Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yves le Vil
Le rôle de Benzema n'est pas nécessairement de faire des passes et de jouer collectif (ou alors en retrait quand il est bloqué pour quelqu'un qui met une grrrosse frrrappe dans le but), son rôle c'est d'aller devant, de recevoir les passes et de la mettre au fond (la balle).
AnGeL_Of_SiN
Yves le Vil a écrit :
Le rôle de Benzema n'est pas nécessairement de faire des passes et de jouer collectif (ou alors en retrait quand il est bloqué pour quelqu'un qui met une grrrosse frrrappe dans le but), son rôle c'est d'aller devant, de recevoir les passes et de la mettre au fond (la balle).

Effectivement, pour la mettre au fond, on sait qu'il n'est pas le dernier ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Le choix est multiple : Remy, Valbuena, cheyrou etc...
je le redis, le foot est un sport co, une équipe qui joue sur l'individualité de ses joueurs c'est mort, on en a la preuve avec Madrid depuis des années et l'EDF.
J-M aujourd'hui développe au sein du réal un réel esprit d'équipe, un groupe. A l'om on raisonne comme ça, je me fou de qui marque et si gignac marque 10 buts ou 100 buts à la fin de l'année (ca sera mieux bien sur), du moment qu'on finit champion et avec des trophées.

Donc en gros, Briand qui en est à 3 passes décisives, Mounier 4, Hengbart 2 comme Gignac, on peut les prendre pour jouer attaquant de pointe en équipe de France?

Franchement, tout le monde s'accorde à dire que Gignac est mauvais depuis le début de saison, mais sous prétexte qu'il a fait une passe sur un but litigieux samedi, il faudrait qu'il soit titulaire en EDF?

A ce que je sache, et même si t'es pas d'accord et que tu cherches toutes les explications possibles pour expliquer son mauvais rendement, le rôle d'un attaquant comme Gignac, c'est de marquer des buts comme il le faisait si bien avec Toulouse il y a deux ans.

Alors oui, c'est dur à accepter pour le Marseillais que tu es, mais Gignac n'est pas bon cette saison.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Citation:
Franchement, tout le monde s'accorde à dire que Gignac est mauvais depuis le début de saison, mais sous prétexte qu'il a fait une passe sur un but litigieux samedi, il faudrait qu'il soit titulaire en EDF?

Toi, t'as regardé 1 match ou deux de L1 concernant l'OM c'est pas possible non ?
la seule chose qui m'importe c 'est que l'om gagne avec ou sans la manière. Avec la manière c'est bien, avec des buts de gignac c'est mieux, avec un collectif présent et capable de marquer grâce à n'importe qui c'est l'idéal.
cold
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Citation:

Toi, t'as regardé 1 match ou deux de L1 concernant l'OM c'est pas possible non ?
la seule chose qui m'importe c 'est que l'om gagne avec ou sans la manière. Avec la manière c'est bien, avec des buts de gignac c'est mieux, avec un collectif présent et capable de marquer grâce à n'importe qui c'est l'idéal.

Je croyais qu'on parlait de l'EDF là non ?
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Citation:

T'es carrément à coté de la plaque, c'est hallucinant. Je te parle du rendement et du niveau de Gignac et toi tu me parles du jeu de Marseille. T'as pas l'impression de rien comprendre pour le coup?

Gignac n'est pas au niveau. Que Marseille joue bien ou pas, je m'en carre, c'est pas la question.

Même Deschamps s'accorde à dire qu'il n'est pas au top pour le moment.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Je suis le débat amené par Cold et son évolution.
Et ma manière de penser en ce qui concerne l'OM et la même que celle de l'équipe de France, d'ailleurs remy joue aussi en EDF, au même titre que Valbuena si je ne me trompe pas.
C'est du pareil au même.

En club ou en équipe national le but est le même : gagner.
On s'en branle de qui marque, du moment qu'il marque et le tout dans une manière collective en mouillant le maillot.

Benzema a une nonchalance extraordinaire, qui dépasse l'entendement (En EDF) pour un joueur qui est censé évoluer (ahahaha) au sein d'un des plus grand club du monde.

Quand tu as le melon, les claques ça fait du bien, je crois qu'il est en train de prendre une grosse leçon de football de nos jours.

Vous pourrez vous acharner comme vous le voulez je ne changerais pas d'avis sur benzema, sauf s'il résout son soucis de niak! d'envie! et de temps de jeu.
Aujourd'hui il n'est absolument pas l'attaquant number one dont la france a besoin ou doit avoir.

D'ailleurs M.Simone l'expliquait très bien sur Canal Football club, benzema n'a pas la niak ! ni l'instinct du tueur comme l'explique aussi J.M au Réal.
Débat clos.
cold
Comme le débat est clos, je me demandais où Benzema pourrait rebondir ?

Ça m'a l'air bouché dans pas mal de grosses écuries en tant que titulaire...

Real : Ronaldo - Higuain
Barça : Villa
Milan : Ibra
Inter : Eto'o - Milito
Man U : Berbatov - Roney
Man City : Tevez - Adebayor
Chelsea : Drogba

Sachant que Torres risque fort de quitter Liverpool pour grossir les rangs d'une de ces équipes...
cold
cold a écrit :
Comme le débat est clos, je me demandais où Benzema pourrait rebondir ?

Ça m'a l'air bouché dans pas mal de grosses écuries en tant que titulaire...

Real : Ronaldo - Higuain
Barça : Villa
Milan : Ibra
Inter : Eto'o - Milito
Man U : Berbatov - Roney
Man City : Tevez - Adebayor
Chelsea : Drogba

Sachant que Torres risque fort de quitter Liverpool pour grossir les rangs d'une de ces équipes...

Peut-être une opportunité...

http://www.lequipe.fr/Football(...).html
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
bon j'avais peur que chelski donne le match à moscou
2 0 à la mi temps c'est bien
faut qu'ils gagnent le retour et ca se jouera au couteau sur un match
GuitaristeX a écrit :
Lyon ? (rooo je déconne hein)
non j veux bien
Yves le Vil
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Yves le Vil a écrit :

Effectivement, pour la mettre au fond, on sait qu'il n'est pas le dernier ...

Hahahaha!
Bien joué!
GuitaristeX
cold a écrit :
Tant mieux pour Marseille, mais même avec un arbitre de surface, si personne ne voit qu'il y a pénalty pour Zilina, c'est même pas la peine...

Et la main du slovène sur la frappe d'Heinze ? ah non excusez moi elle est juste décollé de 10 mètres ... Et le tacle assassin sur Valbuena non plus hein ... On a vu des penalty sifflé pour Lyon contre Bordeaux pour bien moins que ça ...

En ce moment sur backstage...