lanigrakam a écrit :
Bon ben les gars je confirme : comme je l'ai déjà écrit ici lors de la CDM, De Jong, faudrait lui mettre un carton rouge pendant les hymnes en international, et un quart d'heure avant le début de chaque match de championnat.
Il a des dossiers sur tout le monde, pour pouvoir continuer sa "carrière" sans être inquiété ? C'est tout simplement incroyable. Regardez le "tacle" sur Ben Arfa, et dites moi à quel moment il joue au foot !
Ce mec représente tout ce que je déteste dans le football. C'est hallucinant qu'un boucher pareil puisse continuer à faire ses petites affaires sans être inquiétés.
C'est simple, sur youtube, quand on fait une recherche sur De Jong, on ne tombe que sur des vidéos d'assassinats footballistique.
Mais le plus, grave, c'est que cet abruti d'arbitre ait pu trouvé que le tacle était propre, net et précis... C'est hallucinant, il n'y a même pas eu coup-franc. En voyant la gravité de la blessure, il aurait DU sanctionner le joueur a posteriori.
Putain, quand, je vois le nombre d'antécédents en Premier League sur ce genre de tacle et que les instances dirigeantes ne font rien, ça me tue.
Bon courage à toi Hatem. En espérant que cette blessure puisse être un mal pour un bien, et que cela te rende plus fort et que tu puisses enfin montrer ton talent.
Barberousse user-club