MC Circulaire a écrit :
Christian, Deivid et Paulo Miranda sous un même maillot c'était bandant
Putain, je l'avais oublié le Christian. Y en a eu des taches Bresiliennes à Bordeaux en fait.
Citation:
Pas Ruffier, il a "participé" au mondial. Landreau?
Jeannot?
C'est vrai, j'avais oublié pour Ruffier. Le pauvre... Après, c'est Landreau ou Frey (si il veut bien revenir).
Citation:
Nasri je sais pas, parait qu'il est vraiment ingérable (genre quasi pire que ceux qu'on avait en EdF :mdr
Il parait en effet, mais bon à la limite, si il est pas pris, il ne va pas me manquer. Sissokho fera l'affaire ou Cabaye.
Citation:
Je verrai bien Rami, Corchia à droite, Chalmé en doublure (si il est en forme il peut être bon, seconde partie de saison il était cramé et incapable de courir
. A gauche, Tremoulinas ou Cissokho, ce sera forcément un des deux pour moi.
Rami, j'ai un peu d emal quand même. Il est capable du meilleur comme du pire, c'est dommage car il a un gros potentiel.
Chalme, perso, je veux meme pas le voir porter le maillot bleu. Je le trouve ignoble ce joueur.
A gauche, je suis entierement d'accord. On est super bien loti de ce coté là, c'est pour ça qu'Evra peut dégager, je vais pas le regretter 1/4 de seconde.
Citation:
Peut-être Rémy pour accompagner Briand. Benzema ça va dépendre de son affaire judiciaire.
J'avais oublié Marveaux pour jouer à gauche.
Barberousse user-club