Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Heyd
C'est faux, le grand Kim Jong-Il ne ferait jamais ça, il aime son pays et son peuple.
Le Heyd
Laurent Blanc a communiqué ce jeudi une liste de 22 noms pour affronter la Norvège, le 11 août prochain.
Le groupe des Bleus
GARDIENS : Ruffier (Monaco), Douchez (Rennes).

DÉFENSEURS : Fanni (Rennes), Rami (Lille), Mexès (AS Rome), Sakho (PSG), Trémoulinas (Bordeaux), Cissokho (Lyon), Debuchy (Lille).

MILIEUX : L. Diarra (Real Madrid), Sissoko (Toulouse), Mvila (Rennes), Nasri (Arsenal), Cabaye (Lille), N'Zogbia (Wigan), Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Ben Arfa (Marseille), Benzema (Real Madrid), Rémy (Nice), Briand (Lyon), Ménez (AS Rome), Hoarau (PSG).

Bon, pas de surprises quoi. Difficile de se prononcer, on verra contre la Norvège. Mais bon... Ils ne vont pas tous être sélectionnés pour les prochains matchs. Ca serait débile de ne pas prendre Malouda, Diaby etc après.
MC Circulaire
Pas de David Bellion!!

DOMENECH DEMISSION!!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
teezer
  • Special Total utilisateur
Je dois dire que cette équipe me plait pas mal. Il y a de quoi voir du beau jeu avec une vraie équipe de gagnant. Intrinsèquement, on est peut-être moins fort que lors de la CDM (et encore...), mais au niveau de l'état d'esprit, on est à des années lumières devant. Des mecs simples, qui en veulent, je mets ma main à couper qu'on vera plus de beau jeu contre la Norvege que lors de tout le mandant de RD.
En plus, dans cette selection, on retrouvera forcément des titulaires en puissance dans le futur.

L'équipe que j'aimerais bien voir débuter ce match.

Ruffier
Debuchy-Mexes-Rami-Cissokho
Diarra
Sissokho-Nasri
Briand-Benzema-Remy

Après, Blanc a pris mal de joueur polyvalent. Avec cette selection, la tactique peut facilement evoluer, c'est pas plus mal. Mais, je suis particulièrement content de voir Hoarau, Matuidi, Mexes, M'vila et Benzema de selectionner. Par contre, je n'aurais pas pris Sakho et j'aurais rajouter Marvaux à la place de Ben Arfa
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Par contre, je n'aurais pas pris Sakho et j'aurais rajouter Marvaux à la place de Ben Arfa

+1 Qu'est-ce que fait ben arfa dans cette liste

Ce qui me fait peu, c'est que les mecs savent qu'ils ne seront peut être plus sélectionnés quand les "grévistes" vont revenir. Donc une équipe avec des Benzema, Ben Arfa, Remy ou Nasri qui ont beaucoup à prouver dans ce match, je sais pas si on va voir beaucoup de passes
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zakk Cantrell
Je reste persuader que les "grévistes" ne formeront même pas 50% de l'équipe contre la Biélorussie en Septembre !
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :
Par contre, je n'aurais pas pris Sakho et j'aurais rajouter Marvaux à la place de Ben Arfa

Ce qui me fait peu, c'est que les mecs savent qu'ils ne seront peut être plus sélectionnés quand les "grévistes" vont revenir. Donc une équipe avec des Benzema, Ben Arfa, Remy ou Nasri qui ont beaucoup à prouver dans ce match, je sais pas si on va voir beaucoup de passes

Peut-être simplement que Ben Arfa malgré son mental d'huître a un potentiel gros comme le sexe de Makélélé et que c'était ça ou David Bellion.

Le Heyd
Merde Montpellier en coupe d'Europe c'est déjà fini. Moi qui comptais aller au stade voir des matchs européens cette saison.
MC Circulaire
Bon pour nous la défaite aux tab, les prlongations dans les jambes toussa toussa

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Les grévistes au conseil de discipline. Le peuple veut voir rouler des têtes. Les grévistes au poteau
MC Circulaire
Stade Malherbes Stade Malherbes Stade Malheeeeerbes!!!!

Dommage que 1flow3 et Gx ne sont plus sur ce topic.
Ils me font rire les marseillais. Ca pense pouvoir convaincre Gilardino ou Louis Fabien de signer, mais bizarrement, à chaque fois au moment d'aborder le problème du salaire, ça coince :mdr:

Et les joueurs qui se font jeter de boite de nuit à 4h du mat' la veille d'un match (certes, tournoi RLD toupourri toussa mais bon ça donne une idée de la préparation) contre Valence parce que tous bourrés et mettaient le bordel, c'est quand même

teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Dodo13 a écrit :
teezer a écrit :

Peut-être simplement que Ben Arfa malgré son mental d'huître a un potentiel gros comme le sexe de Makélélé et que c'était ça ou David Bellion.

Marveaux le Rennais.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Bon pour nous la défaite aux tab, les prlongations dans les jambes toussa toussa

Quand à Ben Arfa qui a un gros potentiel... j'y croyais il y a 2 ans, depuis ça me fait bien rire! Enfin, pas autant que l'équipe qui sous-entend que Ben Arfa et Samassa sont meilleurs que Valbuena et Ayew en jugeant que le match de samedi

@MC circulaire : je propose que cette année, ceux qui se moquent des autres clubs alors que le sien ne fait pas mieux mériteront des fessés. Donc déjà une fessée pour toi pour t'être moqué de la défaite de l'OM, et je viendrais pour la seconde si jamais Gilardino ou Fabiano arrivent dans les jours qui viennent

@Teezer : ok pour Marveaux, mais si il confirme cette année, en octobre il est en edf !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MIA WALLACE
GX ne poste plus sur ce topic ? pourtant Mandanda est encore à Marseille , non ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Quand à Ben Arfa qui a un gros potentiel... j'y croyais il y a 2 ans, depuis ça me fait bien rire! Enfin, pas autant que l'équipe qui sous-entend que Ben Arfa et Samassa sont meilleurs que Valbuena et Ayew en jugeant que le match de samedi

@MC circulaire : je propose que cette année, ceux qui se moquent des autres clubs alors que le sien ne fait pas mieux mériteront des fessés. Donc déjà une fessée pour toi pour t'être moqué de la défaite de l'OM, et je viendrais pour la seconde si jamais Gilardino ou Fabiano arrivent dans les jours qui viennent

@Teezer : ok pour Marveaux, mais si il confirme cette année, en octobre il est en edf !

Tu vas me dire que vous étiez pas content de l'avoir Ben Arfa? Une grosse rentrée et un énorme apport offensif samedi soir. Mais bon, c'est clair, samedi Niang et Lucho on été énormes

Ensuite, excuse moi, mais bon quand on veut réduire sa masse salariale de 10%, c'est pas en accordant à Fabiano ou à Gilardino un salaire net annuel de 4 millions d'euros qu'on y arrive, il n'y a pas besoin de faire polytechnique pour comprendre ça... faut arrêter de croire que tout le monde veut jouer à l'OM le plus grand club du monde...

Et pour Deschamps qui disait que "Caen, c'est un promu, ils vont tenter de se faire mousser mais ça devrait pas poser de problèmes", c'est quand même bien fait vu le ton légèrement hautain qu'il avait avant la rencontre.

J'suis conscient que Bordeaux au vu de son effectif actuel et des rumeurs sur Gourcuff (quasi sur qu'il reste) et de Diarra là par contre...), on risque d'être à la peine cette saison mais on a largement le potentiel pour arracher une des 4 premières places.

En ce moment sur backstage...