Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Kunde a écrit :
Attention a ne pas trop s'enflammer sur les espoirs.
Jme rappellerais toujours du moment ou jme suis enflammé sur Drenthe a l'euro -19 de jenesaisplusquelannée, ou il avait été élu meilleur joueur de la compet'.

Depuis quand on voit ou il en est...

EDIT: même si il est aussi vrai qu'ils ne sont pas tous partis s'enterrer au real madrid

J'ai justement penser à lui en écrivant ce message. Mais par exemple, quand Kakuta est parti à Chelsea, j'étais certain qu'il se planterait ou du moins qu'il aurait beaucoup de mal. Au final, le mec, il est monstrueux, il fait ses gammes petit à petit avant de pouvoir exploser avec l'équipe A. C'est tout de même différent de Drenthe qui est arrivé au Rel, qui a été propulser dans l'équipe première aussitôt. Ce club est très loin d'etre une bonne idée pour un jeune joueur qui ne serait pas espagnol (j'espère qu'ils ne vont pas flinguer Canales, ca serait con...)
Je sais pas, j'ai une bonne impression avec cette génération. Ils ont l'air humble, d'avoir la tête sur les épaules... Par exemple, Sunu serait prêt à etre preter dans un club de L1 pour avoir du temps de jeu (alors qu'il est à Arsenal le mec). Pareil pour Coquelin qui a été preté à Lorient. J'apprécie ce genre de comportement.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Concernant kakuta effectivement on aurait pu en douter, mais mise a part quand abramovitch s'enflamme (sheva ?) ils ont rarement fait un recrutement pourris.
Apres il me semble avoir lu qu'ancelotti avait la volonté de rajeunir l'effectif, en comptant le fait qu'il a deja fait des bout de match avec chelsea l'année dernière, plus son bon euro, il est possible qu'il lui accorde encore plus de temps de jeu.

Pour Canales normalement ca devrait aller, vue que mourihno est au manette cette année.
Apres ca reste le contexte madrilène donc on va bien voir.
J'irai cracher sur vos tongs !
OutlawHeart
Kakuta est un monstre

"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MC Circulaire
J'espère juste qu'ils ne finiront pas comme les champions du monde -17
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
OutlawHeart
Il a un talent sans commune mesure avec ce qu'on a vu récemment quand même je crois, non ? Faut prier pour qu'il ne se brûle pas les ailes
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
Raul officiellement à Schalke 04. Une ère qui vient de se terminer au Real. Ils viennent de laisser partir le joueur peut-être le plus emblèmatique depuis Di Stefano. Quelle équipe ce Real de Raul, Morientes, McManaman, Redondo, R.Carlos ...
Zakk Cantrell
Salut,

Interview de Laurent BLANC dans l'équipe d'aujourd'hui...
...très intéressante !

Je vous invite à la lire pour ceux qui n'en ont pas eu l'occasion !
Le Heyd
Non si c'est dans l'Equipe c'est pourri...
OutlawHeart
Et la malédiction du PSG a encore frappée : un ancien de la maison nous élimine
Le Heyd
Ah je savais même pas qu'on jouait hier soir le trophée des champions. Ca commence bien. Enfin, pas d'excès de confiance, ce n'était que le PSG en face, une équipe très moyenne de milieu de tableau.
jules_albert
Electronic Arts a annoncé que Andrés Iniesta, auteur du seul but en finale de la Coupe du monde 2010, serait sur la couverture de la prochaine édition du jeu video FIFA11, tout du moins dans sa version espagnole :

Je suis content qu'Iniesta reçoive ce genre de reconnaissance car c'est un de mes joueurs préférés. En plus il est vraiment sympa.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Zakk Cantrell
Je pense qu'au fond de lui, il veut partir depuis la fin de la saison passée...
De toute façon cela se comprend !!! Il veut gouter à autre chose après avoir fait ce qu'il avait à faire pour l'OM...

La Turquie, c'est un très beau pays et c'est quand même excitant (en espérant que Fenerbahce joue la LDC ! )...
Des derbys contre Besiktas et surtout Galatasaray, c'est le jour et la nuit par rapport à OM-PSG, voire Lyon-Sainté !

Enfin, c'est mon avis...
Si cela se fait pour lui, ce sera un beau challenge !

Du coup, je suis persuadé qu'en poule l'OM sera avec Fenerbahce !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'y crois pas une seconde a ce transfert le prix est trop bas, de plus fenerbahce est en tour de qualif' de la LDC alors que marseille y sera.
J'irai cracher sur vos tongs !
Le Heyd
do dièse a écrit :
Je pense qu'au fond de lui, il veut partir depuis la fin de la saison passée...
De toute façon cela se comprend !!! Il veut gouter à autre chose après avoir fait ce qu'il avait à faire pour l'OM...

La Turquie, c'est un très beau pays et c'est quand même excitant (en espérant que Fenerbahce joue la LDC ! )...
Des derbys contre Besiktas et surtout Galatasaray, c'est le jour et la nuit par rapport à OM-PSG, voire Lyon-Sainté !

Enfin, c'est mon avis...
Si cela se fait pour lui, ce sera un beau challenge !

Du coup, je suis persuadé qu'en poule l'OM sera avec Fenerbahce !

Bof, pas super le championnat turc quand même... donc soit il est con soit c'est faux.

En ce moment sur backstage...