Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Et les marseillais: Brandao c'est 20 buts avec l'OM en une saison et demi. C'est quand même pas ridicule. Et l'impact physique qu'il apporte est pas négligeable, faut arrêter de dire que c'est une chèvre.

En mauvais brésilien nous on a eu Paulo Miranda, bien pire que tous les Brandao du monde :mdr:

Et Deivid.

Pour en revenir au match face à la Norvege, il y aurait de quoi faire une équipe pas trop dégeulasse.

Ruffier
Corchia-Mexes-Ciani-Cissokho
Mavuba
Cheyrou-Nasri
Briand-Benzema-?
Barberousse user-club
OutlawHeart
Mamadou Samassa
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
Kunde a écrit :
Vous m'aviez bien eu ! Quand vous avez parlé des brésiliens nanards de l'OM j'ai d'abord pensé a marcelinho, et autre fernandao, ou encore adriano carlos.

Marcelinho... Que de souvenir. Quelle grande équipe Marseillaise à cette époque. Belmadi, Delfim, Tuzzio, Marcelinho, Olembe, Leboeuf, Laurenti, Dos Santos, Dimas...
Quelle équipe de merde. Du grand n'importe quoi le recrutement à cette époque.
Barberousse user-club
MC Circulaire
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Et les marseillais: Brandao c'est 20 buts avec l'OM en une saison et demi. C'est quand même pas ridicule. Et l'impact physique qu'il apporte est pas négligeable, faut arrêter de dire que c'est une chèvre.

En mauvais brésilien nous on a eu Paulo Miranda, bien pire que tous les Brandao du monde :mdr:

Et Deivid.

Pour en revenir au match face à la Norvege, il y aurait de quoi faire une équipe pas trop dégeulasse.

Ruffier
Corchia-Mexes-Ciani-Cissokho
Mavuba
Cheyrou-Nasri
Briand-Benzema-?

Christian, Deivid et Paulo Miranda sous un même maillot c'était bandant

Pas Ruffier, il a "participé" au mondial. Landreau? Jeannot?

Nasri je sais pas, parait qu'il est vraiment ingérable (genre quasi pire que ceux qu'on avait en EdF :mdr
Je verrai bien Rami, Corchia à droite, Chalmé en doublure (si il est en forme il peut être bon, seconde partie de saison il était cramé et incapable de courir . A gauche, Tremoulinas ou Cissokho, ce sera forcément un des deux pour moi.
Peut-être Rémy pour accompagner Briand. Benzema ça va dépendre de son affaire judiciaire.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
MC Circulaire a écrit :

Christian, Deivid et Paulo Miranda sous un même maillot c'était bandant
Putain, je l'avais oublié le Christian. Y en a eu des taches Bresiliennes à Bordeaux en fait.

Citation:
Pas Ruffier, il a "participé" au mondial. Landreau? Jeannot?
C'est vrai, j'avais oublié pour Ruffier. Le pauvre... Après, c'est Landreau ou Frey (si il veut bien revenir).

Citation:
Nasri je sais pas, parait qu'il est vraiment ingérable (genre quasi pire que ceux qu'on avait en EdF :mdr
Il parait en effet, mais bon à la limite, si il est pas pris, il ne va pas me manquer. Sissokho fera l'affaire ou Cabaye.
Citation:
Je verrai bien Rami, Corchia à droite, Chalmé en doublure (si il est en forme il peut être bon, seconde partie de saison il était cramé et incapable de courir . A gauche, Tremoulinas ou Cissokho, ce sera forcément un des deux pour moi.
Rami, j'ai un peu d emal quand même. Il est capable du meilleur comme du pire, c'est dommage car il a un gros potentiel.
Chalme, perso, je veux meme pas le voir porter le maillot bleu. Je le trouve ignoble ce joueur.
A gauche, je suis entierement d'accord. On est super bien loti de ce coté là, c'est pour ça qu'Evra peut dégager, je vais pas le regretter 1/4 de seconde.
Citation:
Peut-être Rémy pour accompagner Briand. Benzema ça va dépendre de son affaire judiciaire.

J'avais oublié Marveaux pour jouer à gauche.
Barberousse user-club
MC Circulaire
On a pas de bons latéraux droits en France. Chalmé est un des moins pires niveau technique et qualité de centre, juste que physiquement il est léger.

Frey, vu qu'il a dit qu'il y avait trop de noirs en EdF et qu'il avait peur des arabes à Nice je pense pas qu'on le reverra :mdr:

Zakk Cantrell
Dommage, car c'est vraiment le meilleur des 3 pour moi !

Sinon, au milieu, Cabaye mérite vraiment d'entrer en EDF...Car il est régulier depuis 2 saisons maintenant ! La saison dernière était la confirmation de la précédente...
MC Circulaire
Frey? Putain mais ses toiles en EdF lors de ses sélections sont pires que celles de Ramé qui luit ont définitivement fermé les portes de l'Equipe de France!
Il avait été ridicule lors de ses sélections!

Câpitaîne Z
Douchez pourrait avoir sa chance lui aussi.
Et +1 pour Marveaux.
Et pourquoi pas quelques petits jeunes de l'équipe -19 qui cartonne tout en ce moment? Griezmann, Kakuta ou Lacazette?
c'est n'importe quoi ils font çà car c'est un match amical le prochain on les reverra

comme goal Carrasso sera surement là
MC Circulaire
Câpitaîne Z a écrit :
Douchez pourrait avoir sa chance lui aussi.
Et +1 pour Marveaux.
Et pourquoi pas quelques petits jeunes de l'équipe -19 qui cartonne tout en ce moment? Griezmann, Kakuta ou Lacazette?

Obertan aussi il cartonnait en moins de 19 hein...

nbvcx
  • Custom Cool utilisateur
A la lourde Maradona..
Quand aux moins de 19, en finale de l'euro contre....l'Espagne !!
teezer
En tout cas, cette équipe de jeune Francais vient plaisir à voir jouer. Ca joue au ballon, ca donne tout sur le terrain, et surtout: ils ont le sourire!. Ils sont heureux et fier de porter ce maillot français. Certains devraient en prendre de la graine.
En tout cas, il y a dans cette équipe des futurs joueurs de l'EDF, il n'y a pas à chier. Il y a énormément de talent parmis ces jeunes (bon par contre, c'est là qu'on s'aperçoit réellement que la formation française est orienté vers le physique... il y a beaucoup de grand gabarit... Et par exemple, Griesmann a été mis à la porte de différents centre de formation parce qu'il était trop petit, alors qu'il a beaucoup de ballon. Merci l'Espagne de nous l'avoir récupérer.).
Mais les Fofana (ah le Havre, on est peut-etre des buses, mais on se demerde pas trop mal pour la formation), Kakuta, Lacazette, Griesmann, Sunu(une bête aussi celui là), ils seront avec l'équipe A dans le futur.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Attention a ne pas trop s'enflammer sur les espoirs.
Jme rappellerais toujours du moment ou jme suis enflammé sur Drenthe a l'euro -19 de jenesaisplusquelannée, ou il avait été élu meilleur joueur de la compet'.

Depuis quand on voit ou il en est...

EDIT: même si il est aussi vrai qu'ils ne sont pas tous partis s'enterrer au real madrid
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
Kunde a écrit :
Attention a ne pas trop s'enflammer sur les espoirs.
Jme rappellerais toujours du moment ou jme suis enflammé sur Drenthe a l'euro -19 de jenesaisplusquelannée, ou il avait été élu meilleur joueur de la compet'.

Depuis quand on voit ou il en est...

EDIT: même si il est aussi vrai qu'ils ne sont pas tous partis s'enterrer au real madrid

J'ai justement penser à lui en écrivant ce message. Mais par exemple, quand Kakuta est parti à Chelsea, j'étais certain qu'il se planterait ou du moins qu'il aurait beaucoup de mal. Au final, le mec, il est monstrueux, il fait ses gammes petit à petit avant de pouvoir exploser avec l'équipe A. C'est tout de même différent de Drenthe qui est arrivé au Rel, qui a été propulser dans l'équipe première aussitôt. Ce club est très loin d'etre une bonne idée pour un jeune joueur qui ne serait pas espagnol (j'espère qu'ils ne vont pas flinguer Canales, ca serait con...)
Je sais pas, j'ai une bonne impression avec cette génération. Ils ont l'air humble, d'avoir la tête sur les épaules... Par exemple, Sunu serait prêt à etre preter dans un club de L1 pour avoir du temps de jeu (alors qu'il est à Arsenal le mec). Pareil pour Coquelin qui a été preté à Lorient. J'apprécie ce genre de comportement.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...