Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Apparement sur le plan financier ça coince mais bon je pense qu'ils trouveront un arrangement si Marseille peut payer les 7.75 millions d'un coup
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
A mais je n'affirmais rien, je demandais juste.

C'est pas le semestre de droit com' (cours auquel je n'ai pas vraiment assisté ) que j'ai fait qui me permettrait d'affirmer quoi que ce soit

http://www.sofoot.com/diarra-t(...).html
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
1flow3
  • Vintage Total utilisateur

tiens ben moi je viens de voir arriver ce que tu disais:
il n'y a pas d'accord avec le joueur qui veut un contrat de 4 ans et surtout une clause libératoire de 5 milions l'an prochain

ca devient vraiment n'importe quoi les exigences de ces divas

enfin je suis pas sur que ce soit si près que ça

surtout qu'on a toujours pas d'attaquant et que taiwo veut partir

OutlawHeart
Ce qui m'étonne c'est que vous ayez laché 40 millions en transfert l'an passé, et que vous ayez des problèmes de liquidité après un titre de champion de France qui est censé rapporter pas mal. Vous vous êtes endetté l'année dernière ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
Je sais pas
je suis étonné aussi
je crois que le problème vient de la masse salariale, margarita dreyfus a imposé une baisse de 10% et c'est ca qui bloque je pense

je pense qu'il y a du bluff la dedans mais ici pas grand monde ne comprend
OutlawHeart
C'est clair que y'a du bluff, mais on lit partout "l'OM a du mal a réunir les liquidités pour Alou Diarra ou un grand attaquant"
Peut-être pour ne pas trop faire flamber les prix, mais l'an passé si mes souvenirs sont bons y'avait pas de ce genre d'infos.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
  • Special Total utilisateur
Il ne faut pas oublier la suppresion du DIC qui fout pas mal la merde au niveau des salaires.
Barberousse user-club
1flow3
L'an dernier on a surtout prix des fins de contrat
lucho a été payé par louis dreyfus en personne pas par le club

reste diawara et Mbia je crois c'est tou (mais c'est pas rien!!!)

mais je reconnais qu'on a du mal à y voir clair ici aussi

en ce qui me concerne je pense pas que diarra soit indispensable surtout si il a la meme mentalité que mbia

je prefererai tout mettre sur un buteur
Invité
lu dans les commentaires:

"Info bidon
Bonjour AS a tout simplement mal traduit un article du Parisien...et France-Football a mal traduit un article d'AS. Voilà comment on fait encore porter le chapeau à Domenech qui n'a rien demandé à personne. 2ME c'est ce que pourrait toucher RD s'il était limogé de la DTN... il a jamais rien demandé, c'est juste de l'extrapolation Triste presse française qui est du niveau de ses joueurs "

que penser?
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est quand même hallucinant cette histoire. Depuis quand, une prostitué arrive devant toi en affichant sa carte d'identité... La Zahia, elle est bien loin de faire mineur, faut pas déconner. Ribery et Benzema sont mis en examen parce qu'ils ont consommé, ok c'est interdit, mais j'ai comme l'impression que les flics se trompent de cible.
Barberousse user-club
OutlawHeart
1flow3 a écrit :
L'an dernier on a surtout prix des fins de contrat
lucho a été payé par louis dreyfus en personne pas par le club

reste diawara et Mbia je crois c'est tou (mais c'est pas rien!!!)

mais je reconnais qu'on a du mal à y voir clair ici aussi

en ce qui me concerne je pense pas que diarra soit indispensable surtout si il a la meme mentalité que mbia

je prefererai tout mettre sur un buteur

Comme tous les joueurs de l'OM non ? C'était lui qui finançait le club, et maintenant sa femme ?

En ce moment sur backstage...