Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
C'est pour ça que je trouve que le Ballon d'Or ne sert strictement à rien. Mis à part, la blague Cannavaro (j'ai toujours pas compris pourquoi il l'avait eu...), on récompense à chaque fois les joueurs à vocation offensive. De plus, je trouve cela complètement con que le Ballon d'or soit obligé d'avoir gagner une compétition de grande envergure comme la LDC ou la CDM pour etre désigné.
Barberousse user-club
MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Azazello a écrit :
Kunde a écrit :
Un tres bon papier sur le boulot d'un milieu central.

http://www.zonalmarking.net/20(...)role/

Ça brasse un peu, comme souvent avec zonalmarking, mais ça a le mérite de rappeler l'importance historique de Makélélé qui durant sa carrière à Madrid et à Chelsea fut l'un des meilleurs joueurs du monde voire mieux, sans jamais recevoir le Ballon d'Or ou autres broutilles...

Paul Scholes aussi ne l'a pas eu...Cannavaro si...monde de merde.

Et Gerrard. Peut-être qu'ils ne voulaient pas donner le ballon d'or à un fan de Phil Collins, logique après tout.

Si tu dois le donner à un joueur qui a bon gout musicalement ça va être dur à trouver.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
MC Circulaire a écrit :
Le Heyd a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Azazello a écrit :
Kunde a écrit :
Un tres bon papier sur le boulot d'un milieu central.

http://www.zonalmarking.net/20(...)role/

Ça brasse un peu, comme souvent avec zonalmarking, mais ça a le mérite de rappeler l'importance historique de Makélélé qui durant sa carrière à Madrid et à Chelsea fut l'un des meilleurs joueurs du monde voire mieux, sans jamais recevoir le Ballon d'Or ou autres broutilles...

Paul Scholes aussi ne l'a pas eu...Cannavaro si...monde de merde.

Et Gerrard. Peut-être qu'ils ne voulaient pas donner le ballon d'or à un fan de Phil Collins, logique après tout.

Si tu dois le donner à un joueur qui a bon gout musicalement ça va être dur à trouver.

Steve Savidan qui écoute Iron Maiden...
Barberousse user-club
MC Circulaire
Tony Vairelles qui écoute Hendrix et...Johnny

Le Heyd
Des retraités qui écoutent de la musique de retraités quoi.

Non, je suis sûr qu'on peut trouver quelques footballeurs anglais qui écoutent de la bonne musique.

Sinon ce qui serait marrant ça serait d'avoir la liste des titres qui sont dans les Ipod de Benzema, Ribery et compagnie... Je pense que ça serait une bien meilleure raison de les mettre en taule
MC Circulaire
Le Heyd a écrit :
Des retraités qui écoutent de la musique de retraités quoi.

Non, je suis sûr qu'on peut trouver quelques footballeurs anglais qui écoutent de la bonne musique.

Sinon ce qui serait marrant ça serait d'avoir la liste des titres qui sont dans les Ipod de Benzema, Ribery et compagnie... Je pense que ça serait une bien meilleure raison de les mettre en taule

Bah déjà exit les Gerrard, Terry, Lampard, A.Cole...

Zakk Cantrell
teezer a écrit :
C'est pour ça que je trouve que le Ballon d'Or ne sert strictement à rien. Mis à part, la blague Cannavaro (j'ai toujours pas compris pourquoi il l'avait eu...), on récompense à chaque fois les joueurs à vocation offensive. De plus, je trouve cela complètement con que le Ballon d'or soit obligé d'avoir gagner une compétition de grande envergure comme la LDC ou la CDM pour etre désigné.

C'est comme la légion d'honneur...

Certains l'ont pour avoir fait 2 "tubes" de merde et d'autres, qui se sont battus pour notre avenir obtiennent que dalle !!!

bzhyoyo
MC Circulaire a écrit :

En son temps, Jocelyn Gourvenec facile !
MC Circulaire
Je crois que Bonnart est un amateur de rock indé et a des gouts moins pourris que la plupart des footeux.

Le Heyd
Bonnart ballon d'or donc...

Mais je préfère Hervé Sébonnard moi :

teezer
Micoud a aussi fait une compile avec des groupes comme Mickey 3D, Dyonisos, Miossec...

Bon par contre, on évite de parler de Cissé et ses compiles à la con, ou de Benzema et son pote Rohf.
Barberousse user-club
MC Circulaire
teezer a écrit :
Micoud a aussi fait une compile avec des groupes comme Mickey 3D, Dyonisos, Miossec...

Bon par contre, on évite de parler de Cissé et ses compiles à la con, ou de Benzema et son pote Rohf.

Parait que Cissé a fait un single mais j'ai jamais pu l'écouter

Micoud ouais, d'ailleurs c'est un pote du chanteur de Luke.

MC Circulaire
Y a pas à dire L'Express c'est un putain de torchon donc j'ai faillit pas lire l'article

Micoud j'l'ai vu en interview dans So Foot, il écoute pas que du bon certes mais il a quand même une certaine culture (supérieure à 99% des autres footeux)/

Le Heyd
MC Circulaire a écrit :
Y a pas à dire L'Express c'est un putain de torchon donc j'ai faillit pas lire l'article

Micoud j'l'ai vu en interview dans So Foot, il écoute pas que du bon certes mais il a quand même une certaine culture (supérieure à 99% des autres footeux)/

Pas dur en même temps

En ce moment sur backstage...