Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Kunde a écrit :

Si c'est normal c'est le monde pro, quand un mil déf y va pour faire mal, c'est pour faire peur a l'attaquant adverse qui ne s'aventurera plus jamais dans sa zone, et qui par la suite va avoir peur du contact ===> psychologiquement il gagne l'ascendant sur un attaquant qui ne va plus rien faire de son match.

Surtout que comme je l'ai dis c'était une consigne de Mancini.

Dans le fond, je suis d'accord. Mais, il y a l'art et la manière de le faire. Par exemple, des mecs comme De Jong ou Barton ne le font pas bien. Un mec comme Gattuso en son temps était une vraie saloperie sans pour autant être dangereux pour l'adversaire. Ou Makélélé dans un autre registre.
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
OutlawHeart a écrit :
De jong c'est pas le pire ... Il y a un coéquipier de Ben Arfa, un certain Joey Barton, je pense que vous le connaissez. Et lui c'est dans la grande tradition des joueurs anglais : bastons à l'entraînement, racisme, attentats sur le terrain, etc ...

C'est pas lui qui a pris 6 mois de prison après avoir tabassé un coéquipier? Apparemment, Ben Arfa a déclaré qu'il serait prêt à "partir en guerre" avec lui. Le voilà servi, on dira juste qu'il a subi des dommages collatéraux
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kunde
  • Custom Total utilisateur
C'est lui ! Le coéquipier c'était ousmane dabo pendant son passage a city il me semble.

J'ai pensé que suite au truc de De Jong, il serait partis lui casser la gueule, mais apparement il c'est beaucoup calmé.

Tout ce perd en angleterre !
J'irai cracher sur vos tongs !
AnGeL_Of_SiN
Kunde a écrit :

Si c'est normal c'est le monde pro, quand un mil déf y va pour faire mal, c'est pour faire peur a l'attaquant adverse qui ne s'aventurera plus jamais dans sa zone, et qui par la suite va avoir peur du contact ===> psychologiquement il gagne l'ascendant sur un attaquant qui ne va plus rien faire de son match.

Si c'est ta vision du football pro, j'imagine que tu es aussi favorable à l'introduction de cran d'arrêts et autres protège-tibias à clous sur les terrains?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
OutlawHeart
teezer a écrit :
Kunde a écrit :

Dans le fond, je suis d'accord. Mais, il y a l'art et la manière de le faire. Par exemple, des mecs comme De Jong ou Barton ne le font pas bien. Un mec comme Gattuso en son temps était une vraie saloperie sans pour autant être dangereux pour l'adversaire. Ou Makélélé dans un autre registre.

Bien vu. Y'a Materazzi aussi, même si il est défenseur, ce mec est la négation de l'esprit sportif, il doit y avoir 10 vidéos de lui mettant des high kick, des tacles aux oreilles, et autres joyeusetés. Un vrai bon milieu défensif est capable de dégouter les attaquants sans être dangereux, je suis tout à fait d'accord. C'est comme Sakho qui met un énorme impact physique dans ses tacles. Il est impossible à passer, mais n'a jamais blessé personne.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Si c'est ta vision du football pro, j'imagine que tu es aussi favorable à l'introduction de cran d'arrêts et autres protège-tibias à clous sur les terrains?

Jsuis plutôt favorable au mine antipersonnel en fait.

Bref n'en déplaise De jong est un excellent milieu déf.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Kunde a écrit :

+1
autant je suis rarrement d'accord avec tes anlyses mais c'est pas grave et en plus je regarde pas spécialement le foot anglais alors je te fais confiance

autant la tu craque carrément

il devrait prendre une dizaine de matches de suspension je suis pas sur que ca serai une opération positive

tu fais mal quand t'es un con, que tu sais pas faire autrement ou les deux
Kunde
J'ai toujours eu tendance a soutenir les roy keane, les van bommel, et autres genre denis wise.

Bref tactiquement faire mal c'est interessant pour les points que j'ai deja soulever.
Apres ca serait dans le cadre d'un match amateur jm'en offusquerais, mais c'est pas le cas.
La on parle de pro, donc de gens qui sont censés chercher la victoire en usant de tout les moyens qu'on leurs mets a disposition.
Jouer rugueux fait partis de ces moyens, apres y a des risques a jouer ce type de jeu, mais ca ils l'assument a priori.

Je le répète les seuls trucs qui m'étonne la dessus c'est que barton ne ce soit pas battu, et la décision de l'arbitre (en considérant la culture local au strict minimum jaune).
OutlawHeart
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Yves le Vil
Pour le coup, De Jong n'a pas vraiment fait dans la «psychologie».
poulsen devrait te plaire kunde il est surnommé " rugby player" par ses pairs

Kunde
Jle connaissais pas comme ca ! Sacré teigne en tout cas, kaka a passé une véritable sale soirée.
Néanmoins jtrouve qu'il lui manque encore le charisme de ceux que j'ai cité.

Bref faudrait que jregarde liverpool pour voir ce qu'il vaut.
1flow3
Aucun supporter de l'OM pour PSG marseille

Tant mieux si ca permet qu'il n'y ait pas de problème mais encore une victoire des hools du PSG (une poignée)

Après le huis clos à Auxerre Leproux doit etre bien content de les avoir!
OutlawHeart
1flow3 a écrit :
Aucun supporter de l'OM pour PSG marseille

Tant mieux si ca permet qu'il n'y ait pas de problème mais encore une victoire des hools du PSG (une poignée)

Après le huis clos à Auxerre Leproux doit etre bien content de les avoir!

Comment ça ?
1flow3
ben une poignée de connards permet au PSG de jouer tranquille sans supporter adverses

C'est trop facile
surtout après le scandale de la coupe de france à auxerre

En ce moment sur backstage...