Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Mitch2004® a écrit :
teezer a écrit :
Comme je l'annonce depuis quelque temps, Benzema prend du galon et sa complicité avec Ronaldo saute au yeux.

ils jouent a l'OM?

Le jour où le centre de formation de l'OM sort un joueur comme Benzema, je me coupe une couille et la bouffe en ragout.
Barberousse user-club
teezer a écrit :
Mitch2004® a écrit :
teezer a écrit :
Comme je l'annonce depuis quelque temps, Benzema prend du galon et sa complicité avec Ronaldo saute au yeux.

ils jouent a l'OM?

Le jour où le centre de formation de l'OM sort un joueur comme Benzema, je me coupe une couille et la bouffe en ragout.
nasri peut etre
teezer
  • Special Total utilisateur
darko_parrain a écrit :
teezer a écrit :
Mitch2004® a écrit :
teezer a écrit :

ils jouent a l'OM?

nasri peut etre

Putain, je l'avais oublié celui-là. Hé merde.
Barberousse user-club
GuitaristeX
Tin j'étais à fond hier... c'est cool pour l'om, pour le travail accompli et malgres les critiques en vers l'om cette année, si on bat Rennes d'ici le 1ier (et qu'on passe 1ier, et ça passe par le fait de gagner contre montpellier) Décembre, ce sera notre meilleur début de saison depuis bien des années.

Espérons que Lyon tienne la route, si ils jouent comme en seconde mi temps contre Lens ça devrait aller.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Suis je le seul a avoir pouffé comme un hystérique sur la consigne de fin de match de mourinho ?

Pour ceux qui n'ont pas suivis, apres s'être ballader contre l'ajax a hauteur de 4-0.
Il a demandé a ses joueurs ayant écopé d'un carton, de jouer la montre jusqu'a ce qu'ils prennent le rouge.
Mettre des titulaires au repos forcé, en les purgeant de leurs carton pour la phase d'élimination aller retour.

Du grand mourinho.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Kunde a écrit :
Suis je le seul a avoir pouffé comme un hystérique sur la consigne de fin de match de mourinho ?

Pour ceux qui n'ont pas suivis, apres s'être ballader contre l'ajax a hauteur de 4-0.
Il a demandé a ses joueurs ayant écopé d'un carton, de jouer la montre jusqu'a ce qu'ils prennent le rouge.
Mettre des titulaires au repos forcé, en les purgeant de leurs carton pour la phase d'élimination aller retour.

Du grand mourinho.

que l'UEFA leur mette 2 matches ca fait chier ces conneries
Kunde
Je ne comprends pas bien le raisonnement qui se cache derrière le "ça fait chier ces conneries".
1flow3
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
http://www.rmc.fr/editorial/136208/karpin-l-om-peut-aller-en-finale/

C'est du n'importe quoi tu en es conscient ?

sans blague
si ca avait été serieux je l'aurai meme pas posté
c'est juste ridicule
1flow3
Kunde a écrit :
Je ne comprends pas bien le raisonnement qui se cache derrière le "ça fait chier ces conneries".

ben c'est ridicule de jouer à ca
je vois pas en quoi on peu trouver ça bien
Kunde
J'vais pas me répéter mes perso jtrouve ca tactiquement parfait.

En ce moment sur backstage...