Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
1flow3 a écrit :
L'an dernier on a surtout prix des fins de contrat
lucho a été payé par louis dreyfus en personne pas par le club

reste diawara et Mbia je crois c'est tou (mais c'est pas rien!!!)

mais je reconnais qu'on a du mal à y voir clair ici aussi

en ce qui me concerne je pense pas que diarra soit indispensable surtout si il a la meme mentalité que mbia

je prefererai tout mettre sur un buteur

Comme tous les joueurs de l'OM non ? C'était lui qui finançait le club, et maintenant sa femme ?
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :

Comme tous les joueurs de l'OM non ? C'était lui qui finançait le club, et maintenant sa femme ?

Non non le club se finance tout seul
Au début (y a une dizaine d'années) le club était déficitaire et dreyfus mettait la main à la poche pour rééquilibrer les comptes avant la dncg

mais ca fait au moins 4 5 ans (tout ca à vue de nez) que le club est bénéficiaire et ne perd plus d'argent, dreyfus ne voulais plus en investir

mais l'an dernier a priori il était vraiment fan de Lucho et a voulu offrir ce cadeau au club avant de mourrir et a donc financé le transfert

mais c'est son seul investissement récent et margarita ne mettra rien
OutlawHeart
D'accord, je vois.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
Ce que j'aime bien c'est que, dans l'opinion publique, Benzema et Ribery couchent avec une prostituée mineure de 17 ans (et qui ne faisait pas son âge), c'est des monstres.

Polanski drogue et viole une gamine de 11 ou 13 ans je sais plus, il ne faut pas qu'il aille en prison car c'est un artiste
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Sinon, joli second but (quatrième pour les bordelais) de Gravenaghi, trèès belle frappe!!

Et le jeune Saivet m'a l'air bien en jambe!

teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Sinon, joli second but (quatrième pour les bordelais) de Gravenaghi, trèès belle frappe!!

Et le jeune Saivet m'a l'air bien en jambe!

J'espère qu'on va enfin le voir sur la durée le p'tit Saivet, car il m'a l'air extremement prometteur.
Barberousse user-club
MC Circulaire
Sur son entrée en jeu de ce soir, il effectuait un gros pressing sur les défenseurs en se jetant sur tous les ballons comme un mort de faim, on aurait dit qu'il avait trois poumons!

Sinon, Marange, plein de déchets technique, rien à faire il est toujours nul

teezer
MC Circulaire a écrit :
Sur son entrée en jeu de ce soir, il effectuait un gros pressing sur les défenseurs en se jetant sur tous les ballons comme un mort de faim, on aurait dit qu'il avait trois poumons!

Sinon, Marange, plein de déchets technique, rien à faire il est toujours nul

Pour me l'etre tapé pendant 6 mois au Hac quand on était en L1, je ne peux que confirmer tes propos. Une vraie tache.
Barberousse user-club
teezer
Citation:
OL: Bruno Alves tout proche!

D'après la radio portugaise Renascença, l'international portugais Bruno Alves serait très près de s'engager avec l'Olympique Lyonnais. En effet, le joueur du FC Porto aurait émis le souhait d'évoluer au sein du club rhodanien la saison prochaine et ce dernier fait le forcing actuellement pour se mettre d'accord avec le club lusitanien.

Si par miracle, ce transfert se réalise un jour... Cris-Alves ou Lovre-Alves avec Toulalan devant, ca risque d'être difficile pour les attaquants adverses.
J'en salive d'avance.
Barberousse user-club
Zakk Cantrell
MC Circulaire a écrit :
Ce que j'aime bien c'est que, dans l'opinion publique, Benzema et Ribery couchent avec une prostituée mineure de 17 ans (et qui ne faisait pas son âge), c'est des monstres.

Polanski drogue et viole une gamine de 11 ou 13 ans je sais plus, il ne faut pas qu'il aille en prison car c'est un artiste

+1000 l'ami !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
do dièse a écrit :
MC Circulaire a écrit :

+1000 l'ami !

Mouais attention
autant je suis d'accord à 10000% en ce qui concerne Polanski

autant ça sous entend que l'on ne laisse rien passer aux joueurs de foot
je pense le contraire, par exemple, Ribery à Marseille il conduisait un enorme 4x4 classe M et au bout d'un an il a été convoqué par les flics parce qu'il avait pas de permis on lui a demandé de régulariser: j'imagine pas si ça m'était arrivé à moi

Pareil quand Ribery plie un bus du bayern on dit que c'est un bout en train alors que c'est juste un con...

des exemples y en a plein

Donc je pense pas que l'opinion publique soit vraiment sévère avec les joueurs de foot au contraire
*Mais c'est vrai que sur cette histoire c'est un peu bizare

En ce moment sur backstage...