Dodo13 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Bon pour nous la défaite aux tab, les prlongations dans les jambes toussa toussa
Quand à Ben Arfa qui a un gros potentiel... j'y croyais il y a 2 ans, depuis ça me fait bien rire! Enfin, pas autant que l'équipe qui sous-entend que Ben Arfa et Samassa sont meilleurs que Valbuena et Ayew en jugeant que le match de samedi
@MC circulaire : je propose que cette année, ceux qui se moquent des autres clubs alors que le sien ne fait pas mieux mériteront des fessés. Donc déjà une fessée pour toi pour t'être moqué de la défaite de l'OM, et je viendrais pour la seconde si jamais Gilardino ou Fabiano arrivent dans les jours qui viennent
@Teezer : ok pour Marveaux, mais si il confirme cette année, en octobre il est en edf !
Tu vas me dire que vous étiez pas content de l'avoir Ben Arfa? Une grosse rentrée et un énorme apport offensif samedi soir. Mais bon, c'est clair, samedi Niang et Lucho on été énormes
Ensuite, excuse moi, mais bon quand on veut réduire sa masse salariale de 10%, c'est pas en accordant à Fabiano ou à Gilardino un salaire net annuel de 4 millions d'euros qu'on y arrive, il n'y a pas besoin de faire polytechnique pour comprendre ça... faut arrêter de croire que tout le monde veut jouer à l'OM le plus grand club du monde...
Et pour Deschamps qui disait que "Caen, c'est un promu, ils vont tenter de se faire mousser mais ça devrait pas poser de problèmes", c'est quand même bien fait vu le ton légèrement hautain qu'il avait avant la rencontre.
J'suis conscient que Bordeaux au vu de son effectif actuel et des rumeurs sur Gourcuff (quasi sur qu'il reste) et de Diarra là par contre...), on risque d'être à la peine cette saison mais on a largement le potentiel pour arracher une des 4 premières places.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"
ChocoPanda Official Flooder. 8)