1flow3 a écrit :
et le comportement de aulas?
il craque papy
Boarf, dans le fond, on le sait que Duluc est une saloperie et que l'équipe est un gros torchon (il n'y a qu'à voir le traitement que certaines équipes peuvent recevoir, l'affaire Anelka, Jacquet en 98...), après qu'il le fasse savoir publiquement après un match ridicule de son équipe, je ne sais pas si c'est réellement une bonne chose. Mais dans un autre coté, au moins, on a foutu la paix aux joueurs après le match pour focaliser l'intention sur lui; et ça, c'est pas plus mal et il sait comment s'y prendre. Il a toujours agit comme ça après des périodes creuses pour laisser son équipe bosser. Le procédé est étrange, mais efficace... pour le moment.
Mais en tout cas, on sent qu'il est réellement à bout de nerf et que la situation Lyonnaise lui bouffe le moral. J'espère sincèrement qu'il pense à une solution de rechange pour Puel et qu'on va pas se le taper jusqu'à la fin, car la coupe est pleine.
PS: je ne parlerais pas de la soi-disant gifle contre un supporteur d'AA hier avant d'avoir plus de détail sur l'affaire et pas que les paroles d'un mec. Ca m'étonnerait fortement qu'il ait fait ça. Surtout pour ce que le mec est censé avoir dit. Il a connu bien pire, il a l'habitude. Wait and see.
Barberousse user-club