Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves le Vil
Je suis dégoûté de ne pas avoir pu voir le match... pas de télé et pas une assez bonne connexion internet...

Donc, il y a de quoi se réjouir, je ne réclame pas une grande équipe de France mais j'en souhaitais une qui jouait et qui mettait du coeur à l'ouvrage, donc je suis content.
Et... tout honteux, je confesse que lorsqu'on m'avait dit «France-Roumanie» je m'étais dit «défaite».
c etait quand même tres approximatif à voir contre une grande equipe
Yves le Vil
Voilà tout de même bien longtemps que l'équipe de France n'avait pas gagné contre une bonne équipe, voir une équipe moyenne.
Zakk Cantrell
L'équipe a l'air unie, soudée !
C'est ça le principal pour que les résultats suivent...

Peut-être quelques nouveaux dans le bain contre le Luxembourg !?!
Jeune Freluquet
Je n'ai pas vu un grand match samedi.

On est passé à 10 cm de la correction et si ça avait été le cas,on aurait encore crié au doute dans les journaux et vous ne diriez pas que l'équipe était soudée.

Rien n'est soudée dans cette équipe,les gars ne se connaissent pas,Blanc tente des trucs et c'est normal car il faut tout refaire et lui ne se prive pas d'essayer pleins de joueurs.

Benzema a encore prouvé qu'il n'a rien à faire en EDF.
Il serait temps que des gars comme Remy ou d'autres avants de ligue 1 soient testés en tant que titulaires car là on fait du surplace.

Grosse satisfaction pour moi : nos 2 latéraux ont été bons à part 2 ou 3 boulettes pour Clichy.
Franchement,j'espère qu'Evra ne reviendra jamais.
Quant à Sagna,il va malheureusement revenir mais combien de temps va t il falloir à Blanc pour se rendre compte qu'il n'apporte quasiment rien à part faire des passes vers les 2 arrières centraux?

Rahlala....
GuitaristeX
Un peu comme reveillère en fait ... qui m'a saoulé à faire 15 touches de balle, remettre en arrière, se précipiter trop vite et envoyer le ballon en 6 mètres, ne pas centrer en première intention etc etc ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :

Benzema a encore prouvé qu'il n'a rien à faire en EDF.
Il serait temps que des gars comme Remy ou d'autres avants de ligue 1 soient testés en tant que titulaires car là on fait du surplace.

Citation:
Grosse satisfaction pour moi : nos 2 latéraux ont été bons à part 2 ou 3 boulettes pour Clichy.
Franchement,j'espère qu'Evra ne reviendra jamais.

Ton discours ne tient absolument pas la route. Tu trouves que Clichy a été bon malgré 2-3 boulettes? Ces dites boulettes ont failli nous couter des buts. Il n'a pas été bon.
Barberousse user-club
Yves le Vil

On est passé à 10 cm de la correction et si ça avait été le cas,on aurait encore crié au doute dans les journaux et vous ne diriez pas que l'équipe était soudée.

Et si et si et si et si...
Et si quoi?
Et si on s'était pris trois buts?
Combien aurait-il fallu en mettre pour satisfaire tes attentes?
Trois? Quatre? Cinq? Six? Sept? Huit? Neuf?...
Deux buts à zéro, c'est dix centimètres de la correction?
Un c'est cinq et trois c'est quinze?
Personnellement je trouve que le score est environ de dix centimètres au dessus de la correction, mais de la correction au sens propre du terme.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Il a raison dans le sens ou il ne faut pas s'enflammer
c'est un match très très correct

les bleus ont beaucoup tenté contre une équipe souvent regroupée à 11 dans leurs 30m

nasri ou valbuean ont faillit débloquer le match mais le gardien adverse et chivu qui est monstrueux ont bien tenu la baraque

à l'usure et avec du sang frais on a gagné on a failli encaisser un but sur un contre

c'est un bon match serieux dans un style particulier (une équipe qui joue à 11 derrière) c'est encourageant mais faut pas s'enflammer
ca a failli mal tourner comme contre la bielorussie (mais ca l'a pas fait donc c'est mieux)

+ 1 aussi pour (ou contre) benzema je l'avait dis au dernier match ou tout le monde l'encensait ici et je trouvait qu'il n'avait pas été bon (à part son but)
la il m'a fait de la peine...
cold
  • Vintage Top utilisateur
Yves le Vil a écrit :

On est passé à 10 cm de la correction et siça avait été le cas,on aurait encore crié au doute dans les journaux et vous ne diriez pas que l'équipe était soudée.

Et si quoi?
Et si on s'était pris trois buts?
Combien aurait-il fallu en mettre?
Trois? Quatre? Cinq? Six? Sept? Huit? Neuf?...
Deux buts à zéro, c'est dix centimètres de la correction?
Un c'est cinq et trois c'est quinze?
Personnellement je trouve que le score est environ de dix centimètres au dessus de la correction, mais de la correction au sens propre du terme.

Le foot se joue sur des détails.

En 98, 1/8 : but en or de Blanc à l'arrache, 1/4 : tir au but contre l'Italie et 1/2 : 2 buts de Thuram sur ses 2 seuls tirs de sa carrière !
Euro 2000, 1/2 : but en or sur un penalty super généreux et finale : égalisation à l'arrache à la dernière minute suivi du but en or !

Entre tout gagné et tout perdre, la frontière est souvent fragile.

Aimé Jacquet est considéré comme un bon entraîneur car il a gagné mais il a suffit d'un rien pour qu'il soit autant lynché que Domenech !!
GuitaristeX
+1 j'avoue.

Dommage que l'on ait pu voir trémoulinas ...
si on met pas benzema on met qui ? y à personne de meilleur de toute façon faut vous y faire , à moins que vous vouliez revoir anelka
pas plus nul que les autres , vous etes difficiles on aura jamais l equipe d espagne faut faire avec ce qu on trouve , on est à notre niveau

En ce moment sur backstage...