Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
do dièse a écrit :
Je pense qu'au fond de lui, il veut partir depuis la fin de la saison passée...
De toute façon cela se comprend !!! Il veut gouter à autre chose après avoir fait ce qu'il avait à faire pour l'OM...

La Turquie, c'est un très beau pays et c'est quand même excitant (en espérant que Fenerbahce joue la LDC ! )...
Des derbys contre Besiktas et surtout Galatasaray, c'est le jour et la nuit par rapport à OM-PSG, voire Lyon-Sainté !

Enfin, c'est mon avis...
Si cela se fait pour lui, ce sera un beau challenge !

Du coup, je suis persuadé qu'en poule l'OM sera avec Fenerbahce !

Bof, pas super le championnat turc quand même... donc soit il est con soit c'est faux.
MC Circulaire
Jouer face à Ankaragucu ou Trabzonspor ça se refuse pas
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Zakk Cantrell
Je suis d'accord avec vous les gars, mais disons qu'aucun grand club d'un grand championnat ne s'est manifesté pour lui...
Donc à partir, si c'est le cas, autant jouer au Fenerbahce qu'au Chaktar Donetsk ou au Young Boys de Berne...c'est ce que je voulais dire !
MC Circulaire
Bah entre partir dans un championnat de merde avec un temps pourri (Russie, Ukraine) ou un championnat avec des supporters fanatiques fêlés, perso je reste à l'OM moi :/

Zakk Cantrell
D'accord avec toi encore une fois...qu'il reste à l'OM, c'est clair !

Mais, je "connais" Istanbul et ses côtes au sud ouest...c'est pas l'Ukraine ou la Russie, crois moi !

MC Circulaire
Je ne dis pas que ce n'est pas une jolie ville, mais niveau pression jouer là-bas, il doit falloir avoir les nerfs solides je pense! (si Robert Encke s'était enfuit après son premier match raté c'est que ça ne doit pas être si simple!)

Zakk Cantrell
Enfin !
Transfert à suivre

En attendant...il joue en ce moment même !

MC Circulaire
Bon.

Mrdja aurait signé d'après le site officiel de son club à Bordeaux, attaquant, 22 buts dans son championnat l'an dernier où il a finit meilleur buteur. Or, le site officiel qui sert de source à tout le monde ne serait qu'un site de supporters et en fait il n'aurait signé encore nul part

Le Heyd
do dièse a écrit :

Mais, je "connais" Istanbul et ses côtes au sud ouest...c'est pas l'Ukraine ou la Russie, crois moi !

S'il va là-bas c'est pas pour faire du tourisme. Le foot turc c'est pas terrible, la corruption est hallucinante (bon c'est du foot quoi... )et dans le public y a vraiment des gros tarés. Pour un joueur de foot c'est moins le rêve que pour une couple allemand retraité qui va passer une semaine au club med d'Antalya.
MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
do dièse a écrit :

S'il va là-bas c'est pas pour faire du tourisme. Le foot turc c'est pas terrible, la corruption est hallucinante (bon c'est du foot quoi... )et dans le public y a vraiment des gros tarés. Pour un joueur de foot c'est moins le rêve que pour une couple allemand retraité qui va passer une semaine au club med d'Antalya.

Couple qui finira en prison pour avoir ramassé un caillou qu'ils trouvaient joli dans la rue mais bon passons

Azazello
Kunde a écrit :
Un tres bon papier sur le boulot d'un milieu central.

http://www.zonalmarking.net/20(...)role/

Ça brasse un peu, comme souvent avec zonalmarking, mais ça a le mérite de rappeler l'importance historique de Makélélé qui durant sa carrière à Madrid et à Chelsea fut l'un des meilleurs joueurs du monde voire mieux, sans jamais recevoir le Ballon d'Or ou autres broutilles...
MC Circulaire
Azazello a écrit :
Kunde a écrit :

Ça brasse un peu, comme souvent avec zonalmarking, mais ça a le mérite de rappeler l'importance historique de Makélélé qui durant sa carrière à Madrid et à Chelsea fut l'un des meilleurs joueurs du monde voire mieux, sans jamais recevoir le Ballon d'Or ou autres broutilles...

Paul Scholes aussi ne l'a pas eu...Cannavaro si...monde de merde.

Le Heyd
MC Circulaire a écrit :
Azazello a écrit :
Kunde a écrit :

Paul Scholes aussi ne l'a pas eu...Cannavaro si...monde de merde.

Et Gerrard. Peut-être qu'ils ne voulaient pas donner le ballon d'or à un fan de Phil Collins, logique après tout.
teezer
  • Special Total utilisateur
C'est pour ça que je trouve que le Ballon d'Or ne sert strictement à rien. Mis à part, la blague Cannavaro (j'ai toujours pas compris pourquoi il l'avait eu...), on récompense à chaque fois les joueurs à vocation offensive. De plus, je trouve cela complètement con que le Ballon d'or soit obligé d'avoir gagner une compétition de grande envergure comme la LDC ou la CDM pour etre désigné.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...