Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
Tu es un fan du PSG alors, vu le "NOUS" !?!

Je trouve Coupet plus sûr quand même !
OutlawHeart
En vue du trophée des champions il aurait préféré Edel dans les buts, étant pour l'OM
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
1flow3 a écrit :
avec lui dans les buts je nous sentais plus forts

Bof si vous foutiez Andrade vu sa superbe prestation face à Toulouse ça aurait été équivalent des deux côtés.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OutlawHeart
1flow3 a écrit :

punaise c'est vrai

on a les deux brésiliens les plus bidons du brésil à l'om
et ils sont biens impossible de les faire partir

Brandao ? Je pense que vous devriez être un peu plus reconnaissants envers lui vu le nombre de buts cruciaux qu'il a mis ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Zakk Cantrell
Ce mec là est un poison pour les défenses adverses ! Même si dans son allure il a l'air un peu "fada"...

Son seul défaut majeur c'est son manque d'efficacité ! Il a quand même "manger la feuille" à plusieurs reprises !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben manquer d'efficacité pour un buteur...

je crois qu'il a été positivement décisif 2 fois cette année (les deux en cdl)
et négativement je sais meme plus

il a une attitude irréprochable mais il est nul
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :

punaise c'est vrai

on a les deux brésiliens les plus bidons du brésil à l'om
et ils sont biens impossible de les faire partir

Va voir Aulas et parle lui d'Ederson, tu risque de te faire bien recevoir.

Dans le genre, impossible à vendre, il est bien positionné aussi celui-là.
Barberousse user-club
OutlawHeart
J'espère qu'on peut s'attendre à du Gameiro, Sakho, Cheyrou, Mexès, Hoarau etc ...
MC Circulaire
Et du Tremoulinas aussi

Savic à Bordeaux pour 5 ans, un jeune défenseur de l'Etoile Rouge de Belgrade qui peut jouer latéral droit ou défenseur central.

MC Circulaire
Et les marseillais: Brandao c'est 20 buts avec l'OM en une saison et demi. C'est quand même pas ridicule. Et l'impact physique qu'il apporte est pas négligeable, faut arrêter de dire que c'est une chèvre.

En mauvais brésilien nous on a eu Paulo Miranda, bien pire que tous les Brandao du monde :mdr:

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Vous m'aviez bien eu ! Quand vous avez parlé des brésiliens nanards de l'OM j'ai d'abord pensé a marcelinho, et autre fernandao, ou encore adriano carlos.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Et les marseillais: Brandao c'est 20 buts avec l'OM en une saison et demi. C'est quand même pas ridicule. Et l'impact physique qu'il apporte est pas négligeable, faut arrêter de dire que c'est une chèvre.

En mauvais brésilien nous on a eu Paulo Miranda, bien pire que tous les Brandao du monde :mdr:

Et Deivid.

Pour en revenir au match face à la Norvege, il y aurait de quoi faire une équipe pas trop dégeulasse.

Ruffier
Corchia-Mexes-Ciani-Cissokho
Mavuba
Cheyrou-Nasri
Briand-Benzema-?
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...