Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
il cherche un entraineur au cas où je pense

A mon avis, on va se manger le fossoyeur encore jusqu'à la fin de l'année... Il ne lui reste plus que la qualification en LDC a perdre, et il aura décidément tout perdu le Puel. Le titre, le CDL, le trophée des champions, et le derby.
Un maitre, il n'y a pas d'autre mots.

Houllier, reviens.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Apparemment JMA aurait contacté Mourin... Ahhhhhhhhh ? on me fait signe que non ...
gerets ! non j pense qu il a pas encore le remplacant
teezer
GuitaristeX a écrit :
Apparemment JMA aurait contacté Mourin... Ahhhhhhhhh ? on me fait signe que non ...

J'ai beau cherché, je ne vois toujours pas où c'est drôle.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

normal on parle de ton équipe préférée, une bonne vanne dessus tu la trouveras jamais drôle, surtout faite par moi
teezer
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

normal on parle de ton équipe préférée, une bonne vanne dessus tu la trouveras jamais drôle, surtout faite par moi

Une bonne vanne? C'est juste merdique à souhait, et je vois surtout pas où t'as voulu en venir. C'est nul, c'est tout, y a pas à tortiller du cul.

PS: mon équipe préféré, c'est le Hac, pas Lyon.
Barberousse user-club
GuitaristeX
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :
teezer a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Une bonne vanne? C'est juste merdique à souhait, et je vois surtout pas où t'as voulu en venir. C'est nul, c'est tout, y a pas à tortiller du cul.

PS: mon équipe préféré, c'est le Hac, pas Lyon.

Yves le Vil
ET VLAN!

après ce ouiquène, ça fait du bien...
OutlawHeart
Yves le Vil a écrit :
ET VLAN!

après ce ouiquène, ça fait du bien...

Héhé
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
LA-MEN-TABLE. RIDICUL.
Les superlatifs me manquent. Putain, c'est pas possible d'avoir été aussi minable que cela.
Ils en ont fait exprès, c'est pas possible autrement.
Tous les joueurs ont été zéro sauf Pied et peut-être Briand. Mais alors, putain, j'ai rarement vu une défense Lyonnaise aussi mauvaise que ce soir. Entre Cris qui se faisait même plus chier à défendre (j'ai même pas souvenir d'une intervention de sa part) et qui se faisait même plus chier à dégager... Lovren qui joue à gauche (ahah Merci Puel). Gonalons à la rue. Gourcuff, j'en parle pas.
Lloris qui est abandonné sur chaque but qui n'est pas exempt de tout reproche.

Alors que putain, Benfica, c'était méchamment faible quand même. Il a suffit d'accélérer 3 fois pour en claquer 3. C'est hallucinant. Je pensais qu'il y avait la place en début de 1ère. Mais, quand j'ai vu que les joueurs avaient décidés de ne pas jouer au football (ce soir, c'est criant qu'ils ont abandonné Puel, c'est pas possible autrement), j'ai vite changé d'avis.

Ah, j'ai bien aimé Lacazette aussi. Makoun pour une fois a pas été trop mauvais.
Et le gros cul de Gomis m'a bien fait rire aussi.
Barberousse user-club
j regarde même plus les matchs pour te dire en tout cas le foot français c est de pire en pire çà fait peur , et l argent n explique pas tout , la mentalité des mecs qui se prennent pour des stars
nosuperman
Ouah c'est la première fois que je viens dans la section backstage, je crois que je vais squatter!

Etant lyonnais, je suis aussi extrêmement déçu. Je pensais qu'on allait se qualifier dès hier soir. En même temps, la qualification n'est pas remise en question, car même si on perd contre schalke, il y a de fortes chances qu'on se qualifie face à Tel-Aviv. De plus, on ne voit pas souvent la défense exceller récemment. Ils concèdent un nombre incalculable d'occasions...

Et pareil, ce soir, c'est Milan - Real sans aucune hésitation.

En ce moment sur backstage...