Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
L'essentiel est que vous soyez 1er !!! Savoures le !

Les autres tu t'en cagues...
AnGeL_Of_SiN
darko_parrain a écrit :
les def anglais sont des bouchers heureusement que keane ne joue plus , d ailleurs c est ce qui nous manque des bouchers avant on avait laville et serge blanc

correction : les défenseurs hollandais sont des bouchers. Je continue à penser qu'on aurait du interdire de carrière l'ensemble des hollandais qui se sont "illustrés" pendant la CDM ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Yves le Vil
darko_parrain a écrit :
les def anglais sont des bouchers heureusement que keane ne joue plus , d ailleurs c est ce qui nous manque des bouchers avant on avait laville et serge blanc

Roy Keane n'est pas anglais!
Ni Robbie, soit dit en passant (hoho)
En tout cas, la carrière de Ben Arfa prend des chemins bien sinueux pour mener à la gloire attendue... (je fais de l'humour, mais le pauvre... quel gâchis!)

Edit : mais De Jong s'en tire sans aucune sanction?
Nours31
palikao_9.3 a écrit :
Bon comme prévu on est premier. Et ça à l'air de faire bien chier tous ces trous du cul de pseudo-journaleux-véreux sportifs (Canal avec Duga et gras double, RMC and co.), tant mieux ;-)

Oui, Rennes ça fait moins vendre de papier que OM/Lyon/PSG...

Rennes est déja plus "prestigieux" que Toulouse alors imagine . Belle victoire pour vous hier
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
cold
  • Vintage Top utilisateur
Nours31 a écrit :
palikao_9.3 a écrit :
Bon comme prévu on est premier. Et ça à l'air de faire bien chier tous ces trous du cul de pseudo-journaleux-véreux sportifs (Canal avec Duga et gras double, RMC and co.), tant mieux ;-)

Oui, Rennes ça fait moins vendre de papier que OM/Lyon/PSG...

Rennes est déja plus "prestigieux" que Toulouse alors imagine . Belle victoire pour vous hier

ouais Toulouse c'est 1 coupe de France et Rennes 2 coupes... donc oui Rennes est plus "prestigieux" que Toulouse
Nours31
Je voulais parler en terme de réputation. Toulouse c'est un peu les pecnot de la ligue 1.

Oui Toulouse a bien joué hier, mais je trouve qu'on a tjr pas d'attaquants (Tafer arrive a pas grand chose pour l'instant...), et à partir du premier but j'ai trouvé qu'on a commencé à lâcher. Du coup j'ai regardé jusqu'à la 70eme min, et donc raté deux buts .
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
Bon ben les gars je confirme : comme je l'ai déjà écrit ici lors de la CDM, De Jong, faudrait lui mettre un carton rouge pendant les hymnes en international, et un quart d'heure avant le début de chaque match de championnat.
Il a des dossiers sur tout le monde, pour pouvoir continuer sa "carrière" sans être inquiété ? C'est tout simplement incroyable. Regardez le "tacle" sur Ben Arfa, et dites moi à quel moment il joue au foot !
Glabouni
teezer
  • Special Total utilisateur
lanigrakam a écrit :
Bon ben les gars je confirme : comme je l'ai déjà écrit ici lors de la CDM, De Jong, faudrait lui mettre un carton rouge pendant les hymnes en international, et un quart d'heure avant le début de chaque match de championnat.
Il a des dossiers sur tout le monde, pour pouvoir continuer sa "carrière" sans être inquiété ? C'est tout simplement incroyable. Regardez le "tacle" sur Ben Arfa, et dites moi à quel moment il joue au foot !

Ce mec représente tout ce que je déteste dans le football. C'est hallucinant qu'un boucher pareil puisse continuer à faire ses petites affaires sans être inquiétés.
C'est simple, sur youtube, quand on fait une recherche sur De Jong, on ne tombe que sur des vidéos d'assassinats footballistique.

Mais le plus, grave, c'est que cet abruti d'arbitre ait pu trouvé que le tacle était propre, net et précis... C'est hallucinant, il n'y a même pas eu coup-franc. En voyant la gravité de la blessure, il aurait DU sanctionner le joueur a posteriori.

Putain, quand, je vois le nombre d'antécédents en Premier League sur ce genre de tacle et que les instances dirigeantes ne font rien, ça me tue.

Bon courage à toi Hatem. En espérant que cette blessure puisse être un mal pour un bien, et que cela te rende plus fort et que tu puisses enfin montrer ton talent.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Boarf il a raté son tacle, ben arfa n'avait pas pris l'habitude des défences anglaises, et l'arbitre a cru que c'était bon.

Ca fait partis des ratés.

Apres sur le joueur en lui même j'ai rien a lui reprocher, les mil déf ne sont pas payés pour être des poètes.

Mancini a donner la consigne de lui faire peur en étant agressif dans les duels pour tuer son match.
De jong l'a appliqué même si il a raté (quoique du point de vue des citizens, neutralisé une des plus grosse menace de la sorte, sans prendre de carton c'est une véritable réussite).

Apres j'ai fait une recherche youtube, et j'ai surtout vue des buts et des passes déc', j'ai juste vue 2 fautes spectaculaire.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
Et le High Kick au niveau de la poitrine sur Xavi en finale de la CDM, c'est un tacle raté aussi?

En effet, le tacle est raté...
Le ballon est partie depuis longtemps. A aucun moment, il ne regarde le ballon. Quand, tu "rates" un tacle de la sorte, c'est que t'es un boucher. Point barre.

De Jong, il en est pas à son coup d'essai. Déjà rien qu'apres la finale de la CDM, il aurait du chopper une grosse suspension.

Après, je suis d'accord, les Milieu Def ne sont pas des poetes, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Quand, t'y va pour faire mal, c'est pas normal.
Barberousse user-club
OutlawHeart
De jong c'est pas le pire ... Il y a un coéquipier de Ben Arfa, un certain Joey Barton, je pense que vous le connaissez. Et lui c'est dans la grande tradition des joueurs anglais : bastons à l'entraînement, racisme, attentats sur le terrain, etc ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
Triste nouvelle pour le football :

«La direction du Bayern a annulé la visite prévue aujourd'hui (lundi) en milieu de journée des joueurs, entraîneurs et responsables du club à la Fête de la bière.En raison de la situation sportive, l'entraîneur Louis van Gaal a prévu un entraînement à 11h30 à la place», indique le club bavarois dans un communiqué.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
teezer a écrit :
Et le High Kick au niveau de la poitrine sur Xavi en finale de la CDM, c'est un tacle raté aussi?

C'est vrai que je ne pourrais compter qu'un tacle en définitive. Bref pas a son coup d'essai ca va !
Il a fait 2 fautes spectaculaire dont une ayant des conséquences relativement grâve et t'en fais une montagne.

teezer a écrit :
Après, je suis d'accord, les Milieu Def ne sont pas des poetes, mais il y a des limites à ne pas dépasser. Quand, t'y va pour faire mal, c'est pas normal.

Si c'est normal c'est le monde pro, quand un mil déf y va pour faire mal, c'est pour faire peur a l'attaquant adverse qui ne s'aventurera plus jamais dans sa zone, et qui par la suite va avoir peur du contact ===> psychologiquement il gagne l'ascendant sur un attaquant qui ne va plus rien faire de son match.

Surtout que comme je l'ai dis c'était une consigne de Mancini.
J'irai cracher sur vos tongs !
teezer
Kunde a écrit :

Si c'est normal c'est le monde pro, quand un mil déf y va pour faire mal, c'est pour faire peur a l'attaquant adverse qui ne s'aventurera plus jamais dans sa zone, et qui par la suite va avoir peur du contact ===> psychologiquement il gagne l'ascendant sur un attaquant qui ne va plus rien faire de son match.

Surtout que comme je l'ai dis c'était une consigne de Mancini.

Dans le fond, je suis d'accord. Mais, il y a l'art et la manière de le faire. Par exemple, des mecs comme De Jong ou Barton ne le font pas bien. Un mec comme Gattuso en son temps était une vraie saloperie sans pour autant être dangereux pour l'adversaire. Ou Makélélé dans un autre registre.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...