Dodo13 a écrit :
@Teezer : Ayew ailier gauche, vu sa coupe du monde et sa saison passée, ça me va (plus que Ben arfa même). Brandao et Fabiano en attaque, valbuena à droite, ça offre quand même des possibilités. Je n'ai pas eu vent de pbs d'ego de Fabiano à Séville (mais peut être qu'il y en a eu), et je ne vois pas en quoi vendre Niang est une erreur vu qu'il fait un caprice pour aller dans un club "où le challenge sportif sera plus intéressant"
Par contre, pour Cheyrou si je pouvais j'obligerai deschamps à le refaire jouer...
Ben arfa, je suis prêt à parier qu'il va vouloir se barrer à tout prix, malgré ce que l'on peut lire à droite à gauche. Et même si il reste, il est pas au niveau de toute façon. Au final, ça fait Ayew-Ben Arfa-Brandao-Fabiano-Valbuena pour 3 places, C'est trop trop juste à mon avis.
Après pour l'ego, je pensais plus aux "cons" de la défense centrale: Diawara et M'bia. Quand ils vont voir qu'ils gagnent beaucoup moins que Fabiano... J'espère pour vous qu'il ne se passera rien ,mais j'ai peur à l'implosion dans le vestiaire.
Citation:
Pour ce qui est de l'ingratitude : Niang a bcp apporté à l'OM et inversement. Donc quand c'est comme ça,tu annonces pas ton départ 3 jours avant la reprise du championnat, en faisant croire que c'est pas pour l'argent, alors que l'OM lui a fait signer un contrat de 4 ans l'an dernier avec une grosse révision salariale, c'est du foutage de gueule. Néanmoins, merci à lui pour tous les matchs qu'il a fait gagner (ça en fait un paquet effectivement!)
Niang, ça fait au bas mot, un an qu'il veut déjà partir, c'est pas nouveau pour l'OM, il ne vous prend pas de cours. D'ailleurs, il l'explique très bien dans une interview dans l'équipe. Après, qu'il fasse croire au challenge sportif, ca reste une faste fumisterie, mais je reste persuadé que l'OM avait le temps de le remplacer.
Bon par contre, depuis que je dit que cela ferait du bien au championnat d'avoir plusieurs clubs compétitifs dans le haut du classement. Lisandro, Lucho, Cissokho l'année dernière et maintenant Fabiano et Azpi (même si je le connais pas, être dans les 30 espagnols, c'est pas rien). De plus, j'ai l'impression que cette année, on arrive un peu plus à garder nos meilleurs joueurs (Hazard, Bastos, Lloris, Gourcuff...). L'apathie ambiante du mercato aide bien, mais c'est sympa.
Barberousse user-club