Yves le Vil a écrit :
Tant mieux si l'arbitrage est favorable à l'O.M. et je dis ça en qualité de supporter du PSG (c'est beau non?).
Par contre, si
par hasard Benzema marque au prochain match de qualification de l'équipe de France (s'il ne joue pas ça ne compte pas) ça serait bien rigolo...
Je ne parle pas des matches amicaux, là si on arrive à marquer ça serait étonnant.
Tiens d'ailleurs vous avez ouï dire que les Anglais vont peut-être titulariser des nouvelles recrues pour leur match contre nous?
Il y en a que j'aime bien, Wilshere par exemple, ou Joe Hart (il n'est pas déjà titularisé lui d'ailleurs?). Je serais curieux et j'ai hâte de voir ça.
Bah si il marque, c'est simple, GuitaristeX annoncera que Gignac en aurait mis 10 alors que Benzema en a mis qu'un car il n'a pas la niak.
T'as raison GX débat clos, ca sert à rien de parler avec toi, même le nez dans la merde, tu fais l'aveugle. (au cas où, je t'invite à prendre connaissance de l'interview de Deschamps qui dit que Gignac n'est pas au niveau actuellement, ca t'éviteras peut-être de raconter n'importe quoi).
Pour en revenir à l'arbitrage à 5, j'ai vu plusieurs matches avec un arbitre supplémentaire dans chaque surface, ce n'est qu'une lamentable supercherie. Il est totalement inutile. Il ne sert à rien. N'a pas de sifflet. J'ai même assiste à un match où j'étais juste derrière lui, il me faisait peine à voir.
Barberousse user-club