GuitaristeX a écrit :
Le choix est multiple : Remy, Valbuena, cheyrou etc...
je le redis, le foot est un sport co, une équipe qui joue sur l'individualité de ses joueurs c'est mort, on en a la preuve avec Madrid depuis des années et l'EDF.
J-M aujourd'hui développe au sein du réal un réel esprit d'équipe, un groupe. A l'om on raisonne comme ça, je me fou de qui marque et si gignac marque 10 buts ou 100 buts à la fin de l'année (ca sera mieux bien sur), du moment qu'on finit champion et avec des trophées.
Donc en gros, Briand qui en est à 3 passes décisives, Mounier 4, Hengbart 2 comme Gignac, on peut les prendre pour jouer attaquant de pointe en équipe de France?
Franchement, tout le monde s'accorde à dire que Gignac est mauvais depuis le début de saison, mais sous prétexte qu'il a fait une passe sur un but litigieux samedi, il faudrait qu'il soit titulaire en EDF?
A ce que je sache, et même si t'es pas d'accord et que tu cherches toutes les explications possibles pour expliquer son mauvais rendement, le rôle d'un attaquant comme Gignac, c'est de marquer des buts comme il le faisait si bien avec Toulouse il y a deux ans.
Alors oui, c'est dur à accepter pour le Marseillais que tu es, mais Gignac n'est pas bon cette saison.
Barberousse user-club