Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Mouais.. Possible en effet que j'ai été vite en besogne. J'ai réagi a l'article sans connaitre les faits.
Zakk Cantrell
Toujours est-il, que ce n'est pas le meilleur moyen de commencer la saison !
Le mercato marseillais se déroule très mal je trouve !!! Ils vont finir par avoir une attaque Brandao/Samassa ...

Concernant Ben Arfa, je suis de l'avis de teezer...Il ne rentre pas dans les plans de Deschamps depuis le début, il faut le laisser partir donc ! Maintenant que son départ est quasi ok, ils ne veulent plus !

Décidément, à l'OM cet été, tout part en "cagade"...
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
Pour Ben Arfa, la gestion de DD et de Dassier n'est pas terrible, mais le joueur ne les aide pas beaucoup... Début de saison dernière, il a joué comme une chèvre, on le fout dehors, et là il sort 4 matchs qui le placent en titulaire indiscutable. Passé ces 4 matchs, plus rien...
Cette année, il se traine à l'entrainement et en match amical, donc à la porte, et d'un coup, il se remet à savoir jouer au foot.
Ajoute à ça le départ de Niang qui n'était pas prévu, et surtout qu'aucune offre n'a été faite pour Ben Arfa ! (il a refusé Kazan et Hoffenheim - ça se comprend ) et Newcastle veut un prêt, et encore ils sont même pas sur d'avoir les 1,2 millions d'€ pour ledit prêt

Donc je vois pas comment on pourrait le laisser partir ! A noter quand même que si l'équipe s'est emballé et a parlé d'un clash, la presse locale est bcp plus modérée et a juste dit que BA était parti énervé du centre d'entraînement. Donc pas encore de quoi parler de crise.

Du coup, ça nous ferait Azpi et Fabiano pour remplacer bonnart et Niang, retour de Ayew, si en plus on pouvait faire un effort pour Diarra, ce serait un très bon mercato !
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Dodo13
Et rappelons nous quand même ce qu'on disait en septembre du mercato (Diawara est un fouteur de merde, Mbia a un melon tellement énorme qu'il peut plus courir sur le terrain, Lucho est bcp trop lent pour le championnat français, Morientes est cuit - bon ça c'était vrai ok ). Et rappelons nous de résultats C'est pour qui le triplé en 2010
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
MC Circulaire
teezer a écrit :
Je n'ai jamais réellement apprécié Ben Arfa, mais je suis plus pour etre de son coté dans cette affaire.
Deschamps n'a jamais réellement compter sur lui. Depuis le début du mercato, ils veulent le vendre. Encore plus ces dernières semaines ou ils voulaient s'en débarrasser à tout prix, peu importe la manière. Il est devenu indésirable. Alors maintenant que Niang est sur le point de partir, par magie, ils ont de nouveau besoin de lui. Faut arrêter de prendre les joueurs pour des cons aussi, malgré tout, c'est pas du bétail.

Dassier n'est qu'un sous-prototype de président. T'ajoutes à tout cela le père Anigo qui est un con fini, et tu obtiens une bonne petite troupe de branleur.

+10.

J'ai l'impression que pour Ben Arfa c'est un peu "ah, tu as marqué avec les bleus? On t'avait dit que t'irais à Newcasttle, nan finalement tu restes!"
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
Au fait, pour Gx, le "connard à l'humour douteux sur un forum toussa" a lu L'Equipe ce matin au boulot à la pause. L'OM ne peut mettre les 18 millions pour Fabiano, ça coince.

Deschamps et Anigo semblent en froid à cause du transfert de Niang.

Mais sinon, tout va bien...

Vu que Samassa retourne à Valenciennes, vous allez avoir qui en attaque?

Le Heyd
GX à force il va me dégouter de l'OM.
MC Circulaire
Bon sinon on garde Bellion nous et on a Modeste

teezer
  • Special Total utilisateur
MC Circulaire a écrit :
Au fait, pour Gx, le "connard à l'humour douteux sur un forum toussa" a lu L'Equipe ce matin au boulot à la pause. L'OM ne peut mettre les 18 millions pour Fabiano, ça coince.

Je suis tout à fait d'accord, mais bon, c'est GX, il se ramène, vante les exploits de son équipe, essaye de rabaisser ceux qui tentent d'avoir un jugement objectif sur son équipe, et se casse après.

Mais, il est clair, que le transfert de Fabiano est très loin d'être fait.

En tout cas, dans les autres bonnes nouvelles, Bastos n'est pas à vendre apparament (il manquerait plus qu'il se barre...).
Par contre, Makoun est toujours là. Ederson est longuement blessé (aucune chance de le vendre, de toute facon, personne ne veut de lui). J'espère que l'OL va réellement s'activer pour renforcer son milieu de terrain, sinon, cela va être une saison merdique.
Barberousse user-club
Dodo13
Bon, finalement, je me ravise, c'est bien la merde avec BA qui refuse de s'entrainer... Peut être que Toulalan peut lui rédiger un petit mot pour la presse

L'agent de Fabiano dit que c'est quand même en bonne voie. C'est normal que Séville négocie le prix. Par contre, il faudra encore un renfort pour remplacer BA du coup.

MC circulaire, avec Bellion et Modeste, vous allez tout casser cette année ! (dsl, c'est juste pour taquiner )

@Heyd : moi c'est Dassier/Veyrat/Anigo qui vont finir par me dégouter de l'OM ! Comment on peut aussi mal gérer une intersaison après avoir gagner 3 titres Et comment on peut ne pas trouver 7,5 millions pour Diarra avec tous les salaires dont on s'est délesté et tous les sous qu'on touche de la télé
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Réduction de la masse salariale de 10% il me semble.
Apres est ce que ca explique tout je ne sais pas.
J'irai cracher sur vos tongs !
MC Circulaire
Dodo13 a écrit :
Bon, finalement, je me ravise, c'est bien la merde avec BA qui refuse de s'entrainer... Peut être que Toulalan peut lui rédiger un petit mot pour la presse

L'agent de Fabiano dit que c'est quand même en bonne voie. C'est normal que Séville négocie le prix. Par contre, il faudra encore un renfort pour remplacer BA du coup.

MC circulaire, avec Bellion et Modeste, vous allez tout casser cette année ! (dsl, c'est juste pour taquiner )

@Heyd : moi c'est Dassier/Veyrat/Anigo qui vont finir par me dégouter de l'OM ! Comment on peut aussi mal gérer une intersaison après avoir gagner 3 titres Et comment on peut ne pas trouver 7,5 millions pour Diarra avec tous les salaires dont on s'est délesté et tous les sous qu'on touche de la télé

Modeste est jeune et n'est pas gauche balle au pied.. Conserver Bellion j'ai pas dit que c'était une bonne nouvelle

Pour Diarra il me semblait que vous aviez l'argent mais que ses réclamations salariales étaient invraisemblables et que donc vous aviez lâcher l'affaire.

Financièrement beaucoup de clubs sont en difficulté à cause du DIC toussa je crois.

MC Circulaire
teezer a écrit :
MC Circulaire a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, mais bon, c'est GX, il se ramène, vante les exploits de son équipe, essaye de rabaisser ceux qui tentent d'avoir un jugement objectif sur son équipe, et se casse après.

Mais, il est clair, que le transfert de Fabiano est très loin d'être fait.

En tout cas, dans les autres bonnes nouvelles, Bastos n'est pas à vendre apparament (il manquerait plus qu'il se barre...).
Par contre, Makoun est toujours là. Ederson est longuement blessé (aucune chance de le vendre, de toute facon, personne ne veut de lui). J'espère que l'OL va réellement s'activer pour renforcer son milieu de terrain, sinon, cela va être une saison merdique.

La vraie question sur Ederson c'est: comment ce mec a-t-il pu être sélectionné en étant pas un titulaire indiscutable à lOL?

Dodo13
MC Circulaire a écrit :
Pour Diarra il me semblait que vous aviez l'argent mais que ses réclamations salariales étaient invraisemblables et que donc vous aviez lâcher l'affaire.

Triaud demandait de payer les 7,5 millions en cash, Dassier a dit que c'était de la mauvaise volonté, qu'il voulait payer en 3 fois sans frais avec sa carte Sofinco, et finalement Mamadou a commencer son caca nerveux pour partir dans un grand club européen avec un challenge plus motivant que Marseille et on a arrété de parler de Diarra comme par magie

Et maintenant c'est les dirigeants de Séville qui disent que l'offre de l'OM est ridicule (12 millions pour un joueur de 30 ans...), qu'ils espèrent qu'on mettra pas les 18 millions parce qu'ils veulent garder Fabiano encore plusieurs années (alors que son contrat finit l'an prochain )... bref, les histoires se suivent et se ressemblent beaucoup !

Tiens, j'ai lu que Ben Arfa serait même prêt à racheter ses 2 dernières années de contrat (6millions), pour pouvoir partir Mais kilécon !
MC Circulaire
Dodo: un mec de 29 ans qui demande un contrat de 4 ans avec 360K€ nets mensuels et une clause libératoire de moins de 5 millions (cf ce que demande Diarra) tu n'appelles pas ça de la mauvaise volonté?

MC Circulaire
Les Girondins de Bordeaux seront dimanche le sixième club à s'engager contre cette discrimination.

A l'occasion de la rencontre opposant les Girondins de Bordeaux au Toulouse Football Club dimanche à 17H00 au stade Chaban-Delmas, Jean-Louis Triaud signera la Charte contre l'homophobie.
Le Paris Foot Gay se félicite que ce club majeur et historique du Sud-ouest de la France soit sensible à ce combat, sans oublier qu'il reste à ce jour, 36 clubs de Ligue 1 et 2 à n'avoir pas avoir encore pris conscience de l'importance de cette signature.

A cet égard, le président de la Ligue de Football Professionnel précise dans un édito nous étant adressé :

"Nous attendons tous du football qu'il soit exemplaire !

Cette exigence doit se traduire désormais par des actes et plus seulement par des discours !
Nous l'avons compris ensemble ! Paris Foot Gay et la Ligue, ont uni leurs efforts pour que la gangrène de la discrimination ne franchisse plus la porte de nos stades !

Ainsi, le 8 juin 2008, j'ai signé au nom de la Ligue, la Charte contre l'homophobie dans le football, faisant ainsi de la France, le 4ème pays européen à s'engager contre cette discrimination. Je suis fier, comme peuvent l'être le Paris Saint-Germain, l’AJ Auxerre, l’OGC Nice, l’AS Saint Etienne et Montpellier HSC de soutenir ainsi l'action menée par SOS Homophobie, l'Inter LGBT et la LICRA.

J'appelle l'ensemble des clubs à nous rejoindre pour, avec le Ministère des sports, adresser définitivement un "Carton rouge à l'homophobie".

Frédéric Thiriez - Président de la Ligue de Football Professionnel

En ce moment sur backstage...