Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
MC Circulaire a écrit :
http://www.footmercato.net/ligue1/om-le-mercato-pollue-par-des-tensions-internes_53615

Classe la "mafia" Anigo, les entraineurs ont vraiment aucun pouvoir à Marseille...

Ca faisait un moment qu'on était épargné par les torchons dans le genre, ça pouvait pas durer

L'"échec sportif" du début de saison est qd même crédité d'un nouveau trophée. Le "mauvais recrutement", à ce que je sache, Bordeaux ou Lyon n'ont pas recruté plus ni mieux pour l'instant, et on a fait venir l'an dernier 4 cadres. Et la mafia Anigo, les combines de Veyrat et autres, c'est pas nouveau...
L'an dernier on a commencé avec une blessure de Lucho, le départ de Diouf et Gerets, la mort de Dreyfus, des débuts catastrophiques de Diawara et Mbia, et au final, un doublé... Donc on verra déjà à la fin du mois, et ensuite à la fin de la saison

Euh sur le début de saison je suis d'accord c'est des conneries, c'est uniquement pour Anigo et Veyrat que j'ai posté ça.

Bordeaux, on attend Modeste dans les prochains jours, on a recruté Savic qui entre le match de samedi et les matchs de préparation s'est toujours montré à la hauteur. Lyon a recruté Briand. C'est quand même pas de la merde.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Bad Monkey
On a encore bien joué...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Azpilicueta capitaine de l'équipe d'Espagne espoir pour remplacer Bonnart qui vieillit et Ayew une des révélation de la coupe du monde c'est de la merde ? Pas plus que Savic ou Briand pour moi... En plus on s'est délesté du salaire de Morientes!

Bon j'avoue par contre que niveau ambiance, tout allait pour le mieux, et d'un coup tout le monde a été annoncé partant... Niang, Heinze, Taywo, Cheyrou, Ben Arfa Mais je me demande quand même quel est la part de responsabilité des journaux qui pour pouvoir remplir leurs articles avec un marché au point mort ont cherché comme d'hab à lancer rumeur sur rumeur sur l'OM. Si seulement on avait mis les 7 millions pour Diarra dès le début, tout ça ne serait pas arrivé, bravo les dirigeants!
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
J'ai jamais dit que le recrutement de l'OM était raté

Diarra je pense que pour lui l'OM c'est un choix par défaut. Un mec de 29 ans qui réclame un salaire de 360K€/mois, 4 ans de contrat et surtout une clause libératoire de 5 millions d'euros, ça montre qu'il n'a pas envie d'y rester longtemps au club...

Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Très franchement, ça me déprime un peu de voir qu'Edouard Cissé est en train de prendre une place de titulaire Pourquoi Cheyrou joue pas à sa place? Il est plutot bon en "ratisseur". Comme ça Deschamps pourrait continuer à faire jouer Kaboré.

Et même si c'est pour faire venir un "mercenaire", peut être que ça aurait calmer Niang et qu'il aurait voulu rester.
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Sadomario
Alors, que pensez vous de cette première de Laurent Blanc qui se solde par une défaite face aux Norvégiens ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Perso j'ai trouvé ça normal.. Ils n'ont jamais joué ensemble (3 jours d'entrainement c'est rien..), ils sont tous super jeunes, pour beaucoup c'est leur premier match sous le maillot tricolore. Rien de bien surprenant qu'ils aient perdu (enfin au moins ils ont marqué un but).
A voir ce qu'ils donneront après quelques séances d'entrainement supplémentaires et un peu d'expérience.

Je trouve ça assez hallucinant que les journalistes soient tombés sur Laurent Blanc, disant que c'était décevant etc. Fallait pas s'attendre à beaucoup mieux de cette nouvelle équipe..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MC Circulaire
Bon, après la rentrée de Ben Arfa on va encore me dire que c'est une chèvre sans talent (le mental c'est autre chose, hein!)...

Parait que le Real serait sur le dossier Fabiano

teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Bon, après la rentrée de Ben Arfa on va encore me dire que c'est une chèvre sans talent (le mental c'est autre chose, hein!)...

Parait que le Real serait sur le dossier Fabiano

Disons que le match de Ben Arfa hier était plutot bon. Mais, il est symptomatique de ce qu'il a effectué ces dernières années avec Lyon, Marseille ou l'EDF. Un bon match contre une faible équipe, des superbes dribbles, des beaux enchainements, mais énormément de déchet aussi.

Hier, j'ai beaucoup apprécié la prestation de nos néo-bleus. On a pu voir deux visages distincts avec en première mi-temps, une équipe athlétique, très rigoureuse, qui s'appliquait beaucoup sur les centres.
En seconde, mi-temps, on a pu voir à l'oeuvre la génération doré de 87. Génération pétri de ballon, très technique, moins physique, mais qui est capable d'aller à 200 km heure. Il y a eu plus de déchets, car Menez, Nasri et Ben Arfa avait tendance à se marcher sur les pieds en rentrant dans l'axe.

Après, ce n'était qu'un amical, face à la Norvège, mais j'ai éprouvé 10 fois plus de plaisir durant ce match que durant toute l'ère Domenech. Une équipe qui joue ENSEMBLE et pas chacun pour sa gueule. Pour moi, le futur de l'équipe de France se trouve là. Avant ce match, je me disais que Ribery pourrait nous être utilie, mais finalement, il peut rester chez lui.
A voir sur la durée mais il y a un potentiel énorme avec beaucoup de talent, des joueurs multi-postes.

Les gros plus de la soirée ont été pour moi: M'Vila (putain quelle maturité à son age... Au moins pour le poste de récupérateur, on est pourvue entre Toulalan, les deux Diarra, M'vila voir Capoue), Mexes, Nasri et Hoarau.
Apres, Cissokho, Sissokho, Remy, Menez, Ben Arfa ont fait un excellent match aussi, mais les premiers cités étaient au dessus du lot.
J'ai été fortement décu par Rami et L.Diarra.

Vivement le retour de Lloris, Gourcuff, Diarra, Diaby, Toulalan, Squillaci que l'on puisse avoir une superbe équipe, avec un vrai état d'esprit.
Barberousse user-club
MC Circulaire
L. Diarra il a repris l'entrainement il y a 15j, ceci explique peut-être cela...mais son match était vraiment à chier.

MC Circulaire
J'ai jamais rien eu contre M'Vila, j'pensais par contre qu'à son âge il serait peut-être "tendre" au haut niveau et j'avais visiblement tort

Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Comme c'était bon de ne voir aucune de ces gueules de raies du Mondial de la honte et quand la caméra pointe sur le sélectionneur, y a plus Raymond !!!!!!!
Des joueurs qui veulent jouer, incroyable, non ?
MC Circulaire
Avant de cracher sur Raymond, faut voir la motivation des mecs aussi hier soir...ils savaient qu'il y avait des places à prendre et que des chances comme celle-là ils n'en auraient pas des tonnes!

Par contre, Teezer, Cissokho, je l'ai trouvé un peu trop discret en seconde mi-temps comparé à la première donc excellent match je n'irai pas jusque-là.

Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pareil concernant M'vila jconnaissais tres mal, a 20 ans c'est prometteur ce qu'il fait.

Apres y a pas beaucoup d'enseignement a tirer d'un match amical, avec des joueurs qui ne sont pas encore au top (lass ? LaaAAAAAAAssSSSS ?).

Sur cette équipe y avait encore des trucs a régler.

Deja hoarau a trop décrocher a mon sens même si mise a part ca j'ai aimé sa perf'(c'est un vrai attaquant de pointe pour moi, pas un 9 et demi).
Ensuite y avait des trucs a régler avec les milieux central qui partait trop a l'abordage en laissant trop d'espace libre (il ne couvrait pas assez les montés des latéraux, ou encore quand ils laissaient les défenseurs centraux contre les attaquants norvégiens).

Ensuite malgré un manque de réalisme l'attaque c'est bien comporté, meme si aligné ce qu'ils appellent la génération dorée de 87 d'un coup n'était pas une bonne idée (ils ont un peu pres les mêmes profils, je trouve que ca manque de complémentarité, de variété).

La faute de main de ruffier m'a fait bondir aussi, mais il est aussi vrai que les défenseurs était a la masse (même si pour un 1er match ensemble ca aurait pu etre pire).
J'irai cracher sur vos tongs !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Avant de cracher sur Raymond, faut voir la motivation des mecs aussi hier soir...ils savaient qu'il y avait des places à prendre et que des chances comme celle-là ils n'en auraient pas des tonnes!

Cracher sur Raymond ? On peut surtout enfin fermer les parapluies, on n'a plus à recevoir ses postillons, son mépris et sa morgue ! On peut apprécier ça une ou deux minutes après toutes ces années d'enfer, non ?
Quant à la motivation, je ne vois pas pourquoi les bannis n'en faisaient guère montre. M'en fout qu'on ait perdu ce match. C'était trop bon de plus les voir.

Si ce match n'était pas fumant, voir de nouveau de l'envie sous le maillot bleu, ça faisait du bien. Bravo au Président pour cette décision symbolique !
Si certains de ces crétins mondialistes devaient revenir en sélection, il n'est pas sûr que je regarde les matches de l'EDF.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perso les conférences de presse de Domenech me manquent déja.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...