Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
OutlawHeart
Yves le Vil a écrit :
Yves le Vil a écrit :
Bon... j'espère qu'on va gagner (contre Toulouse) et que Erding va marquer, Seigneur Jésus soyez sympa s'il vous plaît.

(je vous défends de rire, impies)

Merci petit Jésus!

C'était sympa !
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :

Remy a fait une bonne rentrée et oui je le préfère à benzema, d'ailleurs à la place de Benzema qui n'a pas vraiment de temps de jeu en club je préférerais voir gignac, qui sera en duo avec Remy à l'om = meilleur possibilité en EDF.

Faudrait peut être déjà qu'ils marquent des buts à l'OM?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Remy a fait une bonne rentrée et oui je le préfère à benzema, d'ailleurs à la place de Benzema qui n'a pas vraiment de temps de jeu en club je préférerais voir gignac, qui sera en duo avec Remy à l'om = meilleur possibilité en EDF.

L'altruisme, l'efficacité dans le jeu collectif ça compte aussi... et Gignac mouille 10 fois plus le maillot que benzema qui ne fait strictement rien à Madrid et surtout ne joue pas beaucoup !

blanc n'avait il pas dit que pour être titulaire il fallait l'être aussi dans son club ?
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

L'altruisme, l'efficacité dans le jeu collectif ça compte aussi... et Gignac mouille 10 fois plus le maillot que benzema qui ne fait strictement rien à Madrid et surtout ne joue pas beaucoup !

blanc n'avait il pas dit que pour être titulaire il fallait l'être aussi dans son club ?

Ouais enfin, Gignac, même si il est titulaire, il a, à l'heure actuelle, rien à faire en Equipe de France, et ce depuis un an même.
Alors, c'est bien gentil de critiquer Benzema sur son niveau actuel, mais si c'est pour introniser Gignac titulaire, tu ferais mieux de ne rien dire.

Et d'ailleurs, tu parles d'efficacité dans le jeu collectif, mais, j'ai un trou de mémoire, c'est qui qui donne la victoire face à la Bosnie et qui débloque la situation face au Luxembourg? J'ai un léger doute.

Que tu n'aimes pas Benzema, je veux bien l'admettre, son coté nonchalant m'exaspère aussi par moment. Mais, c'est un attaquant, on lui demande de marquer, et il le fait. Alors ,certes, il n'est pas titulaire avec le Real, mais, c'est pas des clodos qu'il a devant lui. C'est juste Higuain, Ronaldo... C'est pas Brandao, Ayew ou Gnabouyou....

Tu dosi bien être le seul à vouloir Gignac titulaire avec les Bleus...

PS: depuis un an, Benzema a marqué autant de but que Gignac en championnat. Alors, lequel des deux en fait le moins...
Barberousse user-club
GuitaristeX
Celui qui est nonchalant et non titulaire dans son équipe. Donc Benzema.
Cqfd.
teezer
GuitaristeX a écrit :
Cqfd.

T'es censé vouloir dire quoi là?
Barberousse user-club
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

On a vu ce que c'était que l'efficacité du jeu collectif ces dernières années avec l'EDF. C'est beau d'avoir 60% de maîtrise de la balle et de faire main basse sur le milieu du terrain, mais si tu n'as pas un tueur capable d'en coller 3 au fond contre le Luxembourg ou la Biélorussie, c'est pas la peine de se fatiguer. Et c'est le meilleur moyen de se retrouver dos au mur quand on encaisse un but en contre en fin de match, et accessoirement de quitter la coupe du monde au premier tour.

Bref, mouiller le maillot, objectivement, ça ne veut rien dire, le but du jeu c'est quand même de marquer plus de buts que l'adversaire. Le football tactique à faire tourner le ballon à 11 dans sa moitié de terrain, c'est bon pour la Grèce, c'est n'importe quoi à regarder, et ça mène à prendre des branlées contre la Chine ou l'Afrique du Sud.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
GuitaristeX
Gignac en ce moment à l'om est à l'image de Payet en équipe de France, un passeur décisif. Le but est de marquer/jouer pour le collectif et avec le collectif. Je me fou éperdument de qui marque, ce que je demande c 'est de mouiller le maillot sur le terrain et à ce jeu là Gignac est bien meilleur que Benzema.
Plus de temps de jeu, passeur décisif et il a marqué aussi avec l'om (peu encore mais il est bel est bien là et titulaire indiscutable). Ca s'est encore vérifié ce week end ou Gignac a encore fait une passe décisive.
l'altruisme et la niak ça paye.
cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Cqfd.

Je dis ça comme ça mais donc pour vous Gx et Teezer, il n'y a que Benzema ou Gignac ?

Si effectivement, Blanc veut uniquement des titulaires, moi je vois aussi ceux-là :

Saha
Cissé
Trézéguet
Gameiro
Hoarau
Anelka
GuitaristeX
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Cqfd.

Je dis ça comme ça mais donc pour vous Gx et Teezer, il n'y a que Benzema ou Gignac ?

Si effectivement, Blanc veut uniquement des titulaires, moi je vois aussi ceux-là :

Saha
Cissé
Trézéguet
Gameiro
Hoarau
Anelka

Anelka ne marque plus et il a une nonchalance évidente en première league, j'hallucine à chaque match que je regarde. De plus il ne rejouera pas en EDF.

POur le reste je plussoie, Gameiro notamment. il faudrait vraiment tester.

Sinon pour le match OL - Lille d'hier, je me suis régalé de voir a quel point l'arbitrage a été merdique. La défense lyonnais n'est pas encore au point mais l'attaque je dirais que lorsque lisandro marche à 100 %, ça fait mal.
Un très bon match spectaculaire hier, avec une équipe de Lille qui aurait mérité mieux.
teezer
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Cqfd.

Saha
Cissé
Trézéguet
Gameiro
Hoarau
Anelka

Hoarau n'a pas le niveau. Gameiro est encore trop tendre. Anelka, on en parle même pas. Saha est constamment blessé. Cissé est bon mais en joker, je ne le vois pas titulaire indiscutable, surtout si l'on joue a une seule pointe.

Quand à Trezeguet, j'adore ce joueur, mais quand on voit la pauvreté des centres de l'EDF, ca serait l'envoyer au casse-pipe.

A mes yeux, Benzema est clairement le candidat idéal pour être a la pointe de l'attaque. Son seul problème, c'est qu'il joue peu au réal et quand, il joue, il est mauvais (comme ce week-end). Après, ses performances en EDF sont bonnes donc tant que ca marche, je ne vois pas l'interet de changer.

A lui de prendre conscience qu'il doit changer de club pour progresser et retrouver la forme qu'il avait à Lyon. (Le Benzema de Lyon avec les bleus maintenant, il fait un carnage... tout comme le Gignac de Toulouse d'ailleurs, mais, on en est encore très très loin pour les deux)
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
teezer a écrit :
cold a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Cqfd.

Saha
Cissé
Trézéguet
Gameiro
Hoarau
Anelka

Hoarau n'a pas le niveau. Gameiro est encore trop tendre. Anelka, on en parle même pas. Saha est constamment blessé. Cissé est bon mais en joker, je ne le vois pas titulaire indiscutable, surtout si l'on joue a une seule pointe.

Quand à Trezeguet, j'adore ce joueur, mais quand on voit la pauvreté des centres de l'EDF, ca serait l'envoyer au casse-pipe.

A mes yeux, Benzema est clairement le candidat idéal pour être a la pointe de l'attaque. Son seul problème, c'est qu'il joue peu au réal et quand, il joue, il est mauvais (comme ce week-end). Après, ses performances en EDF sont bonnes donc tant que ca marche, je ne vois pas l'interet de changer.

A lui de prendre conscience qu'il doit changer de club pour progresser et retrouver la forme qu'il avait à Lyon. (Le Benzema de Lyon avec les bleus maintenant, il fait un carnage... tout comme le Gignac de Toulouse d'ailleurs, mais, on en est encore très très loin pour les deux)

Je dirais plutôt qu'à l'heure actuelle Benzema est le meilleur choix par défaut.

Mais si son niveau stagne et que les Cissé, Gameiro ou Gignac deviennent très bons, il ne faudra pas trop insister et changer d'attaquant.
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :
Gignac en ce moment à l'om est à l'image de Payet en équipe de France, un passeur décisif. Le but est de marquer/jouer pour le collectif et avec le collectif. Je me fou éperdument de qui marque, ce que je demande c 'est de mouiller le maillot sur le terrain et à ce jeu là Gignac est bien meilleur que Benzema.
Plus de temps de jeu, passeur décisif et il a marqué aussi avec l'om (peu encore mais il est bel est bien là et titulaire indiscutable). Ca s'est encore vérifié ce week end ou Gignac a encore fait une passe décisive.

Question à 100 euros : un attaquant de pointe, il la fait à qui la passe décisive? A un autre mec qui fait des passes décisives? Qui c'est qui la met au fond au final, quand ya pas Taiwo pour rentrer un cachou flottant de 35 mètres?

GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Question à 100 euros : un attaquant de pointe, il la fait à qui la passe décisive? A un autre mec qui fait des passes décisives? Qui c'est qui la met au fond au final, quand ya pas Taiwo pour rentrer un cachou flottant de 35 mètres?

Le choix est multiple : Remy, Valbuena, cheyrou etc...
je le redis, le foot est un sport co, une équipe qui joue sur l'individualité de ses joueurs c'est mort, on en a la preuve avec Madrid depuis des années et l'EDF.
J-M aujourd'hui développe au sein du réal un réel esprit d'équipe, un groupe. A l'om on raisonne comme ça, je me fou de qui marque et si gignac marque 10 buts ou 100 buts à la fin de l'année (ca sera mieux bien sur), du moment qu'on finit champion et avec des trophées.
Yves le Vil
Le rôle de Benzema n'est pas nécessairement de faire des passes et de jouer collectif (ou alors en retrait quand il est bloqué pour quelqu'un qui met une grrrosse frrrappe dans le but), son rôle c'est d'aller devant, de recevoir les passes et de la mettre au fond (la balle).

En ce moment sur backstage...