Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
cold a écrit :
Tant mieux pour Marseille, mais même avec un arbitre de surface, si personne ne voit qu'il y a pénalty pour Zilina, c'est même pas la peine...

Et la main du slovène sur la frappe d'Heinze ? ah non excusez moi elle est juste décollé de 10 mètres ... Et le tacle assassin sur Valbuena non plus hein ... On a vu des penalty sifflé pour Lyon contre Bordeaux pour bien moins que ça ...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
l'abitre a "laissé jouer" comme souvent en LDC

mais il y a 4 érreurs d'aritrages induscutable dans la surface (1 péno pour eux deux pour nous + le corner du but qui en fait n'est pas un corner)

Et la ca conforte ce que je pense (l'arbitre de surface est à chaque fois à quelques metres) en fait il font une tombola au siège de l'UEFA et tu peux gagner des places d'arbitre de surface tu matte le match de près mais surtout tu fais rien
cold
  • Vintage Top utilisateur
J'étais sur qu'il y aurait les avis des 2 pros Marseillais mais comme souvent Gx est à l'ouest (tu es trop impulsif mon ami...)

Donc oui 1flow3, l'arbitre de surface est d'une inutilité incroyable !

Mon propos était à chaud sur le tacle de Diawara et il portait sur l'arbitrage, pas sur l'équipe ! Je m'en fous que ça concernait l'OM, Zilina ou autre !

Je parle de l'arbitrage rien que de l'arbitrage c'est tout...

PS : D'ailleurs j'ai dit "tant mieux pour Marseille"...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
personne ne peut dire qu'il n'y a pas un penalty indiscutable sur le tacle de diawara

les deux pour nous le sont tout autant

on a un arbitrage favorable depuis 2 matches et je ne le nie pas mais faut pas s'attendre à ce que je m'en plaigne

moi ce que je retiens c'est la supercherie de cet arbitrage à 5
GuitaristeX
J'avoue Cold... désolé. mais je rejoins la tombola d'iflow L'arbitrage hier a été déplorable.

par contre, Madrid a été impressionnant hier pendant 35 minutes en première mi temps, j'ai halluciné sur le nombre d'occasions.
Yves le Vil
Tant mieux si l'arbitrage est favorable à l'O.M. et je dis ça en qualité de supporter du PSG (c'est beau non?).

Par contre, si par hasard Benzema marque au prochain match de qualification de l'équipe de France (s'il ne joue pas ça ne compte pas) ça serait bien rigolo...

Je ne parle pas des matches amicaux, là si on arrive à marquer ça serait étonnant.
Tiens d'ailleurs vous avez ouï dire que les Anglais vont peut-être titulariser des nouvelles recrues pour leur match contre nous?
Il y en a que j'aime bien, Wilshere par exemple, ou Joe Hart (il n'est pas déjà titularisé lui d'ailleurs?). Je serais curieux et j'ai hâte de voir ça.
OutlawHeart
Il est anglais Wilshere ? Je croyais qu'il était gallois, mais je confonds peut-être avec un autre jeune d'Arsenal
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
cold
  • Vintage Top utilisateur
Citation:
moi ce que je retiens c'est la supercherie de cet arbitrage à 5

Depuis le début, c'est le sujet de mon message.

Le hasard a fait que la première erreur d'arbitrage soit tombe sur Diawara c'est tout et bien entendu il y a eu d'autres erreurs au cours du match !
OutlawHeart
J'ai vérifié, je confondais avec Ramsey, gallois qui a 1 an de plus que Wilshere et qui joue aussi à Arsenal.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Yves le Vil
Ouaip, c'est Ramsey l'espoir Gallois héhéhé.
Il s'est bien rétabli d'ailleurs? Aux dernières nouvelles (je suis un peu à la traîne) il avait subi une attaque psychologique assez impressionnante.
Wilshere est peut-être encore trop jeune mais je pense qu'à terme il va remplacer Gerrard et peut-être avec brio.
OutlawHeart
De toute façon Gerrard n'a jamais eu le même rayonnement en sélection qu'avec Liverpool.
teezer
  • Special Total utilisateur
Yves le Vil a écrit :
Tant mieux si l'arbitrage est favorable à l'O.M. et je dis ça en qualité de supporter du PSG (c'est beau non?).

Par contre, si par hasard Benzema marque au prochain match de qualification de l'équipe de France (s'il ne joue pas ça ne compte pas) ça serait bien rigolo...

Je ne parle pas des matches amicaux, là si on arrive à marquer ça serait étonnant.
Tiens d'ailleurs vous avez ouï dire que les Anglais vont peut-être titulariser des nouvelles recrues pour leur match contre nous?
Il y en a que j'aime bien, Wilshere par exemple, ou Joe Hart (il n'est pas déjà titularisé lui d'ailleurs?). Je serais curieux et j'ai hâte de voir ça.

Bah si il marque, c'est simple, GuitaristeX annoncera que Gignac en aurait mis 10 alors que Benzema en a mis qu'un car il n'a pas la niak.
T'as raison GX débat clos, ca sert à rien de parler avec toi, même le nez dans la merde, tu fais l'aveugle. (au cas où, je t'invite à prendre connaissance de l'interview de Deschamps qui dit que Gignac n'est pas au niveau actuellement, ca t'éviteras peut-être de raconter n'importe quoi).

Pour en revenir à l'arbitrage à 5, j'ai vu plusieurs matches avec un arbitre supplémentaire dans chaque surface, ce n'est qu'une lamentable supercherie. Il est totalement inutile. Il ne sert à rien. N'a pas de sifflet. J'ai même assiste à un match où j'étais juste derrière lui, il me faisait peine à voir.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Citation:
T'as raison GX débat clos, ca sert à rien de parler avec toi, même le nez dans la merde, tu fais l'aveugle. (au cas où, je t'invite à prendre connaissance de l'interview de Deschamps qui dit que Gignac n'est pas au niveau actuellement, ca t'éviteras peut-être de raconter n'importe quoi).

"Ne dites pas qu'il existe une vérité ou j'ai la vérité mais plutôt, il existe des vérités."

Khalil Gibran.

Les différences de points de vus n'empêchent pas le respect entre nous. Restons polis. Nous sommes dans un débat d'opinions.
OutlawHeart
C'est l'hopital qui se fout de la charité
GuitaristeX
OutlawHeart a écrit :
C'est l'hopital qui se fout de la charité

Attends que l’hôpital soit en grève

En ce moment sur backstage...