Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
je sais bien pourquoi on est dans le chapeau 2, et donc meme ce raisonnement me parait bizare

je vois pas

par contre on est numéro 1 en europe pour le club qui a le plus gros budget bichoco (c'est gignac tout seul qui enfonce tout le monde)
do dièse a écrit :
Une petite question "à l'arrache" à nos amis Lyonnais...

Que pensez-vous d'un Sainté-OM ? 2 de vos meilleurs ennemis qui s'affrontent, vous avez une préférence, ou vous vous en tapez complet ?

En fait, je cherchais une question à poser pour déscotcher du débat bidon sur les pôôôvres Winners avec leur bache...

on s en tape complet
1flow3
darko_parrain a écrit :
do dièse a écrit :

Que pensez-vous d'un Sainté-OM ? 2 de vos meilleurs ennemis qui s'affrontent, vous avez une préférence, ou vous vous en tapez complet ?

En fait, je cherchais une question à poser pour déscotcher du débat bidon sur les pôôôvres Winners avec leur bache...

on s en tape complet

superbe match en tout cas
meme si je suis deçu du resultat
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
do dièse a écrit :

on s en tape complet

Vous m'avez quand même niquer mon loto foot.
Barberousse user-club
Zakk Cantrell
Comme d'hab ! Des actions en pagaille, et aucune concrétisée pour faire le break avant mi-temps...

Sinon, c'est vrai 1flow3...match très agréable, sans temps mort !

N'ayant pas Orange, je ne regrette pas d'avoir attendu minuit pour le regarder sur foot+
les def anglais sont des bouchers heureusement que keane ne joue plus , d ailleurs c est ce qui nous manque des bouchers avant on avait laville et serge blanc
1flow3 a écrit :
darko_parrain a écrit :
do dièse a écrit :

on s en tape complet

d'ailleurs à la base on est pas ennemis de l'OM car tapie a di à aulas de reprendre l'ol , depuis nos champs gagnés on essaie de nous opposer , pas mal nous detestent juste parce qu on gagnait avant on etait un club comme toulouse
GuitaristeX
Je le redis les défenses anglaises sont lamentables.
MIA WALLACE
darko_parrain a écrit :
do dièse a écrit :

on s en tape complet

tout pareil
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
OutlawHeart
En l'occurence le boucher de Ben Arfa c'est de Jong, l'auteur du mawashi geri dans le plexus de Xabi Alonso en finale de la coupe du monde.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
palikao_9.3 a écrit :
Ce soir on peu être premier.

c est vrai çà personne nen parle pourtant
par contre qui est breton dans votre equipe ? lemoine il joue encore ?
1flow3
Devant la situation économique difficile de l'ensemble du football européen, Michel Platini compte réagir. Dans une interview accordée au quotidien italien Il Sole 24 Ore, le président de l'UEFA a dressé un constat sans appel : « Le football européen dans son ensemble ne va pas très bien. Déjà l'an dernier, nous avions souligné une situation difficile où la moitié des clubs de première division accumulaient des pertes. Après une première analyse des comptes de 2009, la situation ne semble pas s'être améliorée. Au contraire, les pertes s'amplifient. Cela confirme qu'une intervention énergique est devenue désormais indispensable. Il s'agit d'une situation qui touche des clubs dans chacune des 53 fédérations. »

Allez michel fait nous un bon truc!!!

En ce moment sur backstage...