teezer a écrit :
J'attends la mauvaise foi de GX qui va nous annoncer que c'est une burne et que Remy est meilleur.
Je dirais juste "blablablablabla". moi aussi je t'aime
Si réveillère centrait en première intention déjà je serais heureux au lieu de le voir ralentir le jeu, contrôler puis centrer sur des attaquants qui espéraient plus d'impact de sa part et de spontanéité sur chaque centre qui finit soit mal placé soit contré.
Benzema ne court absolument pas, il ne mouille jamais le maillot et il manque cruellement de niak ! Cela dit il marque.
Diaby ferait mieux de lâcher le ballon plus tôt aussi, ça a failli nous coûter un but. Ca ne remet pas en cause sa grande qualité, extra ce joueur.
Malouda est une sombre merde infâme qui n'a qu'un pied en plus.
Clichy est très léger sur son côté ...
Gourcuff j'ai toujours dit qu'il était très bon, j'aime énormément ce joueur qui fait vivre le ballon et sent très bien les coups. associé à Payet ça m'ira à merveille.
Nasri s'entend bien avec Gourcuff je crois qu'on à une bonne paire voir triplé avec Payet. ils se connaissent (france espoir).
Hoarau n'a pas vraiment su trouver sa place, c'est logique ...
Lloris nous a fait une sortie assez marrante, fallait bien éviter de se faire chier ^^
Remy a fait une bonne rentrée et oui je le préfère à benzema, d'ailleurs à la place de Benzema qui n'a pas vraiment de temps de jeu en club je préférerais voir gignac, qui sera en duo avec Remy à l'om = meilleur possibilité en EDF.
Bref, l'edf a bcp de possibilité, on se cherche encore, la défense mexès Rami me plait beaucoup.
Ah oui est aussi : je t'emmerde avec smiley bien sur teez'