Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bad Monkey
benosiris a écrit :
un peu en retard, mais bon:

Ridicule... surtout après vos "exploits"...

Mais moins ridicule que les tifosi utras Serbes, quels connards!!!

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Câpitaîne Z
Etant en Nouvelle-Zélande en ce moment, c'est un peu dur de suivre les matchs en direct (surtout avec leurs connexions internet pourries), mais apparament sur ce coup-là j'ai rien raté du tout. C'était si mauvais que ça?

Mais ici, quand on a la chance de voir autre chose que du rugby à la télé, le niveau des matchs de foot est affligeant, à te faire regretter un Sedan-Châteauroux ou un Istres-Grenoble. Par contre la séléction des matchs diffusés est super éclectique, entre les matchs de la ligue nationale, des ligues régionales, j'ai eu droit à des matchs de la Coupe des Caraïbes Féminine U17, ou du championnat de Singapour, où il y a d'ailleurs une équipe constituée uniquement d'anciens joueurs français de L1/L2.
Bon ça reste mauvais, mais ça a le mérite de ne pas être centré sur 4 équipes comme dans les championnats européens!
benosiris
Bad Monkey a écrit :
benosiris a écrit :

Hey! une réputation ça s'entretient!
Et puis c'est drôle là quand même...
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
teezer
  • Special Total utilisateur
Ca y est, c'est clair et net, Malouda a pris la grosse tête à la proclamer titulaire indiscutable.
Pas grand chose a retenir du match mis à part :
-la bonne perf de Reveillere et de Gourcuff en deuxième mi-temps.
-payet est très interessant, j'espère qu'il continuera sur cette voie avec les Verts.
-Clichy est vraiment pas terrible
-Diaby a une bonne frappe
-Hoarau n'a pas le niveau pour le moment. Dommage, on a besoin d'un mec de son profil.
-Benzema, même si il est plus au top-niveau pour le moment, il est toujours capable de marquer des buts de grande classe et de nous faire gagner un mach.

J'attends la mauvaise foi de GX qui va nous annoncer que c'est une burne et que Remy est meilleur.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
benosiris a écrit :
Bad Monkey a écrit :
benosiris a écrit :

Hey! une réputation ça s'entretient!
Et puis c'est drôle là quand même...

Flagrant délit de susceptibilité et de mauvaise foi Bad Monkey...

C'est drôle point barre, il n'y a pas raison de polémiquer.

Après c'est vrai que ce type d'entraînement a fait des émules dans le monde entier maintenant...
GuitaristeX
teezer a écrit :
J'attends la mauvaise foi de GX qui va nous annoncer que c'est une burne et que Remy est meilleur.

Je dirais juste "blablablablabla". moi aussi je t'aime

Si réveillère centrait en première intention déjà je serais heureux au lieu de le voir ralentir le jeu, contrôler puis centrer sur des attaquants qui espéraient plus d'impact de sa part et de spontanéité sur chaque centre qui finit soit mal placé soit contré.

Benzema ne court absolument pas, il ne mouille jamais le maillot et il manque cruellement de niak ! Cela dit il marque.

Diaby ferait mieux de lâcher le ballon plus tôt aussi, ça a failli nous coûter un but. Ca ne remet pas en cause sa grande qualité, extra ce joueur.

Malouda est une sombre merde infâme qui n'a qu'un pied en plus.

Clichy est très léger sur son côté ...

Gourcuff j'ai toujours dit qu'il était très bon, j'aime énormément ce joueur qui fait vivre le ballon et sent très bien les coups. associé à Payet ça m'ira à merveille.

Nasri s'entend bien avec Gourcuff je crois qu'on à une bonne paire voir triplé avec Payet. ils se connaissent (france espoir).

Hoarau n'a pas vraiment su trouver sa place, c'est logique ...

Lloris nous a fait une sortie assez marrante, fallait bien éviter de se faire chier ^^

Remy a fait une bonne rentrée et oui je le préfère à benzema, d'ailleurs à la place de Benzema qui n'a pas vraiment de temps de jeu en club je préférerais voir gignac, qui sera en duo avec Remy à l'om = meilleur possibilité en EDF.

Bref, l'edf a bcp de possibilité, on se cherche encore, la défense mexès Rami me plait beaucoup.
Ah oui est aussi : je t'emmerde avec smiley bien sur teez'
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :

Je dirais juste "blablablablabla". moi aussi je t'aime

Si réveillère centrait en première intention déjà je serais heureux au lieu de le voir ralentir le jeu, contrôler puis centrer sur des attaquants qui espéraient plus d'impact de sa part et de spontanéité sur chaque centre qui finit soit mal placé soit contré.

Benzema ne court absolument pas, il ne mouille jamais le maillot et il manque cruellement de niak ! Cela dit il marque.

Diaby ferait mieux de lâcher le ballon plus tôt aussi, ça a failli nous coûter un but. Ca ne remet pas en cause sa grande qualité, extra ce joueur.

Malouda est une sombre merde infâme qui n'a qu'un pied en plus.

Clichy est très léger sur son côté ...

Gourcuff j'ai toujours dit qu'il était très bon, j'aime énormément ce joueur qui fait vivre le ballon et sent très bien les coups. associé à Payet ça m'ira à merveille.

Nasri s'entend bien avec Gourcuff je crois qu'on à une bonne paire voir triplé avec Payet. ils se connaissent (france espoir).

Hoarau n'a pas vraiment su trouver sa place, c'est logique ...

Lloris nous a fait une sortie assez marrante, fallait bien éviter de se faire chier ^^

Remy a fait une bonne rentrée et oui je le préfère à benzema, d'ailleurs à la place de Benzema qui n'a pas vraiment de temps de jeu en club je préférerais voir gignac, qui sera en duo avec Remy à l'om = meilleur possibilité en EDF.

Bref, l'edf a bcp de possibilité, on se cherche encore, la défense mexès Rami me plait beaucoup.
Ah oui est aussi : je t'emmerde avec smiley bien sur teez'

Ce qu'il faut pas lire quand même ...
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
GuitaristeX
Tu veux reparler de la règle du hors jeu ?

c'est un avis personnel résultant de certaines visions que j'ai de ses matchs et oui je vois ses matchs anglais je te rappelle... à chelsea il est très bien entouré, face à des défenses bidons, et i la juste à pousser certains ballons (quasi tous) au fond.
En ce sens, étant un avis perso, il n'inclue pas le fait que je vais aller dans ton sens, mais plutôt que je me carre de ce que tu vas penser de mon avis.
OutlawHeart
GuitaristeX a écrit :

c'est un avis personnel résultant de certaines visions que j'ai de ses matchs et oui je vois ses matchs anglais je te rappelle... à chelsea il est très bien entouré, face à des défenses bidons, et i la juste à pousser certains ballons (quasi tous) au fond.
En ce sens, étant un avis perso, il n'inclue pas le fait que je vais aller dans ton sens, mais plutôt que je me carre de ce que tu vas penser de mon avis.

Celle de Marseille a été un bon exemple d'ailleurs. On est pas co-meilleur buteur de Premier League avec Drogba par hasard. Alors certes c'est pas un joueur très subtil, mais il est très bon dans son registre (il est souvent décevant en edF, c'est sûr).
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
  • Special Total utilisateur
OutlawHeart a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Celle de Marseille a été un bon exemple d'ailleurs. On est pas co-meilleur buteur de Premier League avec Drogba par hasard. Alors certes c'est pas un joueur très subtil, mais il est très bon dans son registre (il est souvent décevant en edF, c'est sûr).

C'est d'ailleurs ce qui est rageant avec Malouda. Ce mec, il fait des superbes matches avec Chelsea et en EDF, il ne court absolument plus depuis 3 matches. A ce rythme là, Ribery, il va avoir sa place toute chaude.

Quand aux propos de GX sur Benzema, je ne sais même pas si j'ai envie d'y repondre quand je vois que tu préfères Gignac...
Quand à Remy quand il sera capable de faire 90 minutes complètes pour une fois, et non pas, faire une bonne rentrée de 20 minutes face à des Luxembourgeois over-cramés et réduits à 10, on en reparlera. En attendant, c'est un (très) bon joker pour dynamiter une défense en fin de match, mais rien de plus.

Quand à Gignac, quand, il sera revenu à son niveau d'il y a deux ans, on pourra en reparler. En attendant, il a encore plus baisser de niveau que Benzema.
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
C'est d'ailleurs ce qui est rageant avec Malouda. Ce mec, il fait des superbes matches avec Chelsea et en EDF, il ne court absolument plus...

Tiens ça me rappelle quelque chose...

C'est d'ailleurs ce qui est rageant avec Evra. Ce mec, il fait des superbes matches avec Manchester et en EDF, il ne court absolument plus...

C'est d'ailleurs ce qui est rageant avec Ribery. Ce mec, il fait des superbes matches avec le Bayern et en EDF, il ne court absolument plus...

C'est d'ailleurs ce qui est rageant avec Anelka. Ce mec, il fait des superbes matches avec Chelsea et en EDF, il ne court absolument plus...

benosiris
non, mais tout cela c'est de la faute à Domenech!
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
on a pas mieux on fait avec ce qu on a , les meilleurs jouent sauf clichy , on est limités de toute façon on a aucun cador à part notre goal ( les remplaçants aussi ) mais la grèce a gagné l euro comme çà , à voir contre l angleterre qui est de notre niveau actuellement
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Qui cherche quelqu'un pour me rajouter la mention Praud Pascal, sur un avatar qui sera bien entendu a l'effigie de l'espèce de cuistre qui a participé au nauffrage du FCNA
J'irai cracher sur vos tongs !
Yves le Vil
Yves le Vil a écrit :
Bon... j'espère qu'on va gagner (contre Toulouse) et que Erding va marquer, Seigneur Jésus soyez sympa s'il vous plaît.

(je vous défends de rire, impies)

Merci petit Jésus!
OutlawHeart
Yves le Vil a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Bon... j'espère qu'on va gagner (contre Toulouse) et que Erding va marquer, Seigneur Jésus soyez sympa s'il vous plaît.

(je vous défends de rire, impies)

Merci petit Jésus!

C'était sympa !

En ce moment sur backstage...