Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
nosuperman
1flow3 a écrit :
vous vous etes qualifié dès hier soir

les deux resultats sont hyper favorables

Euh pas vraiment...
Benfica a 6 points, Schalke 7 points
Un match nul nous qualifierait. Mais si on perd nos 2 matchs en encaissant beaucoup, benfica et schalke peuvent nous passer devant.
Mais c'est sûr qu'il y a de très fortes chances qu'on se qualifie.
OutlawHeart
0-7, tranquille
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
teezer
  • Special Total utilisateur
Oulalala, la demonstration de l'OM. C'est des taches en face, mais putain, on voit pas ça tous les jours. Chapeau.

Bon par contre, je vais déserter ce topic quelque jours, histoire que l'excitation de GX passe, parce que là, il va bien se toucher la nouille.
Barberousse user-club
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
putain comme je m'en tamponne de marquer 7 buts à zilina et que ca soit la plus grosse victoire de l'histoire de l'om

le seul match qui compte c'est battre les popovs la bas et ca va pas etre cadeau
teezer
  • Special Total utilisateur
palikao_9.3 a écrit :
Teez' : samedi on vous torche ? ^^

Il y a de forte chance en effet. ^^
Barberousse user-club
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
putain comme je m'en tamponne de marquer 7 buts à zilina et que ca soit la plus grosse victoire de l'histoire de l'om

le seul match qui compte c'est battre les popovs la bas et ca va pas etre cadeau

Enfin si, la large victoire de l'OM peut permettre une simple victoire 1-0 contre Moscou et ça se jouerait à la différence de but générale...
GuitaristeX
Moi ce qui me ferai rire c'est qu'en 1/2 finale de la CDL on tombe sur un PSG - OM? ON verra si la ligue fermera les portes également aux supporters de l'OM.
MIA WALLACE
joli avatar
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
nosuperman
GuitaristeX a écrit :
Moi ce qui me ferai rire c'est qu'en 1/2 finale de la CDL on tombe sur un PSG - OM? ON verra si la ligue fermera les portes également aux supporters de l'OM.

Pouuuuuuuuhhhh j'ai eu peur, j'ai cru que tu parlais de la Champion's League !
cold
  • Vintage Top utilisateur
Ça vous saoule pas tout ce tapage qu'il y a autour du match PSG-OM ?

On nous bassine tous les jours que c'est le Classico, LE match de l'année.

On sent que c'est uniquement une volonté des médias (Canal + en particulier) pour redonner un enjeu et de la passion pour ce championnat de moyenne qualité qu'est la ligue 1.

Concrètement, les PSG-OM ont été une grosse rencontre pendant 4 ou 5 ans, pendant les heures de gloire de ces 2 clubs avec Tapie et Canal + comme propriétaire.

Les vrais classico sont les rencontres entre les 2 clubs qui survolent le championnat depuis toujours.
Comme avec les Real-Barça ou Celtic-Rangers, ces matches sont souvent la clé du championnat (car en général, ces 4 clubs gagnent presque tous les autres matches).

Même si l'OM est surement le plus grand club historique français (suivi de l'ASSE), on peut pas dire cependant qu'un club a archi dominé l'histoire de la L1 (sur un siècle, le club le plus titré n'a "que" 10 championnat).

Donc voilà, arrêtons de sur-côter artificiellement notre championnat, personne n'y croit !!!!
OutlawHeart
C'est juste une histoire de rivalité (en partie artificielle certes), c'est du folklore, ça met un peu de piment.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas saoulé par le denisot-tapie me concernant, j'en entends quasiment pas parlé.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...