Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Pas saoulé par le denisot-tapie me concernant, j'en entends quasiment pas parlé.
J'irai cracher sur vos tongs !
cold
  • Vintage Top utilisateur
OutlawHeart a écrit :
C'est juste une histoire de rivalité (en partie artificielle certes), c'est du folklore, ça met un peu de piment.

Mais là où est le problème c'est que sportivement c'est pas justifié tout ce tapage !

Citation:
Pas saoulé par le denisot-tapie me concernant, j'en entends quasiment pas parlé.

J'ai pas compris
OutlawHeart
cold a écrit :
OutlawHeart a écrit :
C'est juste une histoire de rivalité (en partie artificielle certes), c'est du folklore, ça met un peu de piment.

Mais là où est le problème c'est que sportivement c'est pas justifié tout ce tapage !

Citation:

J'ai pas compris

Bah on a l'OM 3ème et Paris 2 points derrière, y'a plus dégueu. Ce qui compte avant tout dans ce genre de matches c'est l'engouement. En Angleterre y'a un engouement de fou pour Wolverhampton-West Brom, ou Millwall-West Ham, et c'est pas des équipes de haut de tableau.
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
OutlawHeart
Le deuxième but de Torres et l'ovation d'Anfield
"Beneath your dancing feet are the tombs of tortured men - Thus does the Red Death rebuke your merriment !"
MIA WALLACE
cold a écrit :
On sent que c'est uniquement une volonté des médias (Canal + en particulier) pour redonner un enjeu et de la passion pour ce championnat de moyenne qualité qu'est la ligue 1.

Donc voilà, arrêtons de sur-côter artificiellement notre championnat, personne n'y croit !!!!

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
OutlawHeart
Zakk Cantrell

Enfin, ce soir, à part "Marseille on t'encule", on n'a pas entendu grand chose niveau chant

Sinon, victoire logique du Paris Saint Germain en Laye...contre dégun !!!

Yves le Vil

Oui oui, ce sont les supporters qui ont joué le match...
MIA WALLACE
copieur ! c'est ma réponse preferée !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Yves le Vil
Héhé, c'est ce qui arrive aux gens qui ont des bonnes idées : ils se font copier.
Zakk Cantrell
Yves le Vil a écrit :

Oui oui, ce sont les supporters qui ont joué le match...

Je pondais juste au post précédent, Yves...
OutlawHeart
C'était juste pour le "Ici c'est paris" du début. Je crois que je peux mourir en paix.
Dodo13
  • Vintage Cool utilisateur
OutlawHeart a écrit :
C'était juste pour le "Ici c'est paris" du début. Je crois que je peux mourir en paix.

Y en a certain qui sont pas très exigeants de la vie !

(je sais bien que c'est une façon de parler...)
Rejoins-moi sur guitarmate.eu : ton complice pour apprendre la guitare dans une ambiance fun et motivante !
Yves le Vil
le seum?

Bon sinon il paraît que Diawara n'a pas été sage?
Est-ce qu'il va recevoir une fessée?

En ce moment sur backstage...