Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
GX a écrit :
la blague, malouda à l'om et/ou Anelka, non mais c 'est quoi ces citrons qu'ils ont ces joueurs ?

Ils ont déja commencé le match et c'est de bonne guerre je trouve

Apres concernant mathieu pour l'instant j'ai pas vue meilleur a ce poste cette saison.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
c'est ouverture du score, égalisation, but de lucho, but sur corner, et pour finir retour sur le podium

j'aurai pu en mettre un pour le match de mandanda mais j'ai pas osé
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
c'est ouverture du score, égalisation, but de lucho, but sur corner, et pour finir retour sur le podium

Et oui ... et moins de deux, Lyon se fait marcher dessus par Arles... paris s'est fait ultra dominer, Bordeaux s'est fait exploser par une formidable équipe de Brest ... Que du bonheur ce week end...
Franchement, hier, à la mi temps j'aurais pas misé une cacahuète sur une victoire de l'om.

Bref samedi j'vais essayer d'aller au stade.
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
suis pas la samedi
t'as une place?

j'en ai a prix réduits normalement...
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
oki
au cas ou je peux te preter ma carte je pense
j'ai un pote qui doit y aller
si vous vous retrouvez et que tu rentre avec lui tu peux rentre avec ma carte
vrirage sud

a part si il a déja prevu d'y aller avec quelqu un (on a 3 cartes pour 2)

tu me dis si tu veux que je lui en parle
GuitaristeX
1flow3 a écrit :
oki
au cas ou je peux te preter ma carte je pense
j'ai un pote qui doit y aller
si vous vous retrouvez et que tu rentre avec lui tu peux rentre avec ma carte
vrirage sud

a part si il a déja prevu d'y aller avec quelqu un (on a 3 cartes pour 2)

tu me dis si tu veux que je lui en parle

normalement j'y vais avec ma keupine mais je retiens la propo ! très sympa Iflow
teezer
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
1flow3 a écrit :

Et oui ... et moins de deux, Lyon se fait marcher dessus par Arles... paris s'est fait ultra dominer, Bordeaux s'est fait exploser par une formidable équipe de Brest ... Que du bonheur ce week end...
Franchement, hier, à la mi temps j'aurais pas misé une cacahuète sur une victoire de l'om.

Bref samedi j'vais essayer d'aller au stade.

Tout à fait d'accord sauf pour Paris. Ils méritaient un peu mieux que la défaite. Sorin a fait un match énorme.

Quand à Lyon, je n'en parlerais même pas, tellement le comportement des joueurs me dégoutent. Des branleurs. Point.
Barberousse user-club
teezer
1flow3 a écrit :
et le comportement de aulas?
il craque papy

Boarf, dans le fond, on le sait que Duluc est une saloperie et que l'équipe est un gros torchon (il n'y a qu'à voir le traitement que certaines équipes peuvent recevoir, l'affaire Anelka, Jacquet en 98...), après qu'il le fasse savoir publiquement après un match ridicule de son équipe, je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose. Mais dans un autre coté, au moins, on a foutu la paix aux joueurs après le match pour focaliser l'intention sur lui; et ça, c'est pas plus mal et il sait comment s'y prendre. Il a toujours agit comme ça après des périodes creuses pour laisser son équipe bosser. Le procédé est étrange, mais efficace... pour le moment.

Mais en tout cas, on sent qu'il est réellement à bout de nerf et que la situation Lyonnaise lui bouffe le moral. J'espère sincèrement qu'il pense à une solution de rechange pour Puel et qu'on va pas se le taper jusqu'à la fin, car la coupe est pleine.

PS: je ne parlerais pas de la soi-disant gifle contre un supporteur d'AA hier avant d'avoir plus de détail sur l'affaire et pas que les paroles d'un mec. Ca m'étonnerait fortement qu'il ait fait ça. Surtout pour ce que le mec est censé avoir dit. Il a connu bien pire, il a l'habitude. Wait and see.
Barberousse user-club
il cherche un entraineur au cas où je pense
teezer
darko_parrain a écrit :
il cherche un entraineur au cas où je pense

A mon avis, on va se manger le fossoyeur encore jusqu'à la fin de l'année... Il ne lui reste plus que la qualification en LDC a perdre, et il aura décidément tout perdu le Puel. Le titre, le CDL, le trophée des champions, et le derby.
Un maitre, il n'y a pas d'autre mots.

Houllier, reviens.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...