GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Remy a fait une bonne rentrée et oui je le préfère à benzema, d'ailleurs à la place de Benzema qui n'a pas vraiment de temps de jeu en club je préférerais voir gignac, qui sera en duo avec Remy à l'om = meilleur possibilité en EDF.
Faudrait peut être déjà qu'ils marquent des buts à l'OM?
L'altruisme, l'efficacité dans le jeu collectif ça compte aussi... et Gignac mouille 10 fois plus le maillot que benzema qui ne fait strictement rien à Madrid et surtout ne joue pas beaucoup !
blanc n'avait il pas dit que pour être titulaire il fallait l'être aussi dans son club ?
Ouais enfin, Gignac, même si il est titulaire, il a, à l'heure actuelle, rien à faire en Equipe de France, et ce depuis un an même.
Alors, c'est bien gentil de critiquer Benzema sur son niveau actuel, mais si c'est pour introniser Gignac titulaire, tu ferais mieux de ne rien dire.
Et d'ailleurs, tu parles d'efficacité dans le jeu collectif, mais, j'ai un trou de mémoire, c'est qui qui donne la victoire face à la Bosnie et qui débloque la situation face au Luxembourg? J'ai un léger doute.
Que tu n'aimes pas Benzema, je veux bien l'admettre, son coté nonchalant m'exaspère aussi par moment. Mais, c'est un attaquant, on lui demande de marquer, et il le fait. Alors ,certes, il n'est pas titulaire avec le Real, mais, c'est pas des clodos qu'il a devant lui. C'est juste Higuain, Ronaldo... C'est pas Brandao, Ayew ou Gnabouyou....
Tu dosi bien être le seul à vouloir Gignac titulaire avec les Bleus...
PS: depuis un an, Benzema a marqué autant de but que Gignac en championnat. Alors, lequel des deux en fait le moins...
Barberousse user-club