Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
De toute façon les blancs en Equipe de France sont soit des gens du voyage soit des descendants de ritals ou pire, d'espingouins, donc bon !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Hamer59
OutlawHeart a écrit :
De toute façon les blancs en Equipe de France sont soit des gens du voyage soit des descendants de ritals ou pire, d'espingouins, donc bon !

Tu as retrouvé ta place dans la tribune du stade après être passé à la buvette
?

"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
en tout cas tous ceux qui se sont faits zahia ont raté leur année de foot ( govou , ribeyri , benzema etc ) ill y en a surement d'autres qui y sont passé aussi , une epidemie de syphillis que çà m'etonnerait pas
Doc Loco
darko_parrain a écrit :
en tout cas tous ceux qui se sont faits zahia ont raté leur année de foot ( govou , ribeyri , benzema etc ) ill y en a surement d'autres qui y sont passé aussi , une epidemie de syphillis que çà m'etonnerait pas

le plus dangereux serait l'atteinte cérébrale, autant dire qu'ils ne risquent pas grand chose
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Doc Loco a écrit :

le plus dangereux serait l'atteinte cérébrale, autant dire qu'ils ne risquent pas grand chose

C'est vrai, pensons à ces pauvres microbes, ces infortunés virus cherchant indéfiniment leur chemin vers le cerveau de ces grosses têtes.
OutlawHeart
Hamer59 a écrit :
OutlawHeart a écrit :

Tu as retrouvé ta place dans la tribune du stade après être passé à la buvette
?

Gignac c'est un gitan, Squillaci c'est un rital, bon Ribéry ok, mais c'est un beauf du nord pas de calais je sais pas si ça compte
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
Ca compte il est musulman!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
remayz
  • Vintage Top utilisateur
ah bande de fachos ^^ haha
MC Circulaire
J'viens d'apprendre que les clauses libératoires des contrats ne s'appliqueraient pas aux clubs français car ne seraient pas régies par la législation nationale mais le seraient au niveau international: donc si un club étranger paie le montant de la clause à un club français, ce dernier doit laisser partir le joueur et apparemment si un club français est prêt à payer le montant le club peut tout de même retenir le joueur.

Info ou grossconneri?

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
grosse connerie je pense

tu dis ca pour diarra?
c'est clair que votre président l'a mauvaise si il part mais en meme temps dans la meme interview il dit "la clause pour gourcuff c'est 26 milions si Lyon les paye il ira à Lyon"

Enfin je suis la meme histoire coté marseillais et à priori il est clair que si on met les 7,75 milions bordeaux dooit le laisser filer
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
grosse connerie je pense

tu dis ca pour diarra?
c'est clair que votre président l'a mauvaise si il part mais en meme temps dans la meme interview il dit "la clause pour gourcuff c'est 26 milions si Lyon les paye il ira à Lyon"

Enfin je suis la meme histoire coté marseillais et à priori il est clair que si on met les 7,75 milions bordeaux dooit le laisser filer

J'ai lu ça sur deux sites à propos de Diarra et de Triaud qui disait que "les clauses ne s'appliquaient pas au cas de l'OM" pour dire que ce qu'il disait était vrai (que c'était en gros un accord respecté traditionnellement entre les clubs français mais qu'ils n'en étaient pas contraints par la loi).

Pour Gourcuff, si cette histoire de clause est vraie, c'est surtout que si on le vend à Lyon, on veut pas le vendre pour 6 millions comme le veut Aulas :mdr:

1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Je pense que c'est juste une façon de parler
il serait deg de perdre diarra et en meme temps de renforcer l'OM

le plus gros problème c'est le joueur et l'OM ont l'air d'accord
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
Je pense que c'est juste une façon de parler
il serait deg de perdre diarra et en meme temps de renforcer l'OM

le plus gros problème c'est le joueur et l'OM ont l'air d'accord

Ah non ils ne sont pas d'accords! L'OM propose deux ans et 250K€ mensuels, Diarra demande 4 ans et 320K€ mensuels (pour un joueur de 29 ans, 4 ans c'est un peu abusé d'ailleurs).

En ce moment sur backstage...