Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
En regardant le match de l'Argentine a l'instant, je ne les trouve pas si impressionants. Des failles en défenses, et surtout deux buts qui ne doivent pas avoir lieu en temps normal. Je reste persuader que l'Allemagne peut gagner cette équipe!

Allez l'Allemagne!!!
OutlawHeart
Axlslash a écrit :
En regardant le match de l'Argentine a l'instant, je ne les trouve pas si impressionants. Des failles en défenses, et surtout deux buts qui ne doivent pas avoir lieu en temps normal. Je reste persuader que l'Allemagne peut gagner cette équipe!

Allez l'Allemagne!!!

T'as 13 ans ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Non, 16.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ouais et alors?
Je suis cette équipe depuis ma plus tendre enfance et je suis le foot tout cours pareil. Je pense que je connais quand même pas mal de choses.
OutlawHeart
Pas de soucis, c'est juste que tu sais pas écrire.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Ouais, je sais, persuadé.
Mais t'en fais pas pour moi, je viens de passer mon bac de français, et les fautes ne se font que rares, crois moi c'est bien mon dernier souci...
J'écris sur un iPod touch et ça va pas vite aussi.
fullbazar
J"ai bien aimé la remarque de Wagner (Arsène, pas le Richard) sur l'équipe argentine : "Elle n'est pas joueuse , Elle est Tueuse ...."

On a encore une erreur d'arbitrage que la vidéo aurait gommée .....

Sinon le deuxième but de Tevez : une pure merveille !!!
fabh
fullbazar a écrit :
J"ai bien aimé la remarque de Wagner (Arsène, pas le Richard) sur l'équipe argentine : "Elle n'est pas joueuse , Elle est Tueuse ...."

On a encore une erreur d'arbitrage que la vidéo aurait gommée .....

Sinon le deuxième but de Tevez : une pure merveille !!!

Pour t'ôter tout doute, ça s'écrit Wenger.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
OutlawHeart
Faut arrêter de galvauder l'arbitrage vidéo à tout va. Tu vas arrêter le jeu pour consulter la vidéo à chaque fois qu'il y a un litige ?
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ca pose pas de problème en rugby

savoir si le ballon est rentré ou pas
hors jeu litigieux
faute dans ou hors de la surface

c'est déja pas mal

sinon chaque équipe a le droit de demander x fois la vidéo par mi temps
comme les temps morts en basket
JadedHeart
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
cold
  • Vintage Top utilisateur
OutlawHeart a écrit :
Faut arrêter de galvauder l'arbitrage vidéo à tout va. Tu vas arrêter le jeu pour consulter la vidéo à chaque fois qu'il y a un litige ?

Comme le dit 1flow3, on peut instaurer une règle qui permet au capitaine par exemple de faire appelle à la vidéo 3 fois durant le match.

Si on met en place ce système uniquement pour valider un but ou non, ça serait déjà une énorme avancée !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
C'est bizarre, parce que pour les erreurs d'arbitrage d'hier je vois vos commentaires, donc on a

- les allemands auraient gagné de toute façon
- faut passer a la video
- la FIFA doit se sentir bien con
etc etc ....

c'était pas trop vos appréciations pour la main de Thierry Henry ....

J'espère au moins que ces deux énormes fautes d'arbitrage remettront les choses à leur place , en montrant que n'importe quelle équipe, de n'importe quelle nation, prend le but quand on lui donne.

Le gardien allemand sait que le ballon est rentré, et certainement toute sa défense avec. Pourtant? pas un mot...

Tevez sait qu'il est hors jeu, et meme après 3 minutes de discussion avec les arbitres aucun argentin ne lachera le morceau...

Henry avait juste dit la chose juste : "J'ai fait main, je ne suis pas arbitre, ce n'est pas à moi de prendre la décision"

Quand je pense que cela a servi pendant des mois de polémique...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
lomdelamancha
OutlawHeart a écrit :

Un quatrième (ou cinquième plutôt) arbitre en tribune, ça lui prend 5 secondes maximum de donner l'info par oreillette.

Le jeu est beaucoup plus haché quand des danseuses mettent un quart d'heure à se relever.

Là, c'est plus une petite faute de temps en temps, c'est une faute grossière par match, ça devient halucinant. Le ballon rentre de près d'1 m.
Le HJ de Tevez, il y a au moins 3 mètres, c'est dingue
Manu
lomdelamancha a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Un quatrième (ou cinquième plutôt) arbitre en tribune, ça lui prend 5 secondes maximum de donner l'info par oreillette.

C'est clair. Avec les moyens modernes, le verdict est quasi instantané.

Du coup, les arbitres de touche ne serviraient plus à grand chose à part pour... les touches car c'est plus rapide d'avoir directement le verdict vidéo que d'avoir le jugement humain puis le dé-jugement (ou non) de la vidéo pour les hors-jeu, pénos, tirage de maillot dans la surface etc...
Doc Loco
ori a écrit :
C'est bizarre, parce que pour les erreurs d'arbitrage d'hier je vois vos commentaires, donc on a

- les allemands auraient gagné de toute façon
- faut passer a la video
- la FIFA doit se sentir bien con
etc etc ....

c'était pas trop vos appréciations pour la main de Thierry Henry ....

J'espère au moins que ces deux énormes fautes d'arbitrage remettront les choses à leur place , en montrant que n'importe quelle équipe, de n'importe quelle nation, prend le but quand on lui donne.

Le gardien allemand sait que le ballon est rentré, et certainement toute sa défense avec. Pourtant? pas un mot...

Tevez sait qu'il est hors jeu, et meme après 3 minutes de discussion avec les arbitres aucun argentin ne lachera le morceau...

Henry avait juste dit la chose juste : "J'ai fait main, je ne suis pas arbitre, ce n'est pas à moi de prendre la décision"

Quand je pense que cela a servi pendant des mois de polémique...

Remarque judicieuse.

En tennis, par contre ça s'est déjà vu, un joueur refusant un point litigieux en sa faveur (rarement il est vrai, et dans le passé puisque depuis l'arbitrage vidéo ça n'a plus lieu d'être).
Seulement un tennisman (sauf en coupe davis) ne représente que lui-même, et n'a pas la pression d'une équipe complète, d'un entraîneur, d'une fédération et d'un pays. Dans ces conditions, faudrait être sacrément couillu pour aller voir l'arbitre et lui dire "vous savez, le but que vous venez de nous accorder: ben il est pas valable, non non" . On assisterait en direct à l'écartèlement d'un pauvre gars par onze (les dix restants plus l'entraîneur) autres en furie . Possible même qu'ils jettent les restes dans la foule.
Bref, on en vient à la même conclusion: pour mettre fin aux tourments moraux de ces pauvres joueurs, rien d etel que l'arbitrage aidé par la vidéo (comme au tennis, trois possibilités pour chaque équipe de faire appel à la vidéo?)
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur backstage...