Football

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
J'vais pas me répéter mes perso jtrouve ca tactiquement parfait.
J'irai cracher sur vos tongs !
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
oué ca m'étonne pas

moi dans le foot j'aime les cations avec le ballon

pas les bagarres les tacles pour blaisser la triche et la simulation le calcul

t'as du aimer le coup de (pute?) genou de diawara sur le russe qui a entrainé l'exclusion du dit russe
cold
  • Vintage Top utilisateur
1flow3 a écrit :
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
http://www.rmc.fr/editorial/136208/karpin-l-om-peut-aller-en-finale/

C'est du n'importe quoi tu en es conscient ?

sans blague
si ca avait été serieux je l'aurai meme pas posté
c'est juste ridicule

T'aurais mis un petit bonhomme jaune qui rit au lieu d'un petit bonhomme jaune qui a des lunettes de soleil, là je t'aurais compris ! (petit bonhomme jaune qui fait un clin d'œil)
cold
1flow3 a écrit :
oué ca m'étonne pas

moi dans le foot j'aime les cations avec le ballon

pas les bagarres les tacles pour blaisser la triche et la simulation le calcul

t'as du aimer le coup de (pute?) genou de diawara sur le russe qui a entrainé l'exclusion du dit russe

La plus belle action de l'histoire pour Kunde est évidemment la main de dieu de Maradonna !
1flow3
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
cold a écrit :
1flow3 a écrit :
http://www.rmc.fr/editorial/136208/karpin-l-om-peut-aller-en-finale/

C'est du n'importe quoi tu en es conscient ?

sans blague
si ca avait été serieux je l'aurai meme pas posté
c'est juste ridicule

T'aurais mis un petit bonhomme jaune qui rit au lieu d'un petit bonhomme jaune qui a des lunettes de soleil, là je t'aurais compris ! (petit bonhomme jaune qui fait un clin d'œil)

quand meme c'est tellement énorme!
Kunde
Pas vue apres jpense que ca m'aurait fait marré.

Tout ce que tu détestes fait partie du jeu, et participe activement a la dramaturgie d'une rencontre.
Surtout que ca peut avoir des conséquences tactiques interessante a exploiter.

Bref jregarde du foot pro avec tout ce que ca implique (que les mecs fassent tout pour gagner), pas du foot amateur ou jtrouverais ca plus choquant.

EDIT: La main de dieu fait effectivement partis de mes actions préférés.
cold
Kunde a écrit :
Pas vue apres jpense que ca m'aurait fait marré.

Tout ce que tu détestes fait partie du jeu, et participe activement a la dramaturgie d'une rencontre.
Surtout que ca peut avoir des conséquences tactiques interessante a exploiter.

Bref jregarde du foot pro avec tout ce que ca implique (que les mecs fasse tout pour gagner), pas du foot amateur ou jtrouverais ca plus choquant.

La corruption et les matches truqués font-ils parti du jeu selon toi ?
Kunde
Non ca c'est autre chose ca ne se passe pas sur le terrain, mais t'as raison j'aurais dû préciser.

EDIT: D'ailleurs celle de suarez contre le ghana fait aussi partis de mon panthéon.
Yves le Vil
Je suis d'accord avec Kunde, même si j'ai tendance à m'emporter avec mauvaise foi lorsque la « triche » profite à l'équipe adverse de celle que je supporte.
Yves le Vil
Mais outre la main de Maradonna ou de Suarez, un autre grand moment de foutebôle remarquable, c'est la mort de Marc Vivien Foé, ça c'était quelque chose!
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
j'ai bien fait d'attendre

Il en a fait exprès suite à ton post hein.

Après, c'est quand même un grand moment dans le fait qu'un joueur de foot pro est mort sur le terrain pendant une compétition internationnal. C'est pas tous les jours que ça arrive.
Barberousse user-club
1flow3
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Sérieux il se passe quoi aujourd'hui?

Tout a l'huere faut que je precise que c'était un blague quand j'ai posté l'article sur l'entraineur de moscou

et la faut encore que je me justifie: oui oui j'avais bien compris qu'il l'avait fait exprès

je dois manquer de maitrise dans l'utilisation des smiley ou alors vous pensez vraiment que je suis l'idiot du village

enfin merci de m'avoir prévenu
teezer
  • Special Total utilisateur
1flow3 a écrit :
teezer a écrit :
1flow3 a écrit :

Sérieux il se passe quoi aujourd'hui?

Tout a l'huere faut que je precise que c'était un blague quand j'ai posté l'article sur l'entraineur de moscou

et la faut encore que je me justifie: oui oui j'avais bien compris qu'il l'avait fait exprès

je dois manquer de maitrise dans l'utilisation des smiley ou alors vous pensez vraiment que je suis l'idiot du village

enfin merci de m'avoir prévenu

Déstresse ami Marseillais. "tu dis, j'ai bien fait d'attendre", ça donnait quand même l'impression que tu ne rigolais pas.

Après pour l'histoire de tout à l'heure sur l'article, j'ai déjà vu sur des forums certaines personnes qui ont pris les propos pour argent comptant, ca n'aurait pas été impossible que ce soit la même pour toi.

Quand, on voit que l'équipe met un sondage "l'om peut il aller en demi"...
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...