En tout cas l'Allemagne devra sauf surprise battre après l'Angleterre, l'Argentine, l'Espagne et le Brésil !!

.......
l allemagne avait le meilleur collectif , notamment le jeune Muller elu homme du match , mais leur goal me parait en dessous çà peut jouer contre l argentine

moi je reste toujours derriere les pays bas dont personne ne parle , le portugal peut faire un coup en sortant l espagne comme on la fait en 2006 et aller loin après à voir
MC Circulaire
Le salaire de Fabio Capello est d'environ 404 000€ par mois soit 9 696 000€ en deux ans, contre 80 000€ par mois pour Domenech. En deux ans, la fédération anglaise aura donc dépensé 7 776 000€ de plus que la fédération française uniquement pour la rémunération du sélectionneur. Tout ça pour se faire éliminer en 8ème plutôt qu'au premier tour de la Coupe du Monde. C'est bien payé sélectionneur pour un boulot où tu n'en fais pas une pendant les 3/4 de l'année.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
En regardant le match de l'Argentine a l'instant, je ne les trouve pas si impressionants. Des failles en défenses, et surtout deux buts qui ne doivent pas avoir lieu en temps normal. Je reste persuader que l'Allemagne peut gagner cette équipe!

Allez l'Allemagne!!!

En ce moment sur backstage...