Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
Bon pour nous la défaite aux tab, les prlongations dans les jambes toussa toussa

Quand à Ben Arfa qui a un gros potentiel... j'y croyais il y a 2 ans, depuis ça me fait bien rire! Enfin, pas autant que l'équipe qui sous-entend que Ben Arfa et Samassa sont meilleurs que Valbuena et Ayew en jugeant que le match de samedi

@MC circulaire : je propose que cette année, ceux qui se moquent des autres clubs alors que le sien ne fait pas mieux mériteront des fessés. Donc déjà une fessée pour toi pour t'être moqué de la défaite de l'OM, et je viendrais pour la seconde si jamais Gilardino ou Fabiano arrivent dans les jours qui viennent

@Teezer : ok pour Marveaux, mais si il confirme cette année, en octobre il est en edf !

Tu vas me dire que vous étiez pas content de l'avoir Ben Arfa? Une grosse rentrée et un énorme apport offensif samedi soir. Mais bon, c'est clair, samedi Niang et Lucho on été énormes

Ensuite, excuse moi, mais bon quand on veut réduire sa masse salariale de 10%, c'est pas en accordant à Fabiano ou à Gilardino un salaire net annuel de 4 millions d'euros qu'on y arrive, il n'y a pas besoin de faire polytechnique pour comprendre ça... faut arrêter de croire que tout le monde veut jouer à l'OM le plus grand club du monde...

Et pour Deschamps qui disait que "Caen, c'est un promu, ils vont tenter de se faire mousser mais ça devrait pas poser de problèmes", c'est quand même bien fait vu le ton légèrement hautain qu'il avait avant la rencontre.

J'suis conscient que Bordeaux au vu de son effectif actuel et des rumeurs sur Gourcuff (quasi sur qu'il reste) et de Diarra là par contre...), on risque d'être à la peine cette saison mais on a largement le potentiel pour arracher une des 4 premières places.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
MC Circulaire a écrit :

Tu vas me dire que vous étiez pas content de l'avoir Ben Arfa? Une grosse rentrée et un énorme apport offensif samedi soir. Mais bon, c'est clair, samedi Niang et Lucho on été énormes

Tu vas pas me faire croire que tu fais partie des gens qui jugent les joueurs sur 1 match quand même? JM larqué, c'est toi?
Pour Niang, il a montré de la pire des façon son ingratitude envers l'OM, qu'il dégage jouer la coupe UEFA chez les turcs! Surtout que son départ compensera plus ou moins la venue de Fabiano financièrement.

Pour Bordeaux dans les 4 premiers, ça devrait passer, mais il y a pas mal d'inconnus (le niveau de gourcuff, de gouffran, transfert de diarra...)

MC Circulaire a écrit :

faut arrêter de croire que tout le monde veut jouer à l'OM le plus grand club du monde...

J'attends quand même que la venue de Fabiano soit officielle pour la fessée
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
GuitaristeX
Juste histoire de fermer certains clapet de certains users de ce topic :

http://www.francefootball.fr/F(...).html

Et oui je ne post plus sur ce forum, j'réponds juste à ce sujet ou à certains co***** parce que l'om est un club de cœur, parce que le foot est une passion qui va au delà du jugement moral d'un supporter, fondu sur un pseudo humour à 2 francs six sioux.

Sur ce... bonne continuation à tous.
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Tu vas pas me faire croire que tu fais partie des gens qui jugent les joueurs sur 1 match quand même? JM larqué, c'est toi?
Pour Niang, il a montré de la pire des façon son ingratitude envers l'OM, qu'il dégage jouer la coupe UEFA chez les turcs! Surtout que son départ compensera plus ou moins la venue de Fabiano financièrement.

Pour Bordeaux dans les 4 premiers, ça devrait passer, mais il y a pas mal d'inconnus (le niveau de gourcuff, de gouffran, transfert de diarra...)

MC Circulaire a écrit :

faut arrêter de croire que tout le monde veut jouer à l'OM le plus grand club du monde...

J'attends quand même que la venue de Fabiano soit officielle pour la fessée

Mais vous savez compter? Réduire une masse salariale de 10% et accorder à Louis Fabien 4M nets d'impôts c'est pas comptible. Surtout si vous conservez Ben Arfa ou que vous le lachez sous forme de prêt. Et je ne crois pas que Niang touche autant que Luis Fabiano.
Quand à Niang, oui je me doute que c'est à cause du refus de ses dirigeants de le laisser partir, mais bon il n'y a pas que lui qui n'a pas été à la hauteur samedi.
@Gx: on sait l'OM c'ayléplufort toussa...

teezer
  • Special Total utilisateur
Fabiano est un super joueur, il n'y a pas de doute. Mais, je suis prêt à parier que cela va faire imploser Marseille. Si ça marche tant mieux, mais avec le nombre d'égo surdimensionné dans ce club (M'Bia et Diawara en tête de liste...), quand, ils vont voir la différence salariale entre eux et Fabiano, ils vont avoir du mal... Quand à vendre Niang pour pouvoir se le payer, c'est une connerie monumental. Ayew et Ben Arfa (et encore si il reste) en ailier gauche toute la saison.. Et, je suis prèet à parier qu'il y aura d'autre gros départ pour compenser son salaireC'est trop juste. Et, je suis pret à parier qu'il y aura d'autre gros départ pour compenser son salaire. Son salaire est irréaliste pour l'OM si l'effectif reste comme cela.
Quand à l'ingratitude de Niang, je me marre. Il a toujours tout donné à Marseille sur le terrain. Si vous êtes revenus au niveau après toutes ces années de merde, c'est en partie gràce à lui. Ca faut 5 ans qu'il est là, il a envie de voir autre chose. L'ingratitude, c'est plutot les Marseillais qui l'ont... Je ne parlerais même pas de Cheyrou que DD veut virer comme un malpropre alors qu'il a été l'un des meilleurs ces dernieres saisons..

Quand à GX, fermer quel clapet? L'année dernière, Lyton faisait signer Lisandro Lopez et croit moi, ce joueur me faisait plus fantasmer que Fabiano (même si il reste un excellent joueur à n'en pas douter).

Il aurait été plus judicieux que l'OM achète Gameiro. Financièrement tout d'abord. Et sportivement.
Si ça marche tant mieux pour vous. Mais déjà attendons, sa signature effective.
Barberousse user-club
Dodo13
@MC circulaire : je suis d'accord pour le salaire... on verra bien. Cela dit, il me semble que Niang touchait 350 000€ par mois, c'est le plus gros salaire avec Heinze il me semble.
Par contre, tu te moquais des supporters qui fantasmaient de faire signer Gilardino ou Fabiano, que l'OM ne faisait rêver personne, etc... là dessus tu as eu tort (même si je n'ai jamais osé dire que l'OM était un club qui faisait rêver tous les grands joueurs Européens, loin de là!).

@Teezer : Ayew ailier gauche, vu sa coupe du monde et sa saison passée, ça me va (plus que Ben arfa même). Brandao et Fabiano en attaque, valbuena à droite, ça offre quand même des possibilités. Je n'ai pas eu vent de pbs d'ego de Fabiano à Séville (mais peut être qu'il y en a eu), et je ne vois pas en quoi vendre Niang est une erreur vu qu'il fait un caprice pour aller dans un club "où le challenge sportif sera plus intéressant" Par contre, pour Cheyrou si je pouvais j'obligerai deschamps à le refaire jouer...

Pour ce qui est de l'ingratitude : Niang a bcp apporté à l'OM et inversement. Donc quand c'est comme ça,tu annonces pas ton départ 3 jours avant la reprise du championnat, en faisant croire que c'est pas pour l'argent, alors que l'OM lui a fait signer un contrat de 4 ans l'an dernier avec une grosse révision salariale, c'est du foutage de gueule. Néanmoins, merci à lui pour tous les matchs qu'il a fait gagner (ça en fait un paquet effectivement!)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
teezer
Dodo13 a écrit :

@Teezer : Ayew ailier gauche, vu sa coupe du monde et sa saison passée, ça me va (plus que Ben arfa même). Brandao et Fabiano en attaque, valbuena à droite, ça offre quand même des possibilités. Je n'ai pas eu vent de pbs d'ego de Fabiano à Séville (mais peut être qu'il y en a eu), et je ne vois pas en quoi vendre Niang est une erreur vu qu'il fait un caprice pour aller dans un club "où le challenge sportif sera plus intéressant" Par contre, pour Cheyrou si je pouvais j'obligerai deschamps à le refaire jouer...
Ben arfa, je suis prêt à parier qu'il va vouloir se barrer à tout prix, malgré ce que l'on peut lire à droite à gauche. Et même si il reste, il est pas au niveau de toute façon. Au final, ça fait Ayew-Ben Arfa-Brandao-Fabiano-Valbuena pour 3 places, C'est trop trop juste à mon avis.
Après pour l'ego, je pensais plus aux "cons" de la défense centrale: Diawara et M'bia. Quand ils vont voir qu'ils gagnent beaucoup moins que Fabiano... J'espère pour vous qu'il ne se passera rien ,mais j'ai peur à l'implosion dans le vestiaire.

Citation:
Pour ce qui est de l'ingratitude : Niang a bcp apporté à l'OM et inversement. Donc quand c'est comme ça,tu annonces pas ton départ 3 jours avant la reprise du championnat, en faisant croire que c'est pas pour l'argent, alors que l'OM lui a fait signer un contrat de 4 ans l'an dernier avec une grosse révision salariale, c'est du foutage de gueule. Néanmoins, merci à lui pour tous les matchs qu'il a fait gagner (ça en fait un paquet effectivement!)

Niang, ça fait au bas mot, un an qu'il veut déjà partir, c'est pas nouveau pour l'OM, il ne vous prend pas de cours. D'ailleurs, il l'explique très bien dans une interview dans l'équipe. Après, qu'il fasse croire au challenge sportif, ca reste une faste fumisterie, mais je reste persuadé que l'OM avait le temps de le remplacer.

Bon par contre, depuis que je dit que cela ferait du bien au championnat d'avoir plusieurs clubs compétitifs dans le haut du classement. Lisandro, Lucho, Cissokho l'année dernière et maintenant Fabiano et Azpi (même si je le connais pas, être dans les 30 espagnols, c'est pas rien). De plus, j'ai l'impression que cette année, on arrive un peu plus à garder nos meilleurs joueurs (Hazard, Bastos, Lloris, Gourcuff...). L'apathie ambiante du mercato aide bien, mais c'est sympa.
Barberousse user-club
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
@MC circulaire : je suis d'accord pour le salaire... on verra bien. Cela dit, il me semble que Niang touchait 350 000€ par mois, c'est le plus gros salaire avec Heinze il me semble.
Par contre, tu te moquais des supporters qui fantasmaient de faire signer Gilardino ou Fabiano, que l'OM ne faisait rêver personne, etc... là dessus tu as eu tort (même si je n'ai jamais osé dire que l'OM était un club qui faisait rêver tous les grands joueurs Européens, loin de là!).

Sauf que c'est en partie ce que dit La Provence, c'est ça qui me fait rigoler

Dodo13
Niang a aussi dit qu'il voulait finir sa carière à l'OM à la fin de saison dernière, et même jouer gardien si il fallait...

Si seulement on pouvait remplacer Cissé par Diarra, lacher ben arfa en le remplaçant par un jeune avec du potentiel (mais un potentiel qui ne resterait pas caché pendant 3 ans comme BA ), et que Deschamps se rendait compte que Cheyrou est meilleur que Kaboré... mais j'ai peur que ce soit un peu tard.

C'est vrai que c'est cool de garder les bons joueurs du championnats tout en en faisant venir des nouveaux. Pourtant, j'ai l'impression que les gros (Bordeaux, OM, OL et Lille) ne sont pas aussi fringuant qu'en début de saison dernière, et que les outsider (Rennes, Toulouse, Paris) ne se sont pas vraiment renforcé, à part peut être Paris avec Nene. J'ai pas l'impression qu'on voit un grand championnat cette année
AnGeL_Of_SiN
ça paraît vraiment faible le montant pour Niang : je croyais que Fenherbace avait déjà proposé 13 millions pour Gomis, j'aurais pensé que Niang était un chouilla plus convaincant que gomis ... apparemment pas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dodo13
Faut dire que Niang est plus tout jeune par rapport à Gomis !

Il ont proposé 10 millions environ, c'est ça? Ca me parait normal. C'est disproportionné par rapport aux prix pratiqués en angleterre c'est sur, mais ça c'est une autre histoire
teezer
AnGeL_Of_SiN a écrit :
ça paraît vraiment faible le montant pour Niang : je croyais que Fenherbace avait déjà proposé 13 millions pour Gomis, j'aurais pensé que Niang était un chouilla plus convaincant que gomis ... apparemment pas

Gomis, on pourra dire ce que l'on veut. Il est pas technique, il est lent, mais l'année derniere, c'est plsu de 15 buts en étant remplaçant. Et, c'est tout ec que l'on demande à un attaquant.
Barberousse user-club
Dodo13
MC Circulaire a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/om-le-mercato-pollue-par-des-tensions-internes_53615

Classe la "mafia" Anigo, les entraineurs ont vraiment aucun pouvoir à Marseille...

Ca faisait un moment qu'on était épargné par les torchons dans le genre, ça pouvait pas durer

L'"échec sportif" du début de saison est qd même crédité d'un nouveau trophée. Le "mauvais recrutement", à ce que je sache, Bordeaux ou Lyon n'ont pas recruté plus ni mieux pour l'instant, et on a fait venir l'an dernier 4 cadres. Et la mafia Anigo, les combines de Veyrat et autres, c'est pas nouveau...
L'an dernier on a commencé avec une blessure de Lucho, le départ de Diouf et Gerets, la mort de Dreyfus, des débuts catastrophiques de Diawara et Mbia, et au final, un doublé... Donc on verra déjà à la fin du mois, et ensuite à la fin de la saison
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/om-le-mercato-pollue-par-des-tensions-internes_53615

Classe la "mafia" Anigo, les entraineurs ont vraiment aucun pouvoir à Marseille...

Ca faisait un moment qu'on était épargné par les torchons dans le genre, ça pouvait pas durer

L'"échec sportif" du début de saison est qd même crédité d'un nouveau trophée. Le "mauvais recrutement", à ce que je sache, Bordeaux ou Lyon n'ont pas recruté plus ni mieux pour l'instant, et on a fait venir l'an dernier 4 cadres. Et la mafia Anigo, les combines de Veyrat et autres, c'est pas nouveau...
L'an dernier on a commencé avec une blessure de Lucho, le départ de Diouf et Gerets, la mort de Dreyfus, des débuts catastrophiques de Diawara et Mbia, et au final, un doublé... Donc on verra déjà à la fin du mois, et ensuite à la fin de la saison

Euh sur le début de saison je suis d'accord c'est des conneries, c'est uniquement pour Anigo et Veyrat que j'ai posté ça.

Bordeaux, on attend Modeste dans les prochains jours, on a recruté Savic qui entre le match de samedi et les matchs de préparation s'est toujours montré à la hauteur. Lyon a recruté Briand. C'est quand même pas de la merde.

En ce moment sur backstage...