Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Perso les conférences de presse de Domenech me manquent déja.
J'irai cracher sur vos tongs !
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas l'attitude de L.Blanc est vraiment bien plus agréable que celle de Domenech. Et rien que ça ça me donne envie de regarder les matchs.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Kunde
Ouais mais c'est beaucoup moins drôle, le coup du mourinho du pauvre était d'un tragicomique absolument imparable.
MC Circulaire
Enfin niveau com', Laurent Blanc certes ce n'est pas provocation etc mais niveau langue de bois...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
20th Century Boy
MC Circulaire a écrit :
mais niveau langue de bois...
C'est bien, ça change des jambes de bois...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
Disons que le match de Ben Arfa hier était plutot bon. Mais, il est symptomatique de ce qu'il a effectué ces dernières années avec Lyon, Marseille ou l'EDF. Un bon match contre une faible équipe, des superbes dribbles, des beaux enchainements, mais énormément de déchet aussi.

Ajoutons que comme d'hab, il a été un bon joker... Qu'il nous fasse un bon match titulaire, ce sera autre chose !

T'inquiète Kunde, on le reverra Raymond (ça m'étonne qu'il se soit pas déjà montré pour lancer un petit "Alors, la Norvège c'est plus difficile à battre que le Mexique ou l'Af du Sud ?? Bravo Lolo, quel sauveur ! " )

Perso je militerai bien pour ne plus jamais revoir les 23 de Krisna (ce qui inclu Ruffier, je comprend tjs pas ce qu'il faisait là hier soir ). Même si des Gourcuff, valbuena, cissé ou autre n'y étaient surement pas pour grand chose, ça me ferait tellement mal de revoir ribery, toulalan, ou Evra en edf que ce serait un prix à payer...
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Kunde
Dodo13 a écrit :
T'inquiète Kunde, on le reverra Raymond

Domenech On

Ca c'est vous qui le dites !

Apres bon match mauvais match (haussement d'épaule et du mono sourcil).

Moi j'ai surtout vue de bonnes choses même si ca n'était pas parfait... Le groupe vie bien et va monter en puissance...

Patrice cherchait le traître, mais moi je sais qui est le traître ! Mon 1er se lit dans les toilettes entre 2 thèmes astral, et mon 2nd est un mot en -iste, mon tout désigne une profession de coprophages...

Donnez vous en a coeur joie... Je vous donne rendez vous apres la finale.

Domenech Off
teezer
  • Special Total utilisateur
Dodo13 a écrit :

ça me ferait tellement mal de revoir ribery, toulalan, ou Evra en edf que ce serait un prix à payer...

Il faut faire attention à ne pas interpréter comme cela t'arrange. Tu n'a peut-être pas lu correctement l'interview de Toulalan. Mais, il a bien précisé qu'il était seulement intervenu pour écrire La Lettre. Chose qui est compréhensible. T'aurais peut-être preferé une lettre écrite par Ribery? Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce qui s'est passé, au moins, on a pu avoir une lettre cohérente et bien écrite.
Après, il a avouer qu'il n'avait pas eu le courage de se lever dans le bus pour dire non à la grève, et qu'il le regrettait.

En plus, Toulalan, on l'aime ou on l'aime pas, mais contrairement au Anelka, Evra et consort, il a toujours tout donné sur le terrain avec les Bleus.

Je trouve cela idiot de se passer de joueur comme Gourcuff, A.Diarra, Squillaci, Lloris, Toulalan ou Diaby.
Par contre des mecs comme Ribery, Evra, Gallas, Anelka... on peut très bien s'en passer. Question de mentalité et d'envie.
Barberousse user-club
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
teezer a écrit :
T'aurais peut-être preferé une lettre écrite par Ribery?

Au moins au aurait pu rigoler...

J'ai du mal à croire qu'il ait écrit la lettre contraint et forcé, donc il a bien joué un rôle dans cette histoire (et pas juste le rôle de "suiveur" qui n'a pas osé sortir du bus).

C'est pour ça que dans le doute, tous au bucher ! Au moins un an sans sélection (ce serait nu meilleure punition que d'être exempté d'un match amical en aout en Norvège !!), et on fait passer des entretiens de motivation dans un ans pour ceux qui se seront bien comporté
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
8O Une lettre cohérente et bien écrite…un vrai paquet de m… oui !!!!!!
Personne n'en a voulu de cette lettre à part les crétins du bus !
Qu'on veuille ceci ou bien cela, de toutes manières cela n'aura aucune influence sur les futurs sélectionnés mais si je revois Ribery, je dégobille sur ma (nouvelle) téloche ! Quant aux prétendus innocents, que des c… molles ! Indéfendables ! Quant à sacrifier sur l'autel d'une prétendue efficacité ce qui reste de semblant de dignité à l'EDF, cela reste à démontrer.
benj09
Et Véolia ?
"Only a Givson is good enough"
MC Circulaire
Modeste à Bordeaux. Bellion peut-être prêté à Nice.

Ederson s'est niqué la jambe en deux minutes lors du match amical USA-Brésil.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Kunde
Je ne lui jetterais pas la pierre si vite, il me semble que la direction de l'OM n'est pas toute blanche dans l'affaire.

Je sens qu'on va bien se marrer.

Cela n'empêche est ce qu'un supporter marseillais pourrait nous éclairer ? L'histoire a l'air d'être assez bordélique.
teezer
Je n'ai jamais réellement apprécié Ben Arfa, mais je suis plus pour etre de son coté dans cette affaire.
Deschamps n'a jamais réellement compter sur lui. Depuis le début du mercato, ils veulent le vendre. Encore plus ces dernières semaines ou ils voulaient s'en débarrasser à tout prix, peu importe la manière. Il est devenu indésirable. Alors maintenant que Niang est sur le point de partir, par magie, ils ont de nouveau besoin de lui. Faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons aussi, malgré tout, c'est pas du bétail.

Dassier n'est qu'un sous-prototype de président. T'ajoutes à tout cela le père Anigo qui est un con fini, et tu obtiens une bonne petite troupe de branleur.
Barberousse user-club
Nameless
Mouais.. Possible en effet que j'ai été vite en besogne. J'ai réagi a l'article sans connaitre les faits.

En ce moment sur backstage...