Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azazello
Pour bien arbitrer une telle affaire, n'en déplaise à FIFA, l'utilisation de la vidéo me semble indispensable.
Le Heyd
Azazello a écrit :
Pour bien arbitrer une telle affaire, n'en déplaise à FIFA, l'utilisation de la vidéo me semble indispensable.

Y a quand même des meilleures sex tapes dans le milieu du foot que celle de Ribery
OutlawHeart
On va pas les foutre en taule pour avoir levé une zouz de 17 piges qui prétendaient en avoir plus quand même ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Le Heyd
OutlawHeart a écrit :
On va pas les foutre en taule pour avoir levé une zouz de 17 piges qui prétendaient en avoir plus quand même ...

Bah t'inquiète pas, c'est des stars, ils auront que dalle.
C'est des stars de quoi ? parce que en faute bale, ils valent pas tripette !
Glabouni
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
do dièse a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Ce que j'aime bien c'est que, dans l'opinion publique, Benzema et Ribery couchent avec une prostituée mineure de 17 ans (et qui ne faisait pas son âge), c'est des monstres.

Polanski drogue et viole une gamine de 11 ou 13 ans je sais plus, il ne faut pas qu'il aille en prison car c'est un artiste

+1000 l'ami !

Mouais attention
autant je suis d'accord à 10000% en ce qui concerne Polanski

autant ça sous entend que l'on ne laisse rien passer aux joueurs de foot
je pense le contraire, par exemple, Ribery à Marseille il conduisait un enorme 4x4 classe M et au bout d'un an il a été convoqué par les flics parce qu'il avait pas de permis on lui a demandé de régulariser: j'imagine pas si ça m'était arrivé à moi

Pareil quand Ribery plie un bus du bayern on dit que c'est un bout en train alors que c'est juste un con...

des exemples y en a plein

Donc je pense pas que l'opinion publique soit vraiment sévère avec les joueurs de foot au contraire
*Mais c'est vrai que sur cette histoire c'est un peu bizare

Ah mais je n'ai jamais dit que Ribery n'était pas un abruti
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Zakk Cantrell
Idem pour moi !

De toute façon, Ribery, tu le mets au CE2, il passe même pas au CM1 !!! C'est un âne...

En fait je réagissais avec la comparaison à Polanski !

Mais il faut bien se dire que les footballeurs et autres sportifs de haut niveau baisent et partousent depuis des lustres !!! Sauf que là, il se sont fait balancer et la pouf était mineure !

Dans cette boite des Champs-Elysées, des joueurs de l'OM (par exemple) y ont passé une partie de la nuit après leur victoire en coupe la ligue en avril dernier !
Heureusement que Zaïa était majeure à cette période ...que si jamais ils l'ont croisés

MC Circulaire
A Bordeaux on a eu un des plus gros de scandales de prostitution avec des sportifs début des années 2000 (ça a d'ailleurs fait fuire Afanou qui était musulman très pratiquant et se disait outré du comportement de ses coéquipiers), mais le nom des joueurs habitués du bordel n'est jamais sorti :mdr:

Zakk Cantrell
Je n'étais pas au courant de cette affaire...
Comme quoi, Ribéry n' co n'ont rien inventé !!!
MC Circulaire
Ouais parait que quasi toute l'équipe était cliente :mdr: mais ils ont réussi à faire en sorte à ce que ça ne sorte pas.

Christiano Ronaldo allait souvent dans des partouses avec Nani quand il était à MU. Rooney a déclaré s'être fait dépuceler dans un bordel à Liverpool je crois, est encore client régulier et a déclaré s'être endormi récemment dans la salle d'attente en attendant son tour :mdr:

En ce moment sur backstage...