Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
ben une poignée de connards permet au PSG de jouer tranquille sans supporter adverses

C'est trop facile
surtout après le scandale de la coupe de france à auxerre
OutlawHeart
1flow3 a écrit :
ben une poignée de connards permet au PSG de jouer tranquille sans supporter adverses

C'est trop facile
surtout après le scandale de la coupe de france à auxerre

Le PSG on le sait, s'est totalement désolidarisé de ses supporters fauteurs de trouble, donc en théorie, pas de soucis, après c'est toujours pareil si il y a des existés nostalgiques qui viennent se fritter en dehors du stade, personne à part la police ne peut rien y faire. Mais je dois avouer que c'est une bonne opération dans le sens où, faute d'associations de supporters, les marseillais auraient très bien pu monopoliser l'ambiance, une fois n'est pas coutume.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
1flow3
ben oué ca commence à saouler pas mal de gens justement les "bonnes opérations du PSG"

si ils peuvent pas assurer la sécurité des supporters adverses il faut jouer à huis clos à domicile

c'est pas normal que la ligue tolère ça

(en fait plus que tolérer la ligue le crée, le psg n'en demandait meme pas tant)

encore une demarche de merde de thiriez
OutlawHeart
Le PSG n'a strictement rien fait dans l'histoire, c'est la ligue qui a d'abord limité à 1000 le nombre de supporters, pui à 0. Mais bon comme tu le disais, si c'est ce qu'il faut pour qu'il n'y ait pas de violences ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Ouaip le PSG n'y est pour pas grand chose.
De ce que j'ai lu y a pas mal de ses supporters qui se sont mis en greve.

Jcrois que remplir le parc avec un peu de supporter marseillais qui consomme, n'aurait pas fait de mal au trou des caisses du club.
J'irai cracher sur vos tongs !
OutlawHeart
Kunde a écrit :
Ouaip le PSG n'y est pour pas grand chose.
De ce que j'ai lu y a pas mal de ses supporters qui se sont mis en greve.

Jcrois que remplir le parc avec un peu de supporter marseillais qui consomme, n'aurait pas fait de mal au trou des caisses du club.

Oui mais l'affront de supporters marseillais qui font plus de bruit que les parisiens eut été insupportable.
1flow3
le psg n'a rien fait
mais la ligue empeche les supporter de marseille de soutenir leur équipe parce que des supporters parisiens font les cons
oblige auxerre a jouer à huis clos pour la meme raison
annule un match parce qu'il y a des joueurs malades à paris

...
Yves le Vil

Bon... j'espère qu'on va gagner ce soir et que Erding va marquer, Seigneur Jésus soyez sympa s'il vous plaît.

(je vous défends de rire, impies)
1flow3
tiens l'ami ballonet

toujours aussi facile à comprendre...

si tu ne penses pas que, jouer à huis clos un match à l'exterieur, jouer sans supporter pour soutenir l'équipe adverse, ou faire annuler un match parce que 3 joueurs sont pas là, est un avantage on va pas aller loin

après j'ai pas critiqué le PSG juste la ligue
ca aurait du normalement suffire à pas susciter un réaction débile chez toi

raté
bon match de la france , payet pas mauvais cette année , reveillere aussi j ai trouvé par rapport a sagna
Kunde
  • Custom Total utilisateur
La j'ai pas la foi de faire une revue complète.
Bon match de l'équipe de france, tres bon coaching de blanc (les 2 buteurs et un passeur décisif) qui ont bien profité du travail de ceux qui ont été remplacé.
Néanmoins c'est encore perfectible (bourdes défensives, jeu qui des fois manque de spontanéité).
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
payet il rentre à la 87ème
quand les roumain venus prendre 1 point viennent d'encaisser un but assassin et se ruent devant
et que tous les defenseurs roumains qui ont fait un match héroique sont cramés

Sur les deux ballons qu'il a touché il a tenté et a réussi
mais c'est quand meme dur de le juger sur 3 min

Ce que j'ai surtout aimé c'est qu'à la fin les joueurs avaient l'air content
le public était content
l'entraineur content

ben c'est cool

domage que les téléspectateurs doivent supporter christian jean pierre
Bad Monkey
Je me suis explose le tendon d'achille il y a 6 mois et je suis alle a Milano chez l'ortopediste de l'Inter, il est très doué, je comprend pourquoi l'Inter gagne tout... batards...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Yves le Vil
Oups... j'avais zappé qu'il y avait un match de l'équipe de France ce soir...

1flow3 a écrit :
si tu ne penses pas que, jouer à huis clos un match à l'exterieur, jouer sans supporter pour soutenir l'équipe adverse, ou faire annuler un match parce que 3 joueurs sont pas là, est un avantage on va pas aller loin

Bah étant donné que nous n'avons pas de supporters non plus hein, même si ça se passe pas à Paris.
Enfin si jamais on gagne, tu vas sans doute dire que c'est parce qu'il n'y avait pas de supporters.
Et cette vieille histoire de grippe A... tu l'as encore en travers de la gorge?
Mon pauvre coco, il faut t'en remettre!

1flow3 a écrit :
après j'ai pas critiqué le PSG juste la ligue
ca aurait du normalement suffire à pas susciter un réaction débile chez toi

raté

J'avais bien compris que tu en avais après la ligue, mais ça faisait franchement caliméro ton attitude (d'ailleurs c'est ton avatar), et ne sois pas si amer, peuchère, c'est une galéjade.

D'abord, vous au moins on vous a pas collé une mascotte ridicule qui s'appelle Germain et qui est un Lynx, alors estimez vous heureux.

(pourquoi un lynx d'ailleurs?)
teezer
  • Special Total utilisateur
Putain, on voit enfin du football en EDF. Merci L.Blanc.
Barberousse user-club
Yves le Vil
Je suis dégoûté de ne pas avoir pu voir le match... pas de télé et pas une assez bonne connexion internet...

Donc, il y a de quoi se réjouir, je ne réclame pas une grande équipe de France mais j'en souhaitais une qui jouait et qui mettait du coeur à l'ouvrage, donc je suis content.
Et... tout honteux, je confesse que lorsqu'on m'avait dit «France-Roumanie» je m'étais dit «défaite».

En ce moment sur backstage...