Kunde a écrit :
Attention a ne pas trop s'enflammer sur les espoirs.
Jme rappellerais toujours du moment ou jme suis enflammé sur Drenthe a l'euro -19 de jenesaisplusquelannée, ou il avait été élu meilleur joueur de la compet'.
Depuis quand on voit ou il en est...
EDIT: même si il est aussi vrai qu'ils ne sont pas tous partis s'enterrer au real madrid
J'ai justement penser à lui en écrivant ce message. Mais par exemple, quand Kakuta est parti à Chelsea, j'étais certain qu'il se planterait ou du moins qu'il aurait beaucoup de mal. Au final, le mec, il est monstrueux, il fait ses gammes petit à petit avant de pouvoir exploser avec l'équipe A. C'est tout de même différent de Drenthe qui est arrivé au Rel, qui a été propulser dans l'équipe première aussitôt. Ce club est très loin d'etre une bonne idée pour un jeune joueur qui ne serait pas espagnol (j'espère qu'ils ne vont pas flinguer Canales, ca serait con...)
Je sais pas, j'ai une bonne impression avec cette génération. Ils ont l'air humble, d'avoir la tête sur les épaules... Par exemple, Sunu serait prêt à etre preter dans un club de L1 pour avoir du temps de jeu (alors qu'il est à Arsenal le mec). Pareil pour Coquelin qui a été preté à Lorient. J'apprécie ce genre de comportement.
Barberousse user-club